Partie 19.

7 0 0
                                    

DÉVELOPPEMENT SPIRITUEL.

Le contenu.

La lumière.

L'amour pour l'univers.

______ _ ______

Mais comment comprendre ce qu'est la spiritualité et comment la développer? La réponse est assez courte.

Le développement spirituel est l'étude et la mise en œuvre des lois et des règles de l'univers.

Et pourquoi est-il appelé "spirituel"? Parce qu'il est nécessaire au développement de notre esprit, qui contrôle notre corps physique. Et c'est précisément l'esprit que votre corps a choisi pour son développement - à ce sujet au début du livre.

Et encore la même question - pourquoi devrions-nous développer cette spiritualité? Ce que nous ne vivrons pas sans développement?

Mais est-ce vraiment agréable d'être malade toute sa vie? Après tout, 90% de la population est malade!

Alors là encore - développement spirituel - pour se débarrasser gratuitement des maladies, malheurs, troubles et revers actuels et futurs! Des exemples sont donnés plus loin dans le livre.

Les lecteurs comprennent déjà suffisamment que notre vie et notre destin ne dépendent pas du hasard, et non de microbes nuisibles, mais du niveau de notre propre spiritualité. Et il est clair que pour le développement de la spiritualité, vous devez changer vos vues, votre conscience. Y compris apprendre la morale et la courtoisie.

Et d'où vient le mot «politesse»? Il est apparu pour l'opportunité d'influencer le destin et la santé! La politesse n'est donc pas le nombre courtisans salutation et de squats, mais un ensemble vital de règles pour la survie et la santé, visant à éliminer l'énergie négative, à éliminer les émotions négatives!

«Dans les pays de la CEI, l'espérance de vie moyenne est de 55 à 60 ans, aux États-Unis - 67 ans et au Japon - 73 ans!»

Pourquoi les Japonais vivent-ils plus longtemps? Parce qu'ils sont les plus polis du monde! Car le mot  "imbécile " au Japon devra payer une amende de six mois!

"Malheureusement, pour beaucoup de gens - il est plus facile de mourir que de se changer un peu, de changer sa façon de penser."

Est-il judicieux d'essayer? Peut-être que ce serait mieux sans difficulté? Oui, seul le fort est notre "Peut-être". . . Après tout, il est clair que le nombre de maladies, de catastrophes, de catastrophes naturelles - augmente tout le temps! Alors pensez-y - est-il possible d'espérer le plus «peut-être»?

«Et chaque personne augmente considérablement le pouvoir de la force de l'esprit, c'est-à-dire le pouvoir d'influence sur les gens et le monde. Il y a deux mille ans, la force d'impact était de 10 unités, à la Renaissance - 23, à la fin du 19e siècle - 38, en 1994 - 88! Et continue de grandir! Par conséquent, tout impact négatif entraîne des conséquences de plus en plus graves au fil du temps!

Nous nous attaquons et nous tuons même avec des émotions négatives silencieuses, bien que nous ne nous en doutions pas souvent. Un processus d'autodestruction semblable à une avalanche se déroule même sans un nouveau négatif, suffisamment accumulé par l'humanité dans le domaine de l'information de la Terre entière!

Par conséquent, maintenant il ne suffit plus d'être gentil et bon et de ne faire de mal à personne, ce n'est plus suffisant pour préserver l'âme et le corps! Les idéaux et les commandements avec lesquels les gens vivaient depuis des milliers d'années sont oubliés! Par conséquent, pour ne pas mourir, toute personne doit consciemment et activement travailler à restaurer la spiritualité, l'humanisme et la moralité.

Gestion du destin et de la santé.Onde histórias criam vida. Descubra agora