Partie 14.

6 0 0
                                    

À PROPOS DES MICROBES.

D'après nos connaissances, nous avons peur des germes toute notre vie. Et la peur est le négatif le plus fort à partir duquel de nombreuses maladies apparaissent. Mais il s'avère que nous pouvons éviter une telle peur. Quiconque comprend cette section se débarrassera à jamais de la peur des germes!

Comportement étrange des microbes.

Maintenant, il y a déjà beaucoup de faits sur le comportement incompréhensible et contradictoire des microbes.

«Selon le bactériologiste américain Theodore Roseberry, jusqu'à 15 billions de microbes différents et nocifs se trouvent sur la peau de personnes en bonne santé! Mais une personne est en bonne santé et ne tombe pas malade d'elle! »Donc, dans des conditions normales, elle ne se montre pas. . .

Mais on a longtemps remarqué que sur une surface muqueuse amylacée - des microbes apparaissent immédiatement, se multiplient et sécrètent des poisons douloureux - des toxines. Et la raison en est l'environnement alcalin sur la surface muqueuse du des scories alimentaires pourries, qui sont des aliments pour les germes! Donc dans ce cas, la nocivité des microbes est secondaire!

Et nous pouvons supposer que pour tous les autres microbes, une loi similaire s'applique - pas les maladies du des microbes, mais les microbes du des violations des lois de la nature !!!

Et voici le cas historique.

«Louis Pasteur a découvert l'existence des microbes et leur a expliqué de nombreuses maladies. Mais ils se sont juste moqués de Pasteur! - Se peut-il que de si petits moucherons qui ne sont même pas visibles puissent affecter la santé humaine? Pasteur a ensuite envoyé une éprouvette contenant des bacilles cholériques à son ami, un professeur d'allemand, pour preuve! Et le professeur ne croyait pas aux germes, et pour sa preuve contraire - il a cassé un tube à essai lors d'une conférence devant les étudiants et a bu son contenu !!! Et n'est pas tombé malade !!! Pourquoi? Vous comprendrez cela en lisant cette section.

Et cet incident n'est pas passé inaperçu, mais a influencé toute la communauté scientifique, et a ralenti le développement de la microbiologie pendant 30 ans! »

D'où viennent microbe?

Oui, en effet, d'où viennent-ils? Que sont-ils - «apparaissant de nulle part?» Physiquement - cela ne peut pas être le même!

Et de nombreux spécialistes des maladies infectieuses, à partir de leur expérience et de leurs observations, arrivent à la conclusion que l'infection est temporairement "cachée" quelque part dans le corps. Et dans certaines conditions, «quitte le refuge» et affecte le corps.

Mais si nous suivons cette voie, il s'avère que quelque part dans le corps, les microbes, les bacilles et les virus de toutes les maladies existant sur la planète sont très densément emballés! Quelque chose de trop fantastique! Et d'où viennent alors les microbes pour de nouvelles maladies qui ne se sont jamais produites auparavant?

Et pour aller un peu plus loin, franchissez simplement la frontière du matérialisme. Et pourquoi la nature devrait-elle garder dans chaque organisme un immense entrepôt de tous les microbes sous forme physique, et même les nourrir constamment pour qu'ils ne meurent pas et soient toujours prêts? En effet, la nature peut les produire à tout moment selon la loi de matérialisation! Tout ce qu'il faut, c'est un programme d'information sur le terrain invisible et de l'énergie. Et il y a beaucoup d'informations de la nature - pensez aux microbes sur la peau. Un peu d'énergie peut être prélevée sur une personne.

Gestion du destin et de la santé.Where stories live. Discover now