Partie 6.

1 0 0
                                    

SYSTÈME KARMIC.

Nous allons maintenant commencer à étudier la structure de l'univers. Et pour que ce soit plus clair, commençons par le haut.

Alors, qu'est-ce que le «Karma» et le «système karmique», dont on a beaucoup parlé récemment? Et d'où vient son nom?

"Karma" en sanskrit signifie "Action, cause et effet". Et le «système karmique» est un système qui détermine le destin, en fonction des causes actuelles. Par conséquent, le mot «Karma» est toujours utilisé dans le concept de «destin».

Nous sommes tous unis, sans aucun doute, et croyons tout naturellement quel est le plus cher dans notre monde est un homme qui est créé par la nature. Si la nature a créé l'homme, elle continue naturellement de le contrôler. Mais alors la question est - pourquoi la nature ne considère-t-elle pas l'homme comme le plus précieux, pourquoi lui cause-t-il des ennuis, des maladies et la mort? Pourquoi ne pas les chérir?

Ils disent - alors maintenant l'eau et l'air sont devenus très sales! C'est d'eux que la maladie!

Qu'est-il arrivé avant? Dans la Rome antique - l'air et l'eau étaient définitivement purs, et l'espérance de vie n'était que de 23 ans! N'oubliez donc pas que la vie était une guerre continue! Et aussi - pour le plaisir - les sanglantes batailles de gladiateurs!

Et les troubles et les maladies nous sont donnés parce que l'esprit d'une personne est beaucoup plus cher que la personne physique terrestre, parce qu'elle est principale pour le corps, contrôle le corps! Et tous les ennuis pour le corps - la nature donne juste pour la protection, la conservation et le salut de l'ESPRIT!

Paradoxe? Étrange et incompréhensible? Ci-après, tout le matériel en sera question. . . Et nous-mêmes devons avant tout valoriser l'esprit, pas le corps! Ensuite, le corps aura automatiquement la santé! Et pour cela il suffit d'étudier les lois spirituelles de l'univers!

«Il est temps de s'éloigner de l'idée matérialiste primitive selon laquelle une personne commence et se termine par un corps physique. L'homme est un système très complexe. Il se compose de 95 à 98% des couches d'information et d'énergie du subconscient invisible, et seulement 2 à 5% des

corps physique.

Par conséquent, il est nécessaire de se souvenir de la seule vérité: dans le comportement humain, il existe deux logiques différentes. Sa logique terrestre avec sa conscience, par laquelle nous pouvons résister. Cela prend 5-10%. Et 90% est la logique divine du subconscient, non soumis à notre esprit. Et nous devons accepter cette logique sans résistance. »

Le corps et l'esprit sont des structures différentes mais liées. «Le corps est contraire à l'esprit, et l'esprit est contraire au corps. Ils se contredisent. »(Bible, Galates 5-17)

«La conscience et le corps d'une personne devraient être tournés vers la Terre et l'âme - vers Dieu. Tous les commandements dans la Bible s'adressent à l'âme et non au corps. Dehors, d'une voix - nous parlons avec les gens et de l'intérieur, en pensées - nous parlons avec Dieu. »

"La médecine, la psychologie, la pédagogie sont basées sur le matérialisme sans prendre en compte l'influence de l'esprit sur le subconscient, et ne peuvent donc pas expliquer tout ce qui arrive à une personne."

Ainsi, Cosmos contrôle complètement une personne, lui donnant l'énergie complexe d'information nécessaire à la vie - dans une quantité et une qualité strictement définies, en fonction de son propre don. L'espace ne peut permettre à personne de vivre "gratuitement" sans générer d'énergie lumineuse, afin de ne pas détruire toute sa structure.

Gestion du destin et de la santé.Where stories live. Discover now