Partie 22.

6 0 0
                                    


LA VIE DANS UNE AUTRE LUMIÈRE.

Les lecteurs peuvent se demander - qu'est-ce que la vie après la mort dans «l'autre monde»? Comment vivent les morts là-bas, que font-ils?

«Dans le« monde subtil », on peut créer avec ses pensées tout ce que l'on désire. Plus l'imagination d'une personne est riche, plus son travail est diversifié et plus une personne est cultivée, plus elle est belle.

Par conséquent, les poètes, les artistes, les rêveurs peuvent avoir de grandes opportunités pour y appliquer leurs désirs et leurs capacités. Dans ce monde, il y a beaucoup de temps libre qui peut être utilisé pour étudier les lois de la nature. Là, vous n'avez pas besoin de cuisiner votre propre nourriture, vous n'avez pas besoin de prendre soin de l'appartement ou des vêtements. Il n'y a pas non plus besoin de repos, car il n'y a pas de fatigue. »

Les moines bouddhistes du Tibet en sont bien conscients et ont donc prié toute leur vie pour gagner la transition la plus rapide possible vers le monde suivant, et sans revenir sur Terre!

"Dans" l'autre monde ", tout le monde profitera de la vie et du travail à la pleine puissance de ses capacités créatives. Écrivains, artistes, inventeurs, scientifiques - termineront leur travail, qui ne s'est pas terminé sur Terre.

Et les gens qui n'ont rien appris sur Terre seront assis et ne pourront pas bouger. »

«Au paradis, il y a des bureaux et des services - pour les affaires de l'église, le civil, la maison et les enfants. Et les esprits capables sont heureux de travailler là-bas, sans égoïsme ni profit. »(Swedenborg,« Sur le ciel, sur le monde des esprits et sur l'enfer », 391)

«Au paradis, il y a un service de magnétisme, un service de téléportation. Oleg Dal in Heaven dirige le Centre de réadaptation pour les morts. »

«Tout ce qui est créé par l'homme sur Terre se trouve dans le monde Subtil sous la forme de fantômes d'énergie. Par conséquent, il est possible de lire tous les livres créés sur Terre. Il est possible de voir toutes les œuvres d'art créées sur Terre.

L'espace musical y est disponible - vous pouvez l'écouter et le créer. Disponible et dansant, et sans limitation du corps physique.

De plus, les esprits peuvent visiter et étudier n'importe quel endroit de notre planète! »

«Un résident des plans supérieurs devient un citoyen de quatrième dimension, et pour lui les frontières du temps et de l'espace disparaissent. Il peut aller sur d'autres planètes ou étoiles.

Et il peut vivre dans un bosquet tranquille, ou sur la rive d'un lac transparent, ou dans une grotte de fantaisie. Et n'ayez peur de rien! Il n'y a personne pour faire le mal.

On peut demander à tout arbre astral de produire une mangue astrale ou une orange astrale.

Très surprenant - ici, tout le monde trouve une nouvelle famille avec ces âmes qui se sont rencontrées dans des vies antérieures. Les amis du passé se reconnaissent facilement dans le monde subtil. Ils se réjouissent de l'immortalité de l'amitié. avec qui nous nous sommes séparés de la vie terrestre. »(« Chacun a son propre paradis »)

______ _ ______

Dans les coutumes populaires, les phénomènes profonds de «l'autre monde» se reflètent. Tout le monde connaît la coutume de célébrer un sillage le troisième, le neuvième et le quarantième jour. D'où vient cette tradition? Personne ne peut répondre.

Gestion du destin et de la santé.Where stories live. Discover now