Partie 5.

2 0 0
                                    

                 NOS PENSÉES (suite).

L'influence des pensées sur la matière.

Uri Geller à travers les écrans de télévision a déplacé des objets sur les tables du public, cuillères courbées !

"Monica Tejada, à l'âge de 16 ans, peut plier le fil d'acier avec ses yeux et en faire n'importe quel dessin!"

"Dans le système Qi-Gongfeuille le bord du papier casser un crayon! Pour cela papier mentalement il semble aussi solide que l'acier! Donc, par la pensée, on peut faire «pétrifier» n'importe quel objet! »

En cassant une brique avec la paume de sa main, un film à grande vitesse a été réalisé - tournage. Sur celle-ci, la brique commence à s'effondrer avant le contact physique avec la main! Ainsi, il est détruit par le bio-champ! Par conséquent, cela ne fait pas de mal!

«Une fois, le grand Marcello Mastroianni a été invité à une fête. Au milieu du plaisir, l'acteur s'est soudainement levé et a chanté la vieille chanson oubliée «La maison où j'étais si heureux a brûlé." Avant qu'il ne puisse le terminer jusqu'au bout, ils l'ont informé par téléphone que sa villa à Menton avait pris feu!"

«L'Anglais Henry Shuttle de Liverpool a eu un rendez-vous, mais était coincé dans la circulation. Voyant qu'il était en retard catastrophique, Henry était très nerveux. Il a clairement imaginé comment sa bien-aimée regarde sa montre et, offensée, s'en va.

Et il a pensé: «Ce serait formidable si sa montre s'arrêtait.» Quand Henry est arrivé sur les lieux, il n'y a pas trouvé sa demoiselle! «Fini», pensa-t-il désespéré. Et soudain, j'ai entendu une voix derrière moi - «Cher, je suis désolé d'être en retard. Je suis toujours ponctuel, mais ma montre, qui allait toujours très précisément, s'est arrêtée sans raison, et je ne l'ai pas tout de suite comprise! "

«L'acteur Grisha Bannikov a joué le rôle du Gadfly dans le théâtre. Sur les lieux de son exécution, l'officier lui envoie un faux pistolet et, et dans les coulisses l'assistant fait célibataire un coup de feu.

Donc, dans toutes les performances, l'arme n'a pas tiré!

Comme Bannikov l'a dit plus tard, il ne voulait vraiment pas qu'il soit abattu!

V.V. dans le Dniepr, je pensais sérieusement à la maison à ma petite amie. Et après 15 minutes, il y a eu un appel au téléphone portable de cet ami! Eh bien, maintenant cela arrive à beaucoup. Et ici, c'est absolument incroyable. V.V. rappelle - tu m'as appelé? Non! Donc, ce téléphone lui-même a appelé du des pensées !!!

Et voici un autre cas unique. Elle peut être attribuée à la magie ou à la sorcellerie, mais elle est également basée sur la matérialisation.

«À l'été 1958, à Petropavlovsk-Kamchatsky, le commandant de section était le lieutenant en chef Arkady Sokolovsky.

Voici ce qu'il a dit.

- Ensuite, dans la cour de notre maison, j'ai souvent vu des voisins entourer une vieille femme - une gitane qui s'interrogeait sur l'avenir avec un jeu de cartes. Par les yeux, ils appelaient souvent cette gitane une sorcière, et avec elle, ils admiraient sa bonne aventure.

Je considérais la bêtise diseuse de bonne aventure, reprochait aux voisins de leur naïveté. Une fois de plus, ma patience s'est cassée, je me suis approchée, j'ai mélangé toutes les cartes présentées et appelé le gitan une sorcière. Et cracha dans sa direction.

Les yeux du gitan s'éclairèrent soudain d'une sorte de lumière. «Ce sera mauvais pour toi, guerrière!» Cria-t-elle avec colère. Et elle s'est tournée vers les femmes - «Il se souviendra de moi plus d'une fois! Oh, comme vous vous en souvenez! "

Gestion du destin et de la santé.Where stories live. Discover now