Partie 25.

4 0 0
                                    

À PROPOS DE L'IMPACT DE LA PRIÈRE.

Beaucoup de gens prient et en même temps tomber malade et mourir. La prière aide certains, mais pas d'autres. Il s'avère que cela a ses propres lois.

Habituellement, le jeûne et la prière sont recommandés pour purifier l'âme.

Eh bien, si vous priez, alors comment? La plupart des gens n'ont jamais appris cela. Qu'est-ce que c'est de prendre et de lire des livres de prières d'église? Les croyants font cela et le considèrent comme le principal moyen. Mais cela n'aide pas si celui qui prie ne sait pas et ne respecte pas les lois de la nature.

»Le patient se plaint:« Je suis en traitement depuis un an maintenant, et sans résultat. Je réponds: - Vous avez beaucoup prié et travaillé sur vous-même, mais vous n'avez pas fait l'essentiel - vous n'avez pas changé de caractère. La prière commence à fonctionner lorsqu'elle est confirmée par des pensées et des actions. Vous pouvez prier pendant un million d'années, mais si vous continuez à vivre à l'ancienne et ne vous améliorez pas, alors rien ne vous aidera. »

La prière est l'appel au Le plus haut ou aux saints, c'est-à-dire aux structures spirituelles. Par conséquent, les demandes doivent correspondre au spirituel et non au physique.

«Demander quelque chose de physique au Le plus haut ou aux Saints est une tentative de recevoir ce qui n'est pas mérité par le karma. Vous ne pouvez demander que le spirituel! La prière doit être conforme à la logique de l'esprit et non à la logique du corps. »

Et la demande de pardonner les péchés et d'avoir pitié est une tentative de supplier le Le plus haut pour l'amélioration de la vie sans le mériter, sans la correction de leurs péchés. Et encore une fois, nous pouvons nous rappeler - la punition pour les péchés était du Karma, et non du Le plus haut. Priez - pas à l'adresse!

Selon la loi de la matérialisation des pensées, une personne peut recevoir une légère amélioration de ses pensées (et non de Dieu). Mais si une personne ne le mérite pas pour son développement spirituel, ce karma lui enlèvera quand même! Oui, et punis! Et plus une personne prie pour la réalisation de tels désirs, pire sont les conséquences!

De nombreux parents atteints de maladies des enfants - commencent à prier pour leur santé. Les lecteurs comprennent déjà que c'est tout simplement dangereux! Les soins médicaux sont dangereux - les prières pour la santé physique sont tout aussi dangereuses! À la fois cela et un autre - contre Karma!

______ _ ______

«Une femme de Serbie est venue me voir. Elle a de gros ennuis.

- Comment priez-vous? - Ai-je demandé.

- Eh bien, je prie pour que la guerre en Yougoslavie se termine bientôt.

J'ai cherché à voir s'il s'agissait d'une violation de la loi. Il s'est avéré que dans l'énergie - c'est un souhait multiple de mort pour de grands groupes de personnes.

- Vous pouvez mourir si vous priez comme ça. Votre prière peut aider le corps des gens, mais elle fait beaucoup de mal à leur âme. En tant que personne, vous devez tout faire pour mettre fin à la guerre. Mais la guerre, comme la maladie, est donnée pour bloquer le négatif dans nos âmes. Et prier pour mettre fin à une maladie ou à une guerre signifie nuire à l'âme. »

«En priant pour le désir, essayez-vous subjuguez Dieu à vous-même. Et avec une prière pour un sentiment d'amour et de joie, vous détachez des valeurs humaines et supprimez votre agression intérieure. Et l'aide d'une telle prière ne sera pas des saints, et non le Tout-Puissant, mais un changement dans leur propre conscience!

Gestion du destin et de la santé.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin