0 : On prend les mêmes et on recommence

1.7K 99 22
                                    

Nous sommes mardi 1er septembre 1998 et c'est la rentrée. Harry Potter, Hermione Granger, Ronald et Ginevra Weasley arrivent à King's Cross, cette année sera leur dernière. Après avoir vaincu le Seigneur des Ténèbres, le monde sorcier a enterré les morts et célébré la vie offerte par leurs sacrifices.

Doucement mais sûrement la société se remet en place, des fouilles, des saisies, des procès ont eu lieu, des emprisonnements, des acquittements et des cérémonies également. Oui le monde sorcier se remet, les héros de guerre sont célébrés et acclamés, la presse sorcière bave dans ses pages tellement d'encre que certains sortent trois éditions par jours. Depuis ce samedi 2 mai quasiment quatre mois se sont écoulés, Poudlard a été reconstruite, tous y ont veillé. Chacun tentant de réparer son esprit abîmé et son âme meurtrie en même temps que les murs de l'école qui fut le lieu de cet affrontement sanglant.

La famille Weasley tente de continuer en se soutenant. Ron et Hermione sont revenus d'Australie il y a peu avec ses parents. Ginny et Harry ont eux décidé de ne pas poursuivre leur relation, elle s'est rendu compte que ce n'était pas un amour fusionnel mais plus un mélange d'admiration et d'amour fraternel. Harry l'a soutenue au mieux après la perte de Fred et s'est rendu compte de la même chose. Hermione et Ron sont plus unis que jamais, la perte de Fred est douloureuse, mais leur amour mutuel les aide à se reconstruire ensemble.

Harry quant à lui se sent désespérément seul. Tellement vide depuis cette journée de mai...

La ListeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu