7 : Je t'emmène

1.2K 86 22
                                    

En me réveillant ce matin, je sens un poids peser sur mon dos. Je ne suis même pas étonné, cela fait trois jours que je m'endors seul et me réveille dans les bras d'un certain blond. Mais l'avantage c'est que je n'ai pas aussi bien dormi depuis des lustres. J'ai l'impression de revivre avec tout le sommeil en retard que je rattrape. Et puis un peu de chaleur humaine ça fait du bien, je me cale un peu plus dans ses bras pour profiter de l'instant.

Je me sens bien, la peur a disparu depuis quelques jours. En journée j'ai des phases ou je n'arrive pas à refaire surface mais Drago débarque, toise tout ce qui croise son chemin, tout le monde déguerpit à la vitesse de la lumière, plus personne n'ose me fixer trop longtemps ou me demander quoi que ce soit. Alors seulement le poids dans ma poitrine se dissipe peu à peu, quand je mets trop de temps au goût de monsieur, il me prend dans ses bras, caresse mes cheveux et patiente jusqu'à ce qu'il sente mon corps totalement détendu.

Les élèves sont encore plus curieux, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Les légendaires ennemis de Poudlard qui se font un câlin. C'est vrai qu'il y a de quoi beuguer un peu. Mais peu importe les rumeurs. Je me sens mieux, et c'est le principal. Je ne pensais pas que Malefoy puisse être aussi prévenant et tendre. Mais peu importe, j'ai de l'affection et de la douceur, de la tendresse. C'est tout ce dont mon pauvre esprit perturbé a besoin en ce moment. J'ai l'impression d'être un peu plus moi-même, de pouvoir mieux me contrôler également. Sa prise s'intensifie sur ma hanche et me rapproche encore plus de lui. Je sens son souffle chaud dans mon cou.

- Salut ...

- Salut Drago.

Je tente de me retourner mais il m'en empêche.

- Pas bouger, vilain Gryffondor.

- Je t'ai réveillé ?

- Non.

- Alors je peux me lever ?

- Non.

- Mais ...

- Bien là...

- Ok, très bien, je reste.

- Pas le choix...

Il en serait presque mignon, le matin il est grognon mais tellement câlin. Je pense que lui aussi avait besoin de ça. Même s'il a toujours son troupeau de fan, disons le, plus grand encore qu'avant la guerre. Bah en même temps, ce mec est divin, diaboliquement sexy et c'est le bad boy de Poudlard.

Il est également le mec froid, distant, mystérieux, torturé pendant la guerre, l'âme brisée. Oui, oui, j'ai bien entendu tout ça dans les couloirs. Je comprends exactement ce qu'il ressent vis-à-vis de ce troupeau. Même si pour un coup d'un soir ça peut être intéressant, le reste du temps, c'est usant.

Enfin, au moins si il veut tirer un coup il peut. Un sentiment étrange m'étrangle une demi seconde avant que je ne secoue la tête. Non mais ça ne va pas de penser à ce genre de chose ? Je l'imagine chevauché par la fille vu dans mon album et grondement m'échappe. Il se redresse d'un coup et prend mon menton entre ses doigts fins.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, j'ai un peu mal au bras, j'avais plus de sang dedans.

Je lui sors mon plus beau sourire alors qu'il fronce les sourcils

- Ne me ment pas.

- Rien de grave ne t'en fais pas. Encore merci pour cette nuit d'ailleurs. Je ne t'ai pas fais de mal ?

- Non t'inquiète. Bon je laisse passer pour cette fois, habille toi on va prendre le petit déj et ensuite on file à Londres.

- J'ai pas très faim ...

La ListeWhere stories live. Discover now