8 : Profitons de la vie

1K 78 25
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis notre week-end à Londres. Nous avons refait quelques sorties le week-end, avec nos amis aussi. J'ai enfin pu m'amuser, prendre une cuite, danser toute la nuit. Nous avons tous constaté que sortir du côté moldu est bien plus simple, on ne nous connaît pas, on ne nous colle pas, on ne nous juge pas non plus. Mes angoisses et mes peurs se sont peu à peu dissipées.

Je reprends confiance en moi, je reprends le contrôle sur moi. Et tout ça, c'est grâce à Drago. Il m'a beaucoup soutenu, a subi mes peurs, mes angoisses, mes doutes, mes colères, mes pleurs parfois. Il a été mon confident, mon psy, mon professeur des plaisirs, mon exutoire et mon échappatoire. Il m'a laissé l'aider aussi, il m'a confié ses peurs, ses plus horribles souvenirs qui le tourmentent depuis des années, ses doutes sur son avenir dans le monde sorcier.

En fait, nous nous sommes soutenu l'un et l'autre pour remonter la pente. Aujourd'hui nous allons mieux, nous sommes de vrais amis, avec bonus. Notre promotion de huitième année est en quelque sorte une famille pour nous tous. Nous avons intégré les serpentards et ils nous le rendent bien. Je crois que Terry et Neuville s'entendent plus que bien d'ailleurs ... Hermione et Ron sont au courant de ce qu'il se passe avec Drago. Le pauvre a failli s'étouffer au début, mais maintenant ça va mieux, je pense que sa complicité avec Blaise aide beaucoup aussi.

Hermione m'a déjà demandé ce que je ressentais pour Drago. Je ne sais pas vraiment. Je suis bien avec lui, tout se passe bien, on s'entend à merveille, nous sommes très complices et carrément fusionnels pour ce qui est du plan sexuel. Je ne me pose pas la question, nous profitons de la vie comme elle se présente et c'est la seule chose qui importe.

Ce soir nous avons décidé de sortir et de faire la fête. Il est presque 18h00 lorsque les gars et moi revenons du terrain de Quidditch. Il est temps de se préparer, nous avons réservé une table pour 19h30. Je sors de la douche et mate ouvertement mon coloc qui prend ma place. Je tente de faire quelque chose avec mes cheveux, mais bien entendu, c'est inutile.

Je sors de la salle de bain et cherche la tenue idéale pour ce soir. Je me sens d'humeur charmeur, j'ai envie d'être un peu mieux apprêté que d'habitude. Je sors mon jean slim huilé noir, une chemise bleu-gris pâle à cole mao ( Drago déteint sur moi, je ne savais même pas que les col avaient des noms), des chaussures de ville en cuir noir montantes et ma veste en cuir noir.

Je m'habille en laissant les deux boutons du haut ouvert. Je me regarde et le reflet me plaît vraiment. Je me vois enfin tel que je suis et je n'ai pas à rougir de mon apparence. Je suis svelte et souple, il y a quelque chose de félin. J'ai vraiment de beaux yeux, merci maman. Je souris tristement en me disant qu'elle ne verra jamais cela. J'ai fais corriger ma vue il y a deux semaines, c'est ma première sortie depuis.

C'est vrai que j'ai bien plus d'assurance sans, plus rien n'échappe à mon regard, plus de risque de perdre ou de casser mes lunettes et de ne plus rien voir. Les deux dernières semaines ont quand même été un peu compliquées étant donné que mes yeux devaient se remettre et s'habituer, cela ne fait que deux jours que je vois parfaitement bien. Les mots de tête ont enfin disparu. Un fin sourire étire mes lèvres. Je me sens bien.

- Alors Dom Juan ? Prêt à faire chavirer les cœurs ?

- Je déborde d'impatience !! Tu te rends compte ?! Je vois à la perfection !? C'est incroyable. Et tu avais raison, je suis irrésistible.

Je lui lance un sourire insolent et une oeillade aguicheuse.

- J'ai hâte de te voir en chasse ce soir ...

Il me sourit d'un air provocateur, oh oui j'ai bien l'intention de plaire ce soir.

***

La ListeWhere stories live. Discover now