11 : Joyeux Noël

1K 80 13
                                    

Nous sommes le 24 décembre et je suis actuellement en Italie, près de Milan, dans la nouvelle demeure de Narcissa Malefoy ... Après la parution des articles de la gazette, Narcissa a proposé à Drago de m'inviter pour les fêtes de fin d'année dans leur résidence milanaise. Ron et Hermione ont ronchonné mais Drago les a invité ainsi que Blaise et Pansy pour le nouvel an. Madame Weasley était triste mais m'a fait promettre de bien manger et de faire attention à moi. J'ai envoyé tous les cadeaux en début de semaine et je dois avouer que je me plais bien dans cette maison. Une belle maison en pierre, très chaleureuse, dans un parc magnifique.

Narcissa est une personne totalement différente ... Elle est heureuse, souriante, elle prend un plaisir fou à s'occuper du jardin, de ses plantes et surtout de sa roseraie incroyable. Elle s'est faite des amies, elle coule des jours heureux sous le climat très agréable qu'offre ce pays. Le Milan sorcier est vraiment sublime, la renaissance y est très ancrée dans l'architecture, les italiens sont très sympathiques, personne ne me considère comme un héros même si j'aperçois parfois un signe de tête respectueux. Drago et Narcissa ne sont pas considérés comme des criminels, ils ne sont pas dévisagés, sauf par les jeunes filles qui bavent sur mon homme. Nous sommes libres d'être qui nous sommes et c'est incroyablement agréable.

Nous avons beaucoup discuté, de ce que nous voulions faire, de nos envies, de nos passions, de la vie en général. J'aime cette simplicité, tout me semble très naturel et je suis tellement bien. Drago est un véritable ange avec moi et je me rends compte que je veux être à ses côtés dans mes projets d'avenir, je veux tout partager avec lui. Il est le sarcasme, l'arrogance, la fierté et la noblesse, la loyauté et la tendresse dont j'ai besoin dans ma vie.

L'importance que ce serpentard a pris ces derniers mois dans ma vie me saute aux yeux quand je le regarde embrasser sa mère pour le cadeau qu'elle lui a offert. Je tends le paquet que j'ai préparé à Drago, je suis certain qu'il va adorer. Il le déballe et bloc un peu, ses yeux pleins de questions et d'incompréhension me fixent

- Je sais que je suis excellent en potion, mais j'ai déjà ce livre. Serais-tu gâteux Potter ?

Je pouffe sous la remarque et attrape le livre, je m'assied entre ses jambes pour qu'il puisse voir le livre et lire avec moi.

- Tu es le meilleur en potion c'est vrai, mais ce n'est pas n'importe quel livre. Tu te souviens de la sixième année où j'ai tout déchiré en cours de potion avancé ?

- Oui, j'avais la rage.

- C'est grâce à ce livre. En tournant les pages, je lui montre les différentes inscriptions tout en lui racontant l'histoire qui va avec l'ouvrage. Ce livre appartenait au Prince de Sang-Mêlé, un génie des potions, elles sont toutes annotées, il les a toutes améliorées, il y a également quelques sortilèges de son cru. Je frissonne et me crispe en passant mon doigt sur l'inscription du Sectum Sempra. Drago embrasse ma tempe et me sers un peu plus contre lui. Nous avions caché ce livre, suite à .. Enfin bref, on l'avait caché dans la salle sur demande, et heureusement elle a pu me le rendre quand j'ai voulu te l'offrir.

- Son histoire est incroyable mais je ne comprends toujours pas ...

- Le Prince de Sang-Mêlé, c'était Severus. Drago s'est figé dans mon dos. Ce livre fait parti de ses travaux sur les potions et les sortilèges. Il était ton parrain et tu l'aimais beaucoup. Tu as beaucoup de respect pour son travail et il a été un mentor pour toi en potions. Je trouve que c'est un bel hommage pour lui et c'est normal qu'il te revienne aujourd'hui.

Narcissa sourit tendrement et Drago me sert plus fort en murmurant des remerciements à mon oreille avant de se saisir du livre avec déférence. Il caresse doucement la couverture et je jurerais avoir vu une larme s'échapper de ses yeux. Il le pose sur la table basse et se tourne vers moi avec une petite boîte.

La Listeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن