9 : Je t'appartiens déjà

952 77 15
                                    

Cela fait maintenant un mois depuis cette affreuse soirée. J'ai eu du mal à m'en remettre mais mes amis m'ont aidé et Drago a été mon ange gardien. Il a été mon pilier, comme à la rentrée. Il ne me lâche plus, me suit partout, je sens toujours son regard sur moi, même en classe. Je me sens mieux, je suis à nouveau apaisé. Même si je suis extrêmement méfiant, j'ai pris le réflexe de tester tout ce que je mange et ce que je bois. Je maîtrise tellement bien le sort que je le fais même sans baguette. Bien pratique quand on sort dans le monde moldu. Nous n'avons pas refait de sortie en club mais un petit restaurant le week-end dernier pour me réhabituer doucement. Mais aujourd'hui c'est un tout autre problème qui se présente à moi ... Nous sommes à trois semaines de noël et Hermione m'a donné matière à réflexion.

Flashback

Sur le chemin de la Grande Salle, je suis un peu dans la lune, de toute façon, tant que je n'ai pas pris mon café le matin, je suis dans le coton. Je repense à la chaleur du lit ce matin, le moelleux du matelas, la douceur des draps mais surtout à l'apaisante respiration lente et profonde de Drago qui balaye mes cheveux. Ses bras me tiennent tout contre son torse, je me tortille un peu pour pouvoir observer son visage angélique.

Quand il dort, il est totalement serein, toute trace d'inquiétude a disparu et j'adore voir ses yeux s'ouvrir encore plein de sommeil. Le soleil hivernal se lève à peine, la lumière encore bleutée donne un aspect irréel à son visage altier. Il ressemble à ces statues grecques, taillées dans le marbre avec le même talent que Michel-Ange. Ses traits fins, anguleux, marqués. Même son visage vous impose l'image de l'aristocratie, la finesse, l'élégance, le charme, le contrôle et la supériorité.

Je ne peux pas m'empêcher de suivre le contour de son visage du bout des doigts. Enfin j'aperçois ses merveilleuses iris orageuses, elles complètent à merveille ce tableau surréaliste. Ce même visage que je fixe actuellement par dessus les tables des Serdaigle et des Poufsouffle. Le nez plongé dans mon café.

- Harry ?

- Hmm ?

- Arrête de grogner.

- De quoi tu parles ?

- Tu grognes ...

- Je vois toujours pas de quoi tu parles ..

- Bien entendu. Et le fait que Malfoy soit actuellement en train de rire avec une Serpentarde de 7ème année dont le décolleté est proche de son nombril n'a rien à voir avec tes grognements d'ours mal léché ?

- Hrmf ...

- C'est bien ce que je pensais..

- Elle est si vulgaire. Tellement pas son genre...

- Tu transpire la jalousie Harry.

- Moi !? Rien à voir !! Nous sommes seulement amis ...

- Et moi je suis la fille cachée de Godric et Salazar.

- Hahaha, hilarant ..

Trois jours ont passé depuis, Malefoy se doute de quelque chose puisque je suis souvent dans mes pensées, je me suis légèrement éloigné de lui. C'est vrai que depuis le début de l'année je l'ai accaparé, je ne veux pas être un poids, je me rends compte à quel point, sans lui, je me sens vide, mais je ne veux pas qu'il se sente obligé de quoi que ce soit.

En plus, il doit certainement avoir des besoins ... Il ne m'a pas touché depuis cette soirée ... Et j'ai eu un peu de mal au début avec les contacts physiques mais jamais avec lui. Il était seul à pouvoir m'approcher, à pouvoir me toucher, me prendre dans ses bras. J'ai peut être perdu tout attrait pour lui ? Non ça ne peut pas être ça.. Mais en même temps, quelqu'un d'autre m'a touché, j'ai été naïf et faible, impuissant ... Les images me reviennent et un frisson d'horreure parcourt ma colonne vertébrale.

La ListeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant