3 : Le problème

1.2K 94 9
                                    

Je suis réveillé en pleine nuit par une vague de magie, elle n'est pas très puissante, mais mon corps est toujours en alerte même lorsque je dors. C'est un réflexe de guerre. Je me lève et vérifie autour de moi, mes sens aux aguets. La lune éclaire faiblement la pièce, les rideaux de Potter sont tirés, pas de bruits, pas de mouvements non plus.

Je reste quand même sur mes gardes. Deux minutes plus tard, une nouvelle vague de magie, légèrement plus forte mais toujours pas détectable par une personne lambda. Elle vient de Potter, j'en suis quasiment certain, je me lève, baguette à la main et tire légèrement le rideau. Je comprends mon erreur quand je le vois s'agiter et virer dans tous les sens mais en silence. Je cherche sa baguette des yeux et ne la trouve pas.

- Accio.

Elle sort d'en dessous de l'armoire, loin de lui. Sauf que c'est Potter, certainement un des plus puissants sorciers de notre génération et que sa magie, il peut certainement s'en servir sans baguette. Je pose tout un tas de sorts autour de nous et de notre chambre. Personne ne doit savoir ni le sentir, parce que je sais que ça va empirer, c'est juste une question de minutes. J'allume toutes les chandelles d'un coup de baguette avant de me pencher sur Potter.

- Harry ...

Je lui secoue l'épaule légèrement pour tenter de le réveiller.

-Harry, réveil toi.

Une puissante vague de magie me traverse et me coupe le souffle, je ressens presque ses émotions. Mais c'est trop chargé, trop emmêlé.

- Potter ! Réveille toi bordel !

Je crie presque et le secoue à deux mains, peut-être qu'en changeant de ton, on va progresser. Ses gestes se calment un peu et il ne semble plus crier. Je m'afaisse un peu sur son lit et continu de l'observer quand une nouvelle vague de magie me traverse ...

Je rêve ou sa magie est devenue ... aguicheuse ? Oui je dois être fatigué je pense. Il manquerait plus que ça et puis merde quoi c'est Saint Potter, ce serait juste improbable. Mais l'idée est vraiment tentante... Non, on ne s'égare pas, on se concentre, Potter a un problème ! Je le secoue plus fort et sans que je ne comprenne comment, je me retrouve plaqué sur le lit, sous son corps qui pèse sur moi. Il n'y finalement plus aucun doute sur les intentions de sa magie tout à l'heure, je sens son désir contre ma cuisse et ça m'excite, mais je crois que tu te trompes lourdement mon cher si tu crois que je vais rester en dessous.

D'un mouvement expert du bassin, je reprends le dessus, à califourchon sur ses cuisses pour les bloquer et un Incarcerem pour attacher ses mains baladeuses aux montants du lit. Oh Merlin, cette vision est scandaleusement bandante pour ma santé mentale... Il est attaché au lit, il se tortille sous mon corps et son érection se frotte presque à la mienne, il faut que je me concentre sur un truc atroce, Bellatrix... Beurk, ça y est la douche glacée, le frisson d'horreur et l'envie de vomir, je peux réveiller Sexy Potty de manière beaucoup moins douce sans risque le malaise..

- Aguamenti ...

Enfin j'aperçois le vert émeraude de ses yeux encore assombri par le désir ... J'en banderais presque à nouveau. Seulement il ne me sont pas destinés. Enfin, pas encore ... Il essaye de parler et je me rends compte que le sort de silence est toujours d'actualité. Je le sèche d'un sort et le libère du sort de silence.

- Finite Incantatem, Potter as tu récupéré tes esprits ?

Il semble épuisé mais surtout extrêmement gênée, ses joues se colorent de rose tandis qu'il bafouille quelques mots

- Oui, merci. Tu peux descendre de mes cuisses s'il te plaît ?

Je lui lance un sourir provocateur, je sens qu'on va quand bien rigoler

La ListeWhere stories live. Discover now