•8•

85 10 13
                                        

On arrive au lycée et je vois les gars ainsi que les filles qui nous attendent. J'évite leurs regards.

In Soon: Tu étais où ? Pourquoi tu es partis ?

Je répond pas, pour moi c'est un jour compliquée comme vous l'avez compris, elles ont pas encore captés. Elles savent pas pourquoi il est réellement partit. Je leurs est juste dis qu'il m'avait quitté.

Min-Cho: In Soon, s'il te plaît ne t'énerve pas contre, regarde quel jour on est.

In Soon regarde son téléphone et elle me regarde.

In Soon: Mina... faut que tu tournes la page... il ne reviendra pas...

Mina: C'est bien ça le problème...

Je me dirige vers les toilettes, je rentre dans une cabine et je m'effondre. Il me manque terriblement mais je crois qu'elles ont raisons faut que je tourne la page malgré tout. Il ne reviendra pas et c'est mieux pour lui qu'il soit loin de moi. Je sèche mes larmes, se sera les dernières que je verse pour lui. Faut que j'avance, je peux pas rester éternellement comme ça. Je sors de la cabine, les filles sont là.

Mina: Faut que je tourne la page, il est partit alors bonheur à lui.

Min-Cho: Mina on est là d'accord ça va aller.

In Soon: On t'abandonnera pas.

Mina: Merci les filles.
*Si vous saviez tout, vous serez partit depuis bien longtemps...*
On ressort des toilettes, les gars nous attendent, on décide d'aller manger au self comme ça on sera tranquille.
On s'installe à table, je reste un peu dans mes pensées mais je me demande quand va-t-il rentrer et que vais-je pouvoir encore avoir à subir.
Mon téléphone sonne, c'est lui... . J'ai les mains qui tremble mais je sors du self pour répondre.

Mina: Allô ?

Éric: Ma Mina, tu réponds à papa c'est que je te manque non?

Je peux sentir son sourire à travers le téléphone, rien que sa voix c'est horrible.

Mina: Tu connais déjà la réponse, pourquoi tu appelles ?

Éric: Mina Mina Mina... . Tu es très blessante avec moi pourtant avec tous ce que je fais pour toi, tu devrais mettre reconnaissante.

Il se fout de ma gueule en plus quel connard.

Mina: Je me répète qu'est-ce que tu veux ?

Éric: T'entendre, je ne sais pas quand je reviendrai mais quand je serai de retour, tu devras être à ma disposition, je voudrais m'amuser un peu si tu vois ce que je veux dire.

J'ai envie de hurler, comment c'est possible une personne pareil.

Éric: Bon écoute je t'appelle car j'ai besoin que tu ailles au club ce soir, il faut que tu danses et je veux que tu t'occupes d'un client, il a besoin de réconfort et tu es mon meilleur élément. Ne me dis pas non tu sais que c'est pas la première fois que tu fais ça. De toute façon tu n'as jamais eu le choix donc c'est pas maintenant que tu l'auras. Ok mon ange. Une voiture viendra te chercher en échange ce client te refilera de la drogue, te le donnera à Enzo qui le gardera en sécurité. Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire. Ah oui dernière chose, je te souhaite la meilleure journée de ta vie, je me souviens de ce jour, le premier moment que j'ai enfin eu avec toi, je t'embrasse.

Il raccroche, je suis tétanisée, je n'arrive plus à bouger. Oui ce fameux jour où il parle c'est le premier jour où il m'a violé. Il m'a dit avoir attendu ce jour. Un jour traumatisant parmi d'autre. J'arrive par je ne sais quelle force a retourner dans le self. On dirait que je suis sans vie, je me sens vide. Je m'assoie à ma place, je n'ai plus faim. Les autres me regardent. Je crois qu'ils m'ont posé une question mais j'ai pas écouté.

Mina: Hein ? Quoi ? Vous disiez ?

Lucas: T'es sur que ça va ?

Mina: Ouais... Ouais...

Taemin: On dirai tu as vu un fantôme.

Mina: Je.. non ça va, ne vous inquiétez pas.. .

On se lève et on va poser nos plateaux. On attend la sonnerie pour reprendre les cours. Une fois que ça a sonner, on va à nos casiers prendre nos cahiers.
En cours j'arrête pas de penser à ce soir. C'est vrai que c'est pas la première fois que je le fais. En fait au début, je devais danser sur les barres de pôles dances, déjà ça c'était trop mais depuis qu'il a apprit pour moi et Min-Ho, Éric a voulut me punir et depuis quand il peut il veut que je m'occupe de ses clients comme un vulgaire objet mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je peux rien faire. Alors je le fais et je me tue encore plus intérieurement....

•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz