•56• Fin triste.

50 5 10
                                        

-Pdv de Kai-

On arrive à l'hôpital. On voit Mina sur un brancard, cette vision me fais mal au cœur.
On nous dit d'attendre dans la salle d'attente.
Nous sommes tous là, Eva nous a rejoins, Mr Kim vient d'arriver.

Mr Kim: Kai comment va ma fille ?

Kai: Elle est partit en opération.

On attend quelques minutes, un médecin arrive, il a une tête, il est neutre, personne ne comprends, fin plutôt on a peur de comprendre.

Médecin: Jeune homme pouvez-vous venir, j'aimerai vous parlez.

J'hoche la tête, et je le suit.

Medecin: Je suis désolé jeune homme mais elle a poussé son dernier souffle, on a pas pu la réanimer.

Tout s'écroule autour de moi, Mina est partit, elle m'a abandonnée. Les larmes coulent et je cris de rage.
Tout le monde alerter sort et me découvre dans cet état.

Mr Kim: Monsieur que se passe-t-il, où est ma fille ?

Médecin: Je suis désolé monsieur comme j'expliquer à ce jeune homme, la patiente est partit, elle a poussé son dernier souffle, on a essayé de la réanimer mais ça n'a pas marché, elle était trop blessé et elle ne s'est pas réveillée.

Mes oreilles sifflent, j'entends juste tout le monde éclater en sanglots.
Je suis tellement désolé, je suis arrivé trop tard. Je n'ai pas pu la sauver.

Kai: J'aimerai la voir, je vous en supplie.

Le médecin hoche la tête, je me relève tant bien que mal, j'ai l'impression que c'est un cauchemar. On marche, je me sens vide, juste une douleur insupportable dans mon cœur. Il ouvre la pièce où elle se trouve. Elle est très pâle, ses blessures sont trop visibles, elle a l'air apaisée, comme ci maintenant elle ne souffrait plus. Il a réussi à l'a tuer. Elle aura été tuée par la personne qui a tué sa mère.
Je m'approche et je lui attrape la main, je m'assoie sur la chaise, je lui touche le visage et je serre sa main. J'éclate en sanglot. J'arrive pas à y croire. Elle ne sera plus là. J'avais enfin l'occasion de vivre ma vie avec elle mais on me l'a enlevé.
Une main se pose sur mon épaule, c'est monsieur Kim.

Mr Kim: Ma fille...

Des larmes coulent sur ses joues à lui aussi. Les gens entrent et l'observe, on est réunis autour d'elle. Le silence est présent, on entends juste les personnes pleurer. Min-Cho, Minho et Youngjae sont aussi présent. Min-Cho est par terre, elle me fait mal au cœur. Je sais qu'elle était très proche de Mina.
Je m'accroupis face à elle et je l'a sers dans mes bras. Woosung nous a rejoins suite à l'appel de son père. Il entre nous regarde tous, il s'approche de Mina et il l'a regarde, il regarde son père et son père le prends dans ses bras et Woosung craque.

Ellipse d'une semaine.

Une semaine est passée, aujourd'hui c'est l'enterrement de Mina. Elle n'aura pas eu une belle mort, jusqu'à la fin elle a souffert. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, les gars me soutiennent mais j'aurai voulus une dernière fois pouvoir lui dire que je l'aimais, que je l'aime et que je l'aimerai toujours. Je fais des cauchemars la nuit, je l'a revois dans mes bras, sur ce lit d'hôpital, ou encore je rêve d'elle, elle me sourit et elle s'excuse mille fois, elle me répète qu'il l'a emporté avec elle encore une fois. Mais qu'elle veille sur moi, qu'elle m'aime, qu'elle me soutient. Elle dit aussi être fière de moi, de nous et que elle est toujours proche de moi même si je l'a vois pas.
Nous sommes dans l'église, nous passons un par un dire un petit mot à Mina. C'est mon tour, je m'approche du micro. Je l'a vois au fond de l'église, elle me sourit encore et me regarde.

Kai: Mina, je t'ai aimais, je t'aime et je t'aimerai. Quand je t'ai vu en début d'année, ton regard m'a hypnotisé, on s'est beaucoup rapproché, on se chamaillait souvent. Tu m'as repoussé mille fois, je ne comprenais pas pourquoi, je sais que ce n'était pas ta faute, tu voulais me protéger et tu as réussi mais c'est toi qui est partit à l'heure d'aujourd'hui. J'espère juste que maintenant de là où tu es, tu es apaisée, que tu ne souffres plus. J'espère que tu veilles sur nous, tu es mon ange gardien désormais. Je t'aime. Repose en paix.

Je descend et je regagne ma place, les larmes coulent. La cérémonie fini, les hommes du chef portent le cercueil. Monsieur Kim est a coter de moi. On se poste devant son cercueil, on lance des roses, je passe en dernier. Je fixe la tombe, je murmure que je suis désolé de ne pas avoir pu la sauver. Je lance la rose et je retourne à ma place. Les hommes recouvre le cercueil, maintenant elle peut reposer en paix, dans son cercueil, je lève la tête et je l'a vois face à moi, elle sourit.
Mina, tu es partis trop tôt mais maintenant repose en paix, tout ça c'est fini. Il est partit loin de toi. Je continuerai de vivre pour toi, pour te prouver que je vais devenir meilleur. Adieu Mina.
Elle disparaît et s'en va... .

A Mina Anderson, notre amie, ma petite amie, ma fille. Repose en paix.

Lina.

Voilà c'était la fin triste, je l'ai écris avec le cœur serré.

•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~Where stories live. Discover now