•23•

75 7 4
                                        

-Retour Pdv de Mina-

On est dans la voiture avec Kai, je me demande quand même pourquoi Mr Kim et l'autre homme me fixer comme ça. Bon bref passons.

Mina: Alors qu'est-ce qui s'est passé pour la bande à Youngjae ?

Kai: Ils sont exclus pendant 2 semaines.

Mina: Leurs parents sont au courant ?

Kai: Oui mais que veux tu ils sont bourrés de friques alors le directeur a accepté l'exclusion juste de 2 semaines au lieu d'être exclus définitivement.

Mina: Pff comme quoi l'argent résous tout c'est désespérant.

Kai: Mina ?

Mina: Quoi ?

Kai: Un jour tu accepteras de me parler de ta vie ?

Je le regarde, je connais déjà la réponse. Mais je lui souris et répond.

Mina: Tu sais que je ne pourrais pas, écoute Kai j'aimerai te donner une chance mais je ne me le pardonnerai pas si il t'arrivait quelque chose.

Kai: Mais je comprends pas qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Et Minho il a bien eu une chance lui !

Mina: Minho a très vite compris que c'était une grosse erreur nous deux et qui sait peut-être que tôt ou tard, tu apprendras pleins de choses sur ma vie et tu disparaîtra mais je ne t'en voudrais jamais si tu pars.

On est arrivé devant chez moi, je commence à défaire ma ceinture et je vais pour partir mais il me retient la main.

Kai: Attend Mina je comprends pas ! Et puis je ne te laisserai pas alors pourquoi tu me dis ça ?!

Mina: Écoute moi bien ok ?!

Il hoche la tête.

Mina: Pour ton bien et pour te protéger, je veux que toi et moi on aille pas plus loin, je veux que tu sois en sécurité et pour ça, il faut que tu t'éloignes de moi d'accord ?!

Je descend de la voiture, mais lui aussi et il me prend dans ses bras.

Kai: Je t'en supplie ne fais pas ça, j'ai besoin d'être avec toi. Dès le premier jour tu m'as plu et dès que je t'ai embrassé j'ai compris que je ressentais beaucoup de chose envers toi.

Mina: Te dire que je ne ressens pas les mêmes choses serai mentir mais c'est mieux ainsi, rentre chez toi Kai et oublie moi okay, tu ferais que souffrir.

Il me retourne, et je me retrouve face à lui.

Kai: Alors c'est ce que tu penses vraiment, c'est quoi le problème ? Ton ex ?

Mina: Kai, Minho n'a rien avoir avec ça. Je te l'ai dis le problème c'est moi pas toi. Juste s'il te plaît laisse tomber.

Kai: Wow... Je ne sais même pas quoi te répondre tu m'étonnes que c'est toi le putain de problème. Tu joue avec les sentiments des autres et après les avoirs fais espérer tu les lâches comme des merde, tu sais quoi vas te faire foutre Mina.

Il m'a touché en pleins cœur mais je mérite tout ça. Après cette discussion il remonte dans sa voiture et il démarre à fond. J'ai fais ça car je sais que il est derrière la porte et qu'il a entendu, si il m'aurait vu avec Kai très proche il lui aurait fait du mal et comme je le dis je me le pardonnerai pas.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je suis toujours de dos mais je peux sentir qu'il sourit et je l'entend applaudir.

Éric: Je suis fière de toi ma Mina, tu as fais le bon choix. De toute façon ça aurait mal terminé pour lui et tu le savais. Et puis tu ne pourras jamais me fuir et te retrouver avec un autre homme car je te retrouverai et je le tuerai devant tes yeux. Aller entre maintenant, tu m'as tellement manqué pendant ce temps, j'ai besoin de toi.

Je suis effondrée mais voila à quoi se résume ma vie, être frappé et abusé par un pauvre connard pédophile. Cet enfer, c'est ma vie et ce n'ai pas prêt de se finir. Je prends sur moi comme d'habitude et rentre dans cette maison avec cet homme et la suite tout le monde l'a connais, il a profité et moi je suis morte intérieurement...

•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~Where stories live. Discover now