•11•

75 8 1
                                        

La porte d'entrée sonne, je me lève, je suis pas réveillée, je dormais trop bien. Je me dirige vers celle-ci et quand j'ouvre... je ne vois personne... . Attendez comment ça personne, ça a bien sonné, je comprends pas, je baisse ma tête et je vois une enveloppe. Je l'ouvre et j'y trouve des photos de moi, sortant du club, heureusement j'étais encore habillée et avec la perruque et on ne me reconnaît pas mais WAIT  comment c'est arriver jusqu'ici, comment connait-il mon adresse. Attendez quelqu'un a écrit quelque chose.

Je te retrouverai crois moi... .

Ok donc j'ai affaire à un psychopathe, je referme vite ma porte et je ferme à clé. Je ne sais pas qui s'est mais je flippe, je vais appeler Enzo pour lui dire.
Je l'appelle et il répond.

Enzo: Mina qu'est-ce que tu veux, je te rappel que c'est moi qui doit t'appeler pas l'inverse.

Mina: J'ai un problème Enzo...

Enzo: Quoi ?!

Mina: Quelqu'un vient de sonner chez moi et quand j'ai ouvert y'avait personne, juste une lettre avec des photos de moi sortant du club encore habillée et avec la perruque. Il a écrit un mot en disant « Je te retrouverai crois moi ». Ce mec doit être un psychopathe en plus si il connaît mon adresse.

Enzo: Et MERDE ! Tu es toute seule chez toi ?

Mina: Oui mais un ami doit venir me passer les cours à rattraper et les devoirs et je dois aller manger chez lui ce soir, il habite juste en face.

Enzo: Annule Mina, dis que tu peux pas, je vais venir te chercher et on va attendre chez moi, le temps que Eric revienne d'accord.

Mina: Ok, je vais préparer des affaires.

Enzo: Ok je vais partir, je me dépêche.

Il raccroche. Je décide d'appeler Kai.

Mina: Kai ?

Kai: Oui Mina ?

Mina: Je suis désolée mais pour ce soir ce n'est pas possible, je ne serai pas chez moi de la soirée mais je serai de retour demain au lycée ne t'inquiète pas.

Kai: Tu vas où Mina ? Tu vas bien ?

Mina: Je dois te laisser à plus et ne t'inquiète pas je t'ai déjà dis.

Je raccroche, faut que je fasse vite, je stresse, c'est bon j'ai pris mes affaires qu'il me faut et mes cours et j'attend Enzo. Je me demande qui ça peut-être, je ne pense pas que ce soit le gars d'hier soir. Alors qui, ça me trotter dans le cerveau.  Je vois la voiture de Enzo, je sors, je ferme la porte et je me dirige vers sa voiture. Il descend et vient prendre mes sacs.

Enzo: Ça va tu n'as rien ?

Mina: Non je vais bien merci.

Enzo: Aller monte vite.

Je monte côté passager, je m'attache et Enzo démarre, au même moment je vois la voiture des gars, alors je me cache, ouf ils ne m'ont pas vu, je me relève mais je tombe sur Kai qui conduisait sa voiture, il m'a vu. MERDE. Je dis à Enzo d'accéléré pour pas que Kai nous suivent. On arrive du coup rapidement à l'appartement de Enzo. On descend, on rentre, bon c'est plutôt pas mal comme appart, de toute façon il est seul et il est jeune donc pour lui ça lui suffit je suppose. Enzo on s'est toujours bien entendu, bon bien sur il ne sait pas ce que me fais Eric, personnes ne le sait. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer, je décide de l'éteindre. Je ne peux pas leur dire. Je vais poser mes affaires dans la chambre et prendre une douche et me mettre en jogging, sweat. Après avoir fait ça, je décide de faire à manger, pendant que Enzo prend sa douche. Je suis choquée il a pleins de truc à manger, bon bah je vais être tranquille, j'ai du choix pour le dîner.
J'entends un appel qui m'intrigue.

Enzo: Oui monsieur ne vous inquiétez pas, elle est chez moi... . Non elle ne nous entend pas, elle est dans la cuisine. Quelqu'un veut la retrouver mais on ne sait pas qui c'est. Oui monsieur faut renforcer la sécurité... il faudrait que on puisse la surveiller à distance pour éviter qu'elle nous démasque comme ça nous pourrons observer qui s'approche d'elle et les mettre sur une liste de potentiel personne qui veulent l'enlever. D'accord monsieur j'appelle les gars pour les avertirent.
Il raccroche, je continue comme ci de rien était mais je vais être suivit dans tout ce que je fais, jamais je vais être en paix c'est ouf ça....

•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~Where stories live. Discover now