Enzo arrive à la cuisine, je termine de mettre la nourriture dans les assiettes.
Mina: Ah tu es là, je ne t'ai pas entendu.
Enzo: Oui c'est prêt ?
Mina: Yep.
On se dirige vers le salon pour manger. Après avoir manger, on a débarrassé, il m'a dit qu'il allait faire la vaisselle et que je pouvais aller dormir vu que demain j'ai cours. Je dors dans la chambre et lui sur le canapé.
Le lendemain je me réveille, il est déjà debout.
Enzo: Salut bien dormi ?
Mina: Oui merci et toi ?
Enzo: Tu as faim ?
Mina: Non je vais juste aller me préparer et on pourra y aller.
Enzo: Ok
Je pars vers la salle de bain, je prends ma douche. Après ma douche, je m'habille, brosse mes cheveux et me lave les dents, ensuite je me maquille un peu et je suis prête. Je sors de la salle de bain je prends mes affaires et j'attend à l'entrée (j'ai mis ma veste, mes chaussures). Il arrive et on part pour aller au lycée.
Mina: Ce soir je pense je vais prendre le bus.
Enzo: C'est dangereux Mina.
Mina: Ouais mais je m'en fous, tu ne viendras pas, je vais rentrer chez moi comme d'hab et toi tu vas rester chez toi, c'est bon ça se trouve c'est juste un gamin de merde. Et au pire j'ai mes voisins alors pas de problème.
Enzo: Je préviendrai le chef que tu rentres chez toi.
Mina: Il revient quand ?
Enzo: Pour l'instant il ne sait pas, y'a eu un problème en Floride donc on attend.
Yesss wouhouuuuuu je suis happyyy.
Mina: Ok
On arrive au lycée, il me dit de l'appeler si j'ai un problème, je descend de la voiture et le salue. Il s'en va et je rentre dans le lycée. Je vois les gars et les filles prêt de mon casier. J'arrive tranquillement comme ci de rien était.
J'ouvre mon casier, je dépose mon sac de vêtements et je prend mes cahiers que j'ai besoin. Je ferme mon casier et ils me fixent tous.
Mina: Y'a un problème ?
Taemin: Tu es pas venue hier au lycée et tu as annulée pour chez nous tu étais où ?
Mina: Alors hier je me sentais pas bien je voulais dis et hier soir je devais voir un ami.
Min-Cho/ In Soon: C'EST QUI ON LE CONNAÎT ?
Mina: Non vous le connaissait pas et puis ça vous regarde pas sérieusement c'est ma vie.
Je pars et les laisses là, j'ai pas le choix de leur parler comme ça sinon ils vont me poser des questions. Le cours se passe sans problème à part que je sens des regards sur moi mais je ne calcul pas.
On sort de cours c'est la pause je marchais dans le couloir quand je sens qu'on tire mon bras. J'atterris dans une pièce sombre, la porte se referme et la lumière s'allume. Je me retourne et je vois Kai. Non mais il est sérieux lui j'ai cru que c'était un kidnappeur.
Mina: Qu'est-ce que tu veux Kai ?
Il se rapproche doucement de moi, je recule mais je me retrouve bloquée à cause du mur. Lui s'est rapproché et il met ses mains de chaque côté de ma tête, je le fixe dans les yeux.
Mina: Qu'est-ce que tu veux ?
Kai: C'était qui cet homme hier avec toi en voiture ?
Mina: J'ai pas à te raconter ma vie à ce que je sache.
Kai: J'ai bien le droit à une explication à la limite que tu sois malade je veux bien mais de là à annuler au dernier moment de venir chez nous et que je te vois avec un autre dans une voiture.
Mina: Alors Kai on va mettre les choses aux clairs, on est pas ensemble, je dirige ma vie comme je veux.
Il rapproche sa tête, et souffle à mon oreille.
Kai: Ça peut arriver plus vite que tu ne le penses. Qui sait? Peut être que dans pas longtemps on sera ensemble ?
Il me regarde dans les yeux et se rapproche, nos lèvres sont que a quelques centimètres, je peux sentir son souffle. J'en ai des frissons. La sonnerie retentit, OH MERCI SEIGNEUR. J'ai cru que mon cœur aller exploser. Je le pousse et je sors de la pièce. Je reprend mon souffle j'ai l'impression d'avoir fais un marathon, je vais récupérer mes affaires et je vais en cours. Quand il arrive en cours, il me fait un clin d'œil et un sourire.
YOU ARE READING
•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~
FanfictionIls font tous les 2 partis d'un gang. Sauf que ces 2 gangs sont ennemis. Vont-ils réussir à se cacher longtemps ?! Vous y trouverez dans cette fanfiction pleins de rebondissements. Au passage je suis désolée si vous voyez des fautes ou des oublis de...
