Il s'arrête net, son téléphone sonne il décroche.
Eric: Quoi Enzo, pourquoi tu me déranges ?!
Très bien j'arrive.
Il raccroche et se tourne vers moi.
Eric: Tu as de la chance, je dois aller au club donc ce soir tu n'auras rien mais crois moi on règlera ça plus tard. Bisous mon ange.
Il quitte ma chambre et j'entends la porte d'entrée claquer.
Je reprends ma respiration, j'ai cru que j'allais mourir. Je me dirige vers mon armoire et ouvre la porte. Kai sort du dressing et s'installe sur mon lit, il ne dit rien et moi aussi. Je m'adosse contre la porte du dressing.
Kai: Viens dans mes bras.
Je ne me fais pas prier et je me dirige dans ses bras.
Kai: Je vais te protéger Mina, je veux plus que tu subisses tous ça je suis là maintenant.
Mina: Tu devrais rentrer car il rentrera cette nuit, s'il te plaît on se voit demain.
Kai: D'accord mais verrouille ta porte et appelle moi si il y'a un problème je viendrais avec les gars.
Mina: Hum hum.
On se lève, il prend son sac et je l'accompagne à la porte, il se retourne et me sers dans ses bras et m'embrasse le front et il part mais il a du mal à partir, il me dit de fermer la porte. Donc je referme la porte à clé et je vois à la fenêtre qu il rentre enfin chez lui.
Bon maintenant je dois faire très attention.
J'envoie un message à Youngjae quand même.
A Youngjae: C'est bon il n'a pas trouvé Kai, j'ai eu vraiment de la chance c'était moins une.
De Youngjae: Ouf Mina tu dois faire plus attention, tu sais de quoi Eric est capable.
A Youngjae: Je sais on se voit demain bonne nuit.
Il me souhaite bonne nuit et je pars me coucher.
-Pdv de Kai-
J'ai enregistré la conversation entre le beau-père de Mina et elle. Je vais le faire écouter à mon chef, peut-être que lui reconnaîtra la voix de cet homme car bon on peut le soupçonner d'être Eric et donc ça confirmerai que Mina est sa fille, au fond de moi je n'espère pas mais il y'a beaucoup de coïncidences.
Bon je pars me coucher seul du coup triste vie pour moi.
-Retour Pdv de Mina-
Je me réveille, j'ai pas envie de me lever. Je me prépare et tout. Quand je suis enfin prête je prend une barre céréale et une brique de jus d'orange et GO direction le lycée. Je monte dans la voiture de Kai.
Pendant le trajet personne ne parle, en fait je suis un peu préoccupé car j'ai l'impression d'être suivit et je sens que Eric se doute de quelque chose il n'est pas con.
Kai: Mina ça va ?
Mina: Oui oui très bien.
Kai: Tu as l'air préoccupée par quelque chose ?
Mina: Non non t'inquiète.
Kai: Ok, ça va mieux par rapport à hier soir, il ne s'est rien passé ?
Mina: Non je n'est pas vu mon beau-père depuis qu il est partit.
Kai: Ok, ça ne me plaît pas du tout de te laisser seule avec ce type.
Mina: Je sais, moi non plus je ne suis pas rassurée... .
On arrive au lycée, il se gare, je descend et il y'a toujours cette voiture pas loin, c'est vraiment bizarre. Kai me dit qu il va rejoindre les gars, il m'embrasse et part. J'attend Woosung car il n'est pas encore arrivé.
-Pdv de Eric- ( oui oui c'est bien un Pdv de Eric mdr)
Donc c'est bien ce que je me disais, elle sort avec un autre gars, bon il faut que je sache qui s'est et que je lui fasse passer un message mais surtout je vais avancer la date du mariage comme ça elle sera à moi pour toujours et personne ne pourra plus la toucher à part moi.
Je me mords la lèvre excité par ça. Cette fille est si impuissante face à moi que ça m'excite, l'a voir pleurer, essayer de s'enfuir ça me fais bien rire.
Eric: Enzo, allons à l'entrepôt, nous allons mettre le plan en place et aussi appelle des gars pour surveiller Mina et aussi Youngjae je n'ai pas confiance en ce gosse.
Enzo: Oui chef.
Il démarre et direction mettre mon plan en route, ça va être enfin le meilleur moment de ma vie.
Lina.
Voilà encore un chapitre, j'avais de l'inspiration cette fois, je pense continuer de poster car je retrouve de l'inspiration pour ce livre. Kiss.
YOU ARE READING
•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~
FanfictionIls font tous les 2 partis d'un gang. Sauf que ces 2 gangs sont ennemis. Vont-ils réussir à se cacher longtemps ?! Vous y trouverez dans cette fanfiction pleins de rebondissements. Au passage je suis désolée si vous voyez des fautes ou des oublis de...
