•24•

69 7 1
                                        

Le lendemain je me réveille, j'ai un mal de crâne, mon corps est tout endormi mais je prend sur moi et je me lève, j'ai fini ma routine et je me dirige vers le lycée à pied, même si il est revenu, je peux me déplacer seule maintenant, sans ses 2 molosses qui étaient toujours avec moi, je me sens un peu plus libre. Je continue de marcher jusqu'au lycée avec mes écouteurs dans les oreilles, des musiques tristes passent, ça représente tellement mon état. Je regrette d'avoir dis toutes ces choses à Kai mais c'est pour le protéger. J'arrive enfin au lycée, je vois les gars, ils me fixent mais je passe à coter d'eux sans un regard, je sais qu'il est là mais le regarder fait beaucoup trop mal. J'aperçois Minho a coter de mon casier.

Minho: Salut Mina.

Mina: Salut Minho.

Minho: Tu lui as dis ?

Mina: Minho s'il te plaît.

Minho: Ne t'inquiète pas Mina, je suis partis mais je ne t'empêcherai pas de vouloir aimer quelqu'un d'autre, nous deux c'est du passé, j'aurai dû revenir plutôt mais ma chance a été écoulé mais ce n'ai pas grave.

Mina: Merci Minho, je sais que on restera ami maintenant.

Minho: Oui, du moment qu'on reste ami cela me va. Donc du coup pourquoi tu l'as repoussé ?

Mina: Éric était là et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je me le pardonnerai pas. Déjà pour toi j'ai eu tellement peur mais pour Kai ou pour un autre Eric pourrait faire pire que ce qu'il t'a fait.

Minho: Je vois. Je suis désolé Mina que tu ne puisse pas vivre correctement.

Mina: Ce n'est rien, ma vie est comme ça.

Après avoir pris mes affaires, je ferme mon casier et je me dirige vers la salle de cours.
Je m'assoie à ma place, quelqu'un s'assoit à côté de moi, c'est Taemin. J'ose pas le regarder car peut-être qu'il m'en veut pour Kai.

Taemin: Kai était totalement bourré hier soir, il a même pleuré, il n'arrêtais pas de répéter ton prénom Mina.

Je ne répond pas, je sens des larmes qui commence à monter, il faut qu'il arrête ça, je sens que je vais craquer. Mais je vais faire l'impassible.

Mina: C'est mieux qu'il s'éloigne de moi.

Taemin: Mina tu ne comprends pas, je crois non je suis sur qu'il a sentiment envers toi.

Mina: Je le sais, il me l'a dit hier soir, j'ai répondu que moi aussi mais je veux le protéger alors je veux qu'il m'oublie. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose ni à vous.

Taemin: Mina, on est pas des bébés ça va aller pour nous ne t'inquiète pas.

Je me retourne vers Taemin et le regarde dans les yeux.

Mina: Ce n'est pas une question d'être un enfant ou non mais le problème vient de moi, de ma vie. Si vous voulez entrer dans ma vie d'accord mais le mieux et d'en ressortir et de continuer la vôtre. Je vous apporterez que des problèmes alors vos mieux s'éloigner de moi.

Taemin: J'aimerai tellement savoir ce que tu endure pour pouvoir repousser les gens ainsi. Écoute Mina, quoique tu dises on te protégera quand même, on veillera toujours sur toi.

Mina: Laissez-moi, je ne vous en voudrais pas car je sais que c'est le mieux pour vous.

Il ne répond pas, je me re concentre sur le cours. La sonnerie retentit, j'ai une pause jusqu'à début d'après midi, alors je décide d'aller rendre visite à Woosung. Je descend du bus et je marche jusqu'à l'hôpital, une fois rentrer je me rends à la chambre de Woosung.

Woosung: Oh ! Mina qu'est ce que tu fais là ?

Mina: Salut, j'ai une pause jusqu'à 14h alors je suis venue te rendre visite.

Woosung: Mina, franchement ne t'inquiète pas pour moi, je vais mieux maintenant.

Mina: Je sais mais tu es mon ami alors j'ai le droit de venir voir comment tu es.

Woosung: T'es gentille Mina. Tu vois si je ne t'avais pas rencontré je crois que j'aurai eu personne à part mon père qui serai venu me voir. Tu es la seule et je te remercie de venir me voir.

Je lui prends la main.

Mina: C'est normal Woosung, je te remercie de me faire confiance. Et c'est normal que je vienne nous sommes amis.

Il me sourit alors je lui rend son sourire.

Mina: Tu peux ressortir quand ?

Woosung: Je peux sortir cette après-midi, le médecin m'a dit de bien prendre les médicaments et d'appliquer une crème sur mes blessures. Et je reviens la semaine prochaine au lycée, j'ai besoin de repos.

Mina: D'accord je vois, je vais devoir y aller, repose toi bien Woosung et appelle moi surtout.

Woosung: Ne t'en fais pas Mina.

Je me lève, je le salue et je pars de l'hôpital. J'arrive à l'arrêt de bus et j'ai l'impression depuis ce matin d'être suivie, y'a la même voiture noir que je vois depuis ce matin, je me demande qui s'est. Mon bus arrive je monte dedans j'espère que c'est que une coïncidence.

•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~Where stories live. Discover now