chapitre 4

4.4K 360 9
                                    

Elle se rendit à l’hôpital et se rua vers l’ascenseur, qui était en train de se fermer.  Elle était essoufflée, elle remercia la personne qui avait retenu les portes et voulu entrer à l’intérieur, mais quand elle leva les yeux, elle se rendit compte qu’il était encore là.
Le sort s’acharne est-il contre elle ?
Elle baissa les yeux.

Jade : Je… Je prendrais le prochain.

Nicky :  Ne soyez pas ridicule, entrez.

Sa voix était beaucoup plus douce, elle ne voulait pas le regardée dans les yeux. Elle préféra entrée, tout en gardant son regard au sol.

Nicky : 5ème étages ?

Jade : Euh … non 7.

Le 7ème étages, était l'étage des problèmes rénaux, probablement un membre de sa famille se disait-il.
Un flash vint à lui, il se souvient qu’elle n’avait pas de famille, il se souvient l’avoir entendu le lui dire, il murmura.

Nicky :  Vous n’avez pas de famille.

Jade :  Excuse-moi ?

Nicky : Je …

Soudainement, l’ascenseur s’arrêta d’un coup sec. Jade ne pu s’empêcher de sauter dans ses bras, totalement paniquée.

Jade :  Que  passe-t-il ?

Nicky :  L’ascenseur s’est bloquer.

Réalisant qu’elle était dans ses bras,  et qu’il avait posé ses mains sur son dos, elle se recula soudainement. Nicky ne put s’empêchait de se sentir vide, Jade appuya sur tous les boutons nerveusement.

Nicky : Cela est inutile, ça ne marchera pas plus rapidement, calmez-vous.

Jade :  Me calmez ? Vous plaisantez !  Je n’ai pas envie de mourir ici !

Jade était extrêmement nerveuse, elle ne voulait pas se retrouver coincée avec lui. Le fait d’avoir pris l’ascenseur, de le sentir près d’elle, sentir ton parfum, la rendait triste. Plus le temps passerait plus, elle se sentirait mal. Elle continua à appuyée nerveusement sur les touches. 
Quand il lui prit délicatement le bras, pour la faire reculer de quelque pas.

Nicky : Êtes-vous claustrophobe ?

Jade : Non … Bien sur que non.

Nicky leva un sourcil, il était persuadé que c’était le cas, vu sa crise de panique, mais il se demandé également, si ce n’était pas le fait qu’elle soit coincée avec lui. Il eu un pincement au cœur.

Nicky :  Vous êtes extrêmement pâle, vous devriez vous asseoir.

Il n’avait pas lâché son bras et il l'assied de force au sol. Il se mit à côté d’elle, quand il relâcha sa prise, elle avait l’impression que ça main était gravé au fer rouge sur son bras.
Elle était toujours aussi nerveuse, il la regarda intensément. Elle était très jolie, malgré que ce soit une fille simple, elle portée une robe pull et des  petite tennis blanches. Son chignon négligée était tout simplement adorable. Même avec ses petites cernes  sous ses yeux, elle était belle. Elle faisait que de se mordiller la lèvre inférieure, depuis plus de cinq minutes, signe qu'elle était bien plus nerveuse qu’elle ne voulait le faire croire. Il regarda sa bouche intensément et reçu des tiraillement dans son ventre, elle était si jolie qu’il avait envie de l’embrassé, dans cet ascenseur seuls, tous les deux, il se sentait bien.
Quand elle leva les yeux vers lui, elle se rendit compte, qu’il regardé ses vêtements. Elle descendit les manches de son pull, mal à l’aise.

Jade : Je n’ai pas encore reçu les vêtements que j’ai commandée avec votre argent.

Il leva un sourcils en ayant un petit doute.

Nicky :  Quel marque avez-vous choisi ?

Jade : Excusez-moi ?

Nicky :  Oui, quel genre de magasins avez-vous choisi ?

Jade devînt plus pâle qu’elle ne l’était déjà, elle n’avait jamais achetée de vêtements dans les magasins.
Elle achetée toujours en friperie, à ses yeux, le fait de pouvoir donner une seconde vie au vêtements était essentiel. Elle était coincée. Comment lui dire qu’elle ne connaissait aucun magasins de luxe ? Elle réfléchit.

Jade : Un magasin de luxe bien évidemment.

Il  eu un sourire en coin, il l'avait coincé et il en était heureux.

Nicky : Avec tous les magasins de luxe qu’il y a dans cette ville, vous avez bien une petite préférence?

Jade :  Bien-sûr…  Je …  En réalité, il y en avait tellement que je ne me souviens plus des noms.

Elle était contente d’avoir le contrôle. Elle se mit à sourire et franchement il en était plus que satisfait. Elle était encore plus jolie quand elle souriait, mais soudainement son sourire retomba d’un coup, elle sentit de violente nausées.

Jade : Oh  non c’est pas vrai !

Nicky : Que se passe-t-il ?

Elle se leva paniquée et il en fit autant.

Jade :  Il faut que je sorte ici maintenant !

Nicky :  Nous sommes coincées mademoiselle Brooke.

Jade essaya tant bien que mal d'ouvrir les portes, Nicky ne comprenait pas son comportement, il l’a pris par les épaules pour lui faire face afin de la calmée.

Nicky :  Jade, calmez-vous.

Jade :  Non, ne me touchez pas… Je sens que je vais…

Elle essaya de ce reculée en vain, il ne voulait pas la lâchée, elle mit soudainement sa main devant sa bouche. Elle avait l’air de souffrir, Nicky  était complètement désemparé. Quand soudainement, elle se mit à vomir sur sa veste de costard, quand elle termina, elle leva les yeux sur lui complètement paniquée, de lui avoir vomi dessus. Quel humiliation.

Jade :  Pardon, je n’ai pas fait exprès.

Il lui caressa la joue, inquiet pour elle.

Nicky :  Vous allez mieux ?

Jade : Je …  Donnez-moi votre veste, j’insiste pour la nettoyée.

Nicky : Sa n'a aucune importance pour moi, Est-ce que vous êtes sûr que vous allez bien ?

L’ascenseur se mit en route,  Jade inspira un instant, elle avait une honte pas possible. Elle lui avait vomi dessus, dans un sens elle était heureuse qu'il ne se souviennent pas d’elle, de cette manière elle se sentirais moins humilier.
Jade : J’insiste , s’il vous plaît, donnez-moi votre veste que je la fasse nettoyée.

Nicky était extrêmement inquiet pour elle, il retira sa veste et la lui donna. La porte s’ouvrit, elle sortit de l’ascenseur et lui également.

Jade : Je suis encore désolée… Pour enfin…  Je vous la ferais parvenir une fois nettoyée.

Nicky leva un sourcils.

Nicky :  Vous avez mon numéro de téléphone  ?

Jade : Euh … non.

Nicky : Il y a une de mes cartes à l’intérieur de la veste, j’ai changé de numéro après mon accident.

Jade lui sourit.

Jade : Très bien monsieur, passez une bonne journée, au revoir.

Nicky lui sourit, la laissant partir, il l'entendit un peu plus loin se sermonnée, cela le fit sourire d’autant plus. Il prit l’ascenseur pour aller à son rendez-vous et se senti soudainement seul. Il se frotta le front en essayant de se rappeler d’elle.
Il était sûr que ça n’avait pas était qu’une simple maîtresse. Sa façon de se comportait, sa façon d’être avec lui, sans parler de son corps. Pour lui, quand il la voyait, ça n’était pas qu’une attirance physique. C’était bien plus, il le ressentait au fond de lui-même. Nicky commençait à avoir de sérieux doutes  sur le fait qu’elle ait acceptée cet argent pour s’acheter des vêtements. Comme il avait pu le voir, c’était une femme simple.

souviens toi! Where stories live. Discover now