chapitre 12

4.7K 362 21
                                    

La nuit était presque tombé, Nicky sortie de l'entreprise quand il vit au loin Jade, recroquevillée à un arrêt de bus. Toute tremblantes, il accouru près d'elle complètement choqué de la voir ici. Que faisait-elle ici ? Pourquoi elle n'était pas rentré dans le bâtiment ? Il la pris par les épaules quelques secondes, elle daigna enfin le regarder, tout en grelottant, elle se mit à lui sourire.

Jade: Tu... as oublié ton téléphone à la maison.

Nicky: Mon dieu, mais tu ai frigorifiée. Pourquoi n'es-tu pas entrée à l'intérieur ?

Son ton était dure, dû à son inquiétude pour elle.

Jade: Paul... Il ... Il m'as...

Nicky: Il t'as quoi!

Il ne put s'empêcher de s'énerver contre elle, alors qu'elle n'y étais pour rien. Nicky le savait au fond de lui, mais la voir de cette façon était pour lui insupportable. Qu'est-ce que Paul avait bien pu lui faire ? Elle grelottait tellement qu'il décida d'enlever sa veste et de la lui mettre sur les épaules. Il l'aida à entré à l'intérieur du building, elle était complètement épuisée, elle posa sa tête sur son épaule.

Jade: Excuse-moi.

Sa voix n'était qu'un murmure, quand il vit au loin Paul et la secrétaire ensemble, en train de rire, ils se dirigèrent vers eux, tout en serrant contre lui Jade.

Nicky: Qu'est-ce que tu as fait Paul !

La secrétaire devint blême, quant à Paul il se redressa en regardant Jade furieusement, ce regard que Nicky ne supportait pas. Il regarda la secrétaire et compris à cet instant qu'elle y était également pour quelque chose, il retroussa ses lèvres et dans ton froid il leur dit.

Nicky: Faîtes vos affaires vous êtes virées

Paul: Attends tu ne vas pas...

Nicky: Je t'interdis de m'adresser la parole comme si nous étions amis. C'est terminé tu fais tes affaires et tu t'en vas!

Jade se serra contre lui, comme à une bouée de sauvetage. Nicky la monta dans son bureau qui se situer au dernière étage, il lui mit une couverture sur elle. Il avait demandé à l'une de ces secrétaire de lui ramener une boisson chaude, ce qu'elle fit le plus rapidement possible, il était tellement inquiet. Nicky voyait son visage, elle était extrêmement blanches et ses lèvres étaient presque bleues, il demanda également des vêtements de rechange à sa secrétaire qui lui en trouva. Il l'avait toujours adoré sa secrétaire, c'était une personne très professionnel, gentille et sensible. Elle travaillait pour lui depuis des années. Elle l'aida à changer Jade et à lui frictionner les épaules. Nicky serra les poings, il était extrêmement furieux contre Paul. Comment avait-il pu mettre en danger la personne qu'il aimait, car oui il l'aimait, plus que tout au monde.

Eleanor : Monsieur , je crois qu'il faudrait appeler un médecin.

Nicky : Oui , vous avez raison Eleanor faites-le.

Nicky s'approcha de Jade, elle était assise sur le sofa dans son bureau, elle grelottait toujours. Quand il mit ses mains sur ton front, il se rendit compte qu'elle était extrêmement chaude. Elle mit sa tête sur son torse et d'une voix à peine audible il l'entendit marmonner.

Jade: J'ai ... un peu... froid Nick.

Nicky: Un médecin va arriver, tiens bon.

Jade ferma les yeux un instant, elle avait terriblement envie de dormir. Elle était très faible.

Jade : J'ai sommeil Nick... J'ai envie de dormir.

Nicky lui prit les épaules et fit en sorte qu'elle le regarde dans les yeux, ses yeux amis à demi clos.

Nicky: Chérie ne t'endors surtout pas, attends que le médecin arrive, reste avec moi.

Jade reposa sa tête sur le torse de Nicky, elle pouvait sentir sa respiration rapide. Il était vraiment inquiet pour elle.

Jade: Nick ?

Nicky: Oui je suis là.

Jade: On va devoir repousser le mariage... Je ne me sens pas très bien.

Nicky fronça légèrement les sourcils, mais il alla dans son sens.

Nicky : Nous avons tout notre temps mon amour... Reste avec moi.

Jade: Quand on aime vraiment le...temps ne compte pas.

Nicky arrêta de respirer un instant, cette phrase qu'elle venait de dire, était la phrase que sa mère lui répéter sans cesse quand il était petit. Comment pouvait-elle la connaître ?
À moins... à moins que l'homme qu'elle avait toujours aimée était lui. C'est avec lui qu'elle devait se marier. Quand il se rendit compte de cela, le choc fut si brutale que sa respiration devenir saccadé. Non il ne se rappelait toujours pas, mais il savait, il savait maintenant que c'était elle. Le médecin arriva, Nicky fut soulagé.

Nicky: Mon amour, le médecin est là.

Jade ne répondit pas et ne bougea pas non plus, il fronça légèrement des sourcils et là secoua doucement.

Nicky : Jade... Jade !

Bonjour à tous, je publierai la suite demain et ne vous ferai pas languir plus ben, j'espère que tout le monde se porte bien en ces moments difficiles ❤❤❤❤

souviens toi! Donde viven las historias. Descúbrelo ahora