Chapitre 7...

16.5K 1.6K 182
                                    

* PDV de Marine * 
Assise sur ce lit qui doit faire le triple du mien je ne bouge pas depuis plusieurs jours déjà, j'ai bien compris que tant que je suis là je n'ai rien le droit de faire hormis me rétablir mais j'ai trop peur de mourir si je fais un pas de travers. 

- Je pense qu'il serait temps d'arrêter de faire l'enfant, faire la grève de la faim ne vous sera d'aucune utilité. 

Parce qu'il pense que cela me fait plaisir de me retenir de manger tout ces plats que l'on me sert, moi qui suis venue ici pour découvrir de nouvelles perspectives je me force à ne rien faire. 

- Je ne pense pas être à ce point invisible Mademoiselle Calat, me répondre est ce si difficile ??
- Tu devrais faire attention à ce qu'il se passe dans ce palais, un accident est si vite arrivé en premier c'était la jambe la prochaine fois ce sera peut être autre chose. 
- Comment osez vous me tutoyé ?!!

Il s'avance menaçant mais je ne bouge pas continuant de lui récité cette phrase qui tourne vingt quatre heure sur vingt quatre dans mon esprit.  

- Tu as voulu me prendre mon fils, mon but sera de te pourrir l'existence.

Il s'arrête comprenant que je ne lui parle pas et reste étonné de la phrase.

- Est ce que cette phrase vous dit quelque chose votre altesse ?? 

Je braque mon regard dans le sien pour le voir étonné de ce que je viens de lui dire, il ne faut pas croire que je suis ici à crevé de faim par plaisir. 

- Je ne crois pas comprendre ce que vous essayer de me dire et qu'est ce que cela à a voir avec votre grève de la faim ??
- C'est la phrase que m'a dit votre femme le jour ou je suis arrivée, depuis elle est toujours avec celle qui vient me donné mes repas. 

Voyant que l'information monte enfin au cerveau je souffle, je fais ça par peur de mourir en mangeant quelque chose pas par plaisir. 

- Je me dis que si je mange quelque chose dans mon assiette je vais le regretté amèrement et puisque je n'ai pas le droit de sortir de cette chambre sous votre ordre apparemment je... 
- Vous n'avez donc pas pu prévenir qui que ce soit puisque c'est la seule personne hormis votre infirmière qui à le droit d'entrer dans votre chambre. 
- Je vois que je n'ai pas besoin de poursuivre mon explication. 

En quelques secondes il est sortit de la chambre en claquant la porte et je me laisse retomber sur le lit à bout de force. Si je n'avale pas quelque chose dans les prochaines heures je sens que je vais faire un malaise, c'est même surement un miracle que ça ne soit pas arrivée avant... 

- Bien maintenant vous allez me suivre et tout de suite alors debout. 

Je balance le drap sur moi pour lui montrer ma jambe toujours enfermé dans cette attelle qui m'empêche de faire le moindre mouvement. Il est drôle lui mais il a cru que je pouvais marcher comme bon me semble ?? 

- Mais il y a le fauteuil roulant pour cela non alors nous pouvons y aller. 

Je ne dis rien mais essaye tout de même avec le peu de force qu'il me reste de me hisser mais je retombe mollement essoufflé après deux essais. 

- Je... 

Un cri s'échappe de mes lèvres avant même de finir ma phrase quand je me sens soulever des les airs, je redresse la tête pour me retrouver face à face avec le Roi. On ne bouge pas les yeux dans les yeux pendant un temps qui me semble interminable avant que quelqu'un ne se racle la gorge derrière nous. 

Il me dépose dans le fauteuil et me pousse jusqu'à la sortie ou son garde personnel nous attends, je me laisse porté je ne sais ou avant de sentir de merveilleuses odeurs arrivées jusqu'à moi. Une porte s'ouvre et un balai d'épice en tout genre vient jusqu'à moi et j'en respire à plein poumons. Ça fait longtemps que je n'ai pas sentit quelque chose d'aussi bon... 

L'enfant du désertWhere stories live. Discover now