Chapitre 25...

14.9K 1.5K 208
                                    

* PDV de Marine * 
Cela fait déjà six mois que je suis ici, déjà trois mois qu'il m'a fait la promesse que je serais sa femme dans maintenant cinq mois et qu'il serait divorcer dans trois. Ce genre de discussion ne revient jamais dans notre quotidien il est vrai et j'ai plutôt l'impression de vivre avec des oeillères en permanence. Que la vie que je mène en ce moment n'est qu'une farce et que le jour ou je vais devoir faire face à la réalité la chute va être longue est très dur tant physiquement qu'émotionnellement. Je ne sais pas pourquoi ni même quand cela est arrivée mais je suis tombé amoureuse de cet homme, de ce Roi. 

Mon coeur de guimauve n'a pas résisté a tout ce qu'il se présentait devant lui, il a tout accepté sans rechigné et en redemande encore jour après jour. Cette vie me plait, j'ai un fils qui n'est pas vraiment le mien mais que j'aime de tout mon coeur comme si je l'avais porté neuf mois et un homme qui prends soin de moi. Que puis-je demandé de plus ??

Mon travail ?? 

Je le reprends tout doucement en reprenant contact avec mes fournisseurs et aussi avec les personnes que je ne pouvais voir pendant tout ces mois. Je ne sais pas comment il a pu me fournir tout cela mais la seule chose qu'il a su me répondre c'est: "chacun à ses secrets, habibti...". 

- Tu ne comptes pas te lever ?? 

Je roule sur le lit en l'entendant dans mon dos mais je suis encore trop secouée pour ne serait-ce que bouger le moindre doigt. 

- Je vais peut être dormi avant tu m'as épuisée... 

Je le vois rire alors que je remonte doucement le drap sur mon corps nue, cet homme est insatiable...

- Tu me rends fou et ton corps me rends incontrôlable, il est normal que je te fasse plaisir et si je peux moi aussi en prendre cela ne me dérange pas.  

Sentant sa main se glisser de nouveau sur ma cuisse blessé un gémissement sort de mes lèvres encore parcouru de ces frissons que j'aime tant. Chaque jours ne ressemble en rien à celui d'avant mais son obsession pour nos deux corps, elle, reste toujours présente malgré les semaines qui passent. Jamais je ne m'étais senti aussi bien avec un homme même pas cet idiot de Scott m'a un jour fait sentir ce que Saïd lui me donne en quelques secondes. Perdue dans mes pensées je ne l'ai pas sentit se rapprocher encore plus commençant encore une fois à vouloir aller encore plus loin. Il n'est donc jamais fatigué ??

- Tu n'as pas le temps pour ça, tu... Tu as ta réunion et... 
- Je suis le Roi j'arrive a l'heure qu'il me plait, c'est a eux de m'attendre et pas l'inverse. Alors si je dois faire l'amour à cette jeune femme qui me bouleverse jour après jour je le fais sans aucune hésitation ni remord. 

Ses doigts se glissent sur mes chaires qui me fait gémir encore une fois, j'attrape sa main pour qu'il me relâche mais elles sont rapidement bloquées au dessus de ma tête. 

- Laisse moi t'entendre gémir à ma guise habibti... 

C'est après des cris et des gémissements en puissance que je suis encore plus fatiguée qu'il y a quinze minutes. Il veut ma peau j'en suis sur...

- Tu vas finir par me tuer...
- Quelle belle mort que de mourir de plaisir, subissant une jouissance des plus fantastique. 

Ouais enfin c'est pas lui qui va mourir... 

- Maintenant que je t'ai rendue folle de plaisir et que je me suis abreuvé de tes cris je vais pouvoir aller à ma réunion mais ne tarde pas trop Farid va bientôt se réveiller. 
- Ah !! 

Oui là ça va être complexe mais comment bouger après ce que je viens de subir trois fois en deux heures, c'est clairement pas simple d'être une femme comblée mais je ne vais pas me plaindre sur ce point. Je me laisse retomber sur le lit en entendant son rire avant que la porte ne se referme. C'est en entendant mes propres battements de coeur contre mes temps que je sens aussi quelques larmes perlées mon visage.

L'enfant du désertWhere stories live. Discover now