Chapitre 8...

16.2K 1.7K 180
                                    

* PDV de Marine *
Je ne bouge pas relevant ma tête vers le Roi qui se dirige vers nous alors que son fils continue de trépigner a mes pieds pour que je le prenne dans mes bras. 

- Maman... 

Plus je l'entends m'appeler avec ces trémolos dans la voix plus je sens mon coeur se serré, je ne vais pas pouvoir en supporter plus. Je ne suis pas sa mère il doit comprendre que ce n'est pas de moi dont il a besoin.

- Votre altesse, votre fils il...
- Maman... 
- Je vous en supplie ne le laisser pas continuer... 

Je ferme les yeux en me bouchant les oreilles alors qu'il continue de m'appeler mais plus ce mot sort de sa bouche plus mes larmes affluent sur mes joues. Je n'en peux plus, je ne veux plus l'écouter, je ne supporte plus qu'il m'appelle comme ça... 

- Je vous en prie ne le laissez pas continuer à m'appeler comme ça, je ne suis pas sa mère et l'entendre m'appeler comme ça me déchire le coeur. 

Je ne veux plus l'entendre encore une fois m'appeler comme ça, je ne le supporterais pas. 

- Ne donnez pas un espoir a cet enfant en me laissant dans ce palais, je l'entends chaque jour m'appeler mais je ne pourrais plus le supporter. Faites moi retourner en prison ou tuer moi tout de suite mais pitié faites quelque chose pour lui... 

Je n'entends rien autour de moi mais je sens le fauteuil se déplacer alors que je sens mes larmes descendre le long de mes joues. Je relève la tête lorsque je ne me sens plus bougé pour voir que je suis de retour dans cette chambre, mais qu'est ce qu'ils n'ont pas compris dans ce que je leur ai dit ??

Cet enfant sait ou je me trouve et il ne s'arrêtera pas de venir frapper à ma porte en m'appelant "maman", je ne sais pas se qui a bien pu se passé dans l'esprit de cet enfant pour qu'il m'appelle comme ça mais je ne suis pas sa mère et jamais je ne le serais. 

- Laissez moi sortir d'ici !!

Je retourne à la porte pour frapper dessus comme je le peux, je ne veux pas rester ici, je refuse de rester ici encore ne serait-ce qu'une heure. Je veux retourné chez moi ou même dans ce cachot à la noix mais pitié je ne peux plus rester là.

- JE VEUX SORTIR D'ICI !!!

J'essaye d'actionner la clenche sans pour autant que la porte s'ouvre, je m'époumone à hurler qu'on me laisse sortir sans que mon appel de détresse ne soit entendu durant des heures. C'est exténué que je continue de frapper cette porte mais je n'entends même plus mes propres coups tellement ils sont faible.

- Vous avez enfin terminé d'hurler et de frapper à cette porte, nous allons peut être pouvoir discuté comme des personnes civilisés. 

Je me fige a cette voix dans mon dos, comment a-t-il pu entrer dans cette chambre sans que je ne le vois ?? 

Je me tourne pour le voir assis sur un des fauteuils de la pièce rangeant ce que j'apparente à des boules quies dans un étuis . Depuis quand est ce qu'il est là ?? 

- Je n'aurais jamais douté de la portée de voix d'une femme mais je ne pensais pas qu'elle pouvait hurler non stop pendant presque quatre heures. Je suis impressionné par votre envie de sortir d'ici, je ne pensais pas qu'elle serait aussi puissante. 
- Alors qu'est ce que je fais encore ici ?? Et qu'est ce que vous faites là ?? 
- Je suis chez moi mademoiselle ne l'oubliez jamais. 

Il se lève et s'approche de moi pour m'écarter de la porte et me ramener droit vers le lit sans un autre mot mais je ne supporte plus ce silence. 

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant