Chapitre 30...

15.8K 1.6K 340
                                    

* PDV de Saïd * 
Arrivés enfin à destination au coeur de Manhattan après des heures de vol, je suis toujours en train de réfléchir sur ce que cette femme veut me dire mais surtout que je ne suis qu'à quelques rues de chez elle. Je sais qu'elle vie de l'autre coté de Central Park à quelques rues de l'université des beaux-arts. Je n'ai pas encore statué sur son cas de savoir si je dois faire appelle à elle ou non pour la garde de Farid, je pense que je vais attendre de savoir ce que me veux sa soeur avant de me décider à faire quoique ce soit. 

- Nous arrivons à votre hôtel votre altesse. 

Je relève la tête de mon ordinateur puis le referme afin de préparer au mieux notre arrivée, je réveille légèrement Farid en bougeant et lorsque la voiture est enfin arrêtée je le prends dans mes bras pour éviter les journalistes et la cohue.  

- Bienvenue au Baccarat Hotel votre altesse. 

Je sors de la voiture avec mon fils dans les bras, je suis rapidement entourée par mes gardes alors que Bachir reste à ma droite. Nous sommes rapidement accueilli par le directeur en personne qui s'empresse de me montrer les chambres de mes gardes puis notre suite. 

- Voici notre suite la plus complaisante, lumineuse et élaborée pour acceuilir près d'une dizaine de personnes, elle conjure l'alchimie d'un Paris moderne à travers le point de vue Baccarat. Le luxueux talent artistique se fond dans une beauté sans mesure.

Les deux portes ouvertes nous entrons directement dans un immense salon et Monsieur sait ce qu'il a à perdre dans cette histoire puisqu'il tamponne son front toutes les trois minutes.  

- La chambre principale comprend un grand lit à baldaquin moelleux, un dressing et une salle de bain complète avec baignoire et douche. La deuxième chambre est normalement aménagée par deux lits simple pour deux personnes et une salle de bain complète mais comme souhaité nous l'avons mise au normes pour votre fils. Puis il y a le salon tout aménagé pour votre séjour, le balcon donnant une vue imprenable sur Manhattan et les quatre autres chambres qui reste sont quasi similaire. 
- Bien parfait. 
- Il vous suffit d'appeler si vous avez le moindre problème ou la moindre envie, quelqu'un est à votre entière disposition. 
- Vous pouvez nous laissez maintenant. 

L'homme s'incline avant de sortir de la suite la tête baissée sans un mot alors que j'installe Farid dans un lit à proximité de moi pour pouvoir l'entendre si il se réveille. Le décalage horaire aura eu raison de lui et de son sommeil, ce que je comprends il n'a pas l'habitude de ce genre de chose.

- Votre altesse ?? 

Je me tourne pour voir Bacir à l'entrée de la chambre et après un dernier baiser sur le front de mon fils je le rejoints pour savoir ce qu'il se passe. 

- Nous avons demandé à Mademoiselle Rayns de venir dans une heure, souhaitez vous que l'on repousse cet entrevue ou non.
- Pas la peine, je n'ai pas besoin de me reposer. Je l'attendrais dans le salon, reste avec mes avocats pour faire avancer ce procès je me charge du reste. 
- Comme vous voulez, votre altesse.

Je me pose dans le fauteuil du salon attendant que cette femme arrive pour connaitre enfin ce qu'elle me veut et ce n'est qu'un heure plus tard que l'on m'annonce son arrivée. Toujours installé je la laisse entrée et ressens instantanément son malaise, je ne sais pas ce qu'elle veut me dire mais une chose est sur c'est qu'elle n'a pas l'air à l'aise. 

- Bonjour, mademoiselle Rayns. Dire que c'est un plaisir de vous revoir serait mentir mais comme vous semblez insisté pour me voir depuis un moment, il est donc venu de se voir. Qu'avez vous donc à me dire ?? 
- Bonjour votre altesse, je tenais surtout à vous parler vous voir n'est qu'un plus même si je crains un peu plus pour ma vie maintenant. 
- Ah oui ?? C'est a ce point grave pour craindre la mort ?? Vous avez alors de la chance d'être sur le sol Américain, j'ai certaines limites dans mes pouvoirs royaux.

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant