Chapitre 14...

16.2K 1.7K 222
                                    

* PDV de Saïd *
J'ai été incapable de fermer l'oeil de la nuit, debout face à la fenêtre de mon bureau je me repasse encore et encore cette scène sans comprendre à quel moment mon esprit m'a dicté d'embrasser cette femme. Dire qu'elle n'est pas joli serait mentir, elle reste une beauté farouche avec ces cheveux roux, ses grand yeux marrons et ses lèvres pulpeuses mais je reste tout de même un homme marié à une femme depuis deux ans et aussi un Roi d'un puissant pays. 

Comment est ce que j'arrive encore à faire des erreurs pareilles à tente ans ?? 

Le problème est que je n'arrive pas à oublié ce qu'il s'est passé et le désir de recommencer a embrasser cette bouche innocente se fait de plus en plus sentir mais je n'ai pas le droit a moins d'être affubler du titre de goujat à côté de celui de Roi. 

- Votre altesse ??
- Que se passe-t-il Jafar ?? 
- La prisonnière doit aller passer des tests aujourd'hui dois-je l'emmener ?? 

Je me tourne vers lui et lui fait signe de s'approcher, j'ai besoin d'un ami tout de suite et pas de mon garde. 

- Tu l'emmèneras, mais j'ai besoin que tu me dises ce que tu penses d'elle. 
- En tant que garde ou... 
- En tant que mon ami depuis des années, j'ai besoin de ton avis. 
- Dire que je l'apprécie serait mentir mais je ne pense tout de même pas que ce soit une personne mauvaise. Il faut juste la regarder avec Farid pour en avoir la preuve si vraiment elle avait voulu lui faire du mal elle l'aurait fait depuis bien longtemps et pourtant ce petit l'adore. 

Je crois que c'est ça qui m'a fait le plus craquer hier soir, la voir aussi souriante avec lui et au petit soin pour un enfant qui n'est pas le sien. La voir comme la mère que j'aurai toujours voulu pour lui... 

- Et en tant que garde ?? 
- Elle reste votre prisonnière malgré ce qu'il s'est passé et vous auriez du la traiter comme tel, vous savez très bien que seul la mort pourra la libérer de ce pays. Elle a été condamné pour le kidnapping de votre fils, les lois sont les lois et elles n'ont pas changé depuis des siècles preuve qu'elles sont utiles pour l'équilibre de ce pays. 
- Je sais tout cela Jafar mais je sais aussi qu'un criminel si on prouve son innocence sera gracié. 
- Vous êtes le Roi la décision vous appartient, je ne fais que donner mon avis sur la question même s'il ne plait pas pour autant. 

Je me passe une main dans les cheveux comprenant que je vais rapidement me retrouvé dans une impasse si je continue comme cela. 

- Je l'ai embrassé hier soir, je ne sais pas encore pourquoi je l'ai fait mais j'ai aimé cela. J'ai aimé la voir avec mon fils aussi complice et l'endormir, Marwa n'a jamais été aussi proche que ce soit de moi ou de Farid. 
- Pitié votre altesse ne comparez pas Dame Marwa et Mademoiselle Calat, votre femme n'est pas une personne que j'apprécie et l'avoir épousé est pour moi une erreur mais je ne reviendrais pas là dessus vous connaissez mon avis sur le sujet. 

Je le regarde sachant parfaitement ce qu'il veut dire, Marwa n'a jamais été une femme que j'aurais pris pour épouse si j'avais eu le choix mais avec l'arrivée de Farid je ne pouvais pas esquiver mes obligations. 

- Je ne veux pas continuer comme cela, prévient Bachir que nos conversations se feront par personnes interposé et de lui dire que ce qu'il s'est passé hier soir était une erreur. 
- Vous êtes sur de vous ?? 
- Non mais mon statut de Roi et d'homme marié ne me donne pas le choix. 
- Très bien je vais le prévenir. 

Pourtant je m'attendais a tout sauf à cette réaction et la voir aussi peiné et énervée contre moi m'a fait prendre conscience que mon comportement l'a tout de même blessé et bien plus que je ne l'aurais cru. Elle a son petit caractère qui fait toute la différence, elle ne dit pas oui a toute mes demandes et sait me contrer lorsqu'elle veut me remettre à ma place.

L'enfant du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant