02

12.4K 1.1K 70
                                    

CHAPITRE 2 : L U I   O U   R I E N    D' A U T R E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






CHAPITRE 2 : L U I O U R I E N D' A U T R E







🕸







Est-ce qu'un simple regard échangé peut tout signifier dans un coup de foudre ? Ou est-ce que le simple fait de trouver le mari de son amie "beau" fait de nous une mauvaise personne ? Je n'ai aucune idée.

Lorsque sa douce main a effleuré la mienne, est-ce que j'ai ressenti une décharge électrique ? Absolument pas !!! Nous ne sommes pas dans une telenovela où l'on tombe amoureux au premier regard, ni dans un film de comédie romantique.

Comme toujours, j'ai étudié son visage, son corps, sculptant chaque petit détail. Il était grand, pas très musclé comme les gars d'Instagram, il n'avait pas les yeux bleus ou marron. Il était juste "lui", c'est-à-dire beau à sa manière. Il était grand, avec un teint chocolat authentique, et quoi d'autre ? Rien de plus que vous ne trouverez pas chez un autre homme.

Peut-être était-il si attirant parce qu'il était marié ? Vous savez, les hommes mariés dégagent un charme que les autres n'ont pas.

Il a détaché son regard du mien et je me suis rendu compte que la scène n'avait duré que quelques secondes, soit moins de temps que celui que j'ai pris pour vous décrire la scène.

— Qu'est-ce que tu attends pour monter dans la voiture ?! Me dit HADIATOU !!

Retour à la réalité !! Comme toujours, j'ai esquissé un sourire. D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué que j'aime sourire. Quand je souris, j'ai cette forte conviction que personne ne peut résister à mon charme.

Peut-être que mon arme de séduction est mon sourire et mon regard intense.

Elle m'a ouvert la portière, comme je m'en doutais, et j'ai été accueilli par une odeur masculine virile. Il a bon goût en matière de parfum.

Deux minutes plus tard, j'étais en voiture, et à travers la vitre, je redécouvrais la ville de Conakry. Mais rien n'a changé depuis l'époque. Toujours aussi sale qu'avant, avec des maisons partout et des gens qui marchent dans la rue avec une faible intensité de lumière. Mais Conakry reste Conakry. On peut dire plein de choses, mais cette capitale a quelque chose à offrir.

— Kady!!"

Le son de sa voix me ramène à la réalité.

- Oui !!

— Tu as l'air calme dit-donc !?

Non, je ne suis pas calme, j'ai peut-être juste envie de me retrouver dans le même lit que ton mari.

— Bien sûr que non!! , je réponds rapidement - je redécouvre juste Conakry de nuit.

— Je vois!! Mais j'ai tout un programme pour nous demain, tu auras le temps de visiter.

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant