43

5.1K 588 82
                                    

Chapitre 43 : Œil pour œil !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Chapitre 43 : Œil pour œil !!

__________

Point de vue: SOUADOU

Cinq mois plutôt ....

- Wallayi balayi je suis encore vierge *pleure* il a menti .

Ma mère : MONTE DANS CETTE VOITURE .

- VOUS CROYEZ UN INCONNU PLUS QUE VOTRE PROPRE FILLE !?

BAM !! C'est le dernier bruit que j'ai entendu avant de croire que j'étais sourde tellement sa gifle est forte .

Ma mère : TU L'AS FERME OK !? Tu montes dans cette voiture avant que je n'oublie que j'étais mise au monde et tu peux prier pour être vierge car si c'est pas le cas je vais te faire disparaître de ce monde tout comme j'étais fais apparaître , me dit-elle sur un ton menaçant .

J'ai fermé ma bouche avant de monter dans cette voiture en comptant les heures qui me restaient encore à vivre sur terre . Djibi jamais je vais lui pardonner ce qu'il m'a fais et croyez-moi que je vais me venger et ça de la pire manière qui soit .

Là on était en route pour l'hôpital car bien évidement après son départ j'ai nié tout ce qu'il a raconté mais j'ai eu la malchance de dire que j'étais même prête à faire un test de virginité pour leur prouver qu'il mentait mais chose que j'aurai pas du dire car ma mère et mes tantes m'ont pris au mot et maintenant je me retrouve prise dans mon propre piège .

Je priais Dieu de faire un accident sur la route pour m'éviter ce châtiment car s'il s'avère ce qui est d'ailleurs vrai que je suis plus vierge je peux signer mon arrêt de mort et surtout dire Adieu à ma vie car non seulement mon père allait m'expatrier au village en plus j'allais être marié à un villageois au dent jaune pour le restant de ma vie .

Le trajet se passe dans un silence étouffant , je priais alors le seigneur de me donner un nouveau père quand la voiture s'est arrêté devant la clinique .

Ma mère : Descends tout de suite .

Sans broncher un mot je suis descendu de la voiture suivi de mes deux tantes c'est à dire les petites sœurs à mon père . Je marche aussi lentement qu'une tortue mais même si je marchais à un rythme lent tôt ou tard j'allais arriver donc pour ce faire ma mère me tiens la main et me tire jusqu'au bureau du docteur qui nous entendait . C'est la fille de l'amie à ma mère donc on nous a pas fais attendre car ma mère lui a déjà expliqué la situation au téléphone avant qu'on arrive .

Elles sortent nous laissant toutes les deux et c'est le bon moment de la persuader de me sauver .

Je suis allée me mettre à ces pieds en pleurant

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Where stories live. Discover now