06

7.9K 776 21
                                    

CHAPITRE 06 :  L E   P A S S É

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






CHAPITRE 06 : L E P A S S É





🕸







La tension était au comble et je dansais très sexy j'ai commencé par retirer son chemisier, en faisant glisser langoureusement sur sa peau centimètre par centimètre.

J'ai commencé par lui caresser le visage et le torse, J'ai fais glisser mes doigts plus bas . Il en pouvait plus il se lève de la chaise et me colle tout doucement à lui .

Au même moment une musique toute douce que j'avais sélectionné dans ma playlist passait .

Nez contre nez .
Corps contre corps .
Bassin contre bassin .
Yeux dans les yeux .

Serrés , collés , joue contre joue et il se laissait guider notre danse était trop trop sensuel et cela réveillait en nous tout nos désirs .

Hasmiou : Tu me rends fou !!

- C'est le danger qui te rends fou *en ayant un sourire au coin de la lèvre *

Il me retourne sur moi même et me colle contre lui et au même moment la porte de la chambre s'ouvre Brusquement sur nous .

Je me suis retournée en sursautant et j'ai senti mon cœur flanché pour la première fois de ma vie j'ai eu honte et quand j'ai croisé le regard de Hasmiou j'ai cru apercevoir de la sueur sur son front .   

On est toute l'épouse , la maîtresse , la sœur , l'amie et la mère de quelqu'un . Chacun choisi comment il vit sa vie . Quand on fait le choix de vivre une vie on l'assume à fond .

Même ouvrir la bouche j'arrivais pas j'ai toujours cru que j'allais pas regretter mais quand on vous regarde avec dégoût c'est la pire des sensations au monde .

Mais avant d'arriver là à ce point de non retour , il fallait commencé au tout début c'est à dire comprendre d'où je venais et ce qui a fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui c'est à dire .











Cinq (5) ans en arrière 







Je regarde l'heure sur mon téléphone qui affichait minuit pile et au même moment

!?: psst psst !!

Je sors ma petite tête par la fenêtre et regarde mon amie qui se prenait pour une espionne Car elle n'arrêtait pas de regarder de gauche à droite pour ne pas se faire prendre par les parents .

- Quoi !?

Hadiatou : Je t'attends tu fous quoi encore là-bas !?

- je porte mes chaussures attends moi .

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Where stories live. Discover now