31

5K 658 27
                                    

CHAPITRE 31 : Le vrai visage de la bête !!                        

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE 31 : Le vrai visage de la bête !!
                        

🕸

Point de vue : Ousman

Elle me prends vraiment pour un pauvre con en pensant qu'elle peut s'éloigner aussi facilement . Je la suivais comme son ombre ces derniers jours mais aujourd'hui j'étais devant la porte de sa maison à attendre qu'elle sorte lorsque mon téléphone sonne .

- Oui allô !!

!?: Monsieur excusez moi de vous déranger mais la femme qu'on surveillait a fait un grave accident et je doute qu'elle puisse survivre .

Déjà que j'étais d'une humeur massacrante ce matin , avoir ce genre de nouvelle me mettait hors de moi . J'ai l'impression de perdre le contrôle et pourtant je déteste ça .

- Merci !! Rester à son chevet et dès que vous avez des nouvelles faites le moi savoir .

- d'accord Monsieur bon début de journée !!

Je raccroche tandis que je posais ma tête sur le volant de ma voiture pour réfléchir . J'avais déjà tout un plan pour récupérer kadiatou mais il a fallu que cette idiote fasse un accident . Elle ne pouvait pas attendre un peu !? J'espère qu'elle ne crèvera pas vite avant de m'avoir aidé .

J'ai longtemps était loin d'elle . Il est temps que je retrouve ce que j'ai perdu . Vous ne
Le savez peut-être pas mais kadiatou c'est comme mon eau c'est à dire sans elle je suis rien . Juste à l'idée de savoir qu'elle se trouve avec un autre homme que moi me met vachement en colère .

J'avais ma petite idée car aujourd'hui c'est le derniers jours . Il est temps que je retrouve ma source de vie peu importe le prix à payer .

Lorsque je relève ma tête , je vois kadiatou sortir de sa voiture . Pour une fois je vais pas la suivre j'avais déjà une idée en tête . Lorsqu'elle s'éloigne de sa maison , je descend de ma voiture avant de me diriger vers cette jolie maison .

Quoi de mieux qu'une petite surprise pour égailler une journée ensoleillée.



Point de vue : Souadou


Alors que je venais de rentrer à la maison après une longue journée interminable à l'hôpital, je décide enfin de lire ce dossier pour en apprendre un peu plus sur la relation qui lie Djibi à Kadiatou.

Même un tout petit indice serait bénéfique. Je saisi alors d'une main mon sac posé sur la commode juste à côté de moi avant de plonger dans ces feuilles .

J'ai commencé par lire ligne par ligne et plus je lisais plus j'en apprenais plus sur leur relation ainsi que son passé .

Même dans mes pires cauchemars j'aurai pas imaginé que kadiatou est la femme dont Djibi est amoureux et encore moins son amour de jeunesse .

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant