27

5.8K 637 21
                                    

CHAPITRE 27 : Dilemme !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


CHAPITRE 27 : Dilemme !!

🕸

Est-ce que le simple fait de dîner avec un homme tard le soir veut dire qu'il y'a quelque chose !?

Elle se tenait en face de lui et à chaque fois qu'il disait un mot elle laissait échapper un sourire mielleux. Ousmane savait ce qu'il faisait . Il ne pensait pas que cela allait être aussi facile .

Il s'attendait sûrement à avoir une femme caractérielle, qui ne laissait aucun homme l'approcher vu qu'elle est mariée mais il se trompait fortement .

Ousman : Tu es encore plus belle en vrai ! Es- Tu en couple !? *dit-il faisant semblant de ne rien connaître sur elle *

Hadiatou souriait timidement se demandant ce qu'elle faisait vraiment. Elle avait l'impression de jouer à jeu dangereux mais cela lui plaisait beaucoup . L'idée de plaire à un homme de nouveau la mettait vachement en confiance .

Tandis qu'ils discutaient comme deux adultes qui s'apprécient et que la séduction prenait place dans leurs gestes , Hadiatou aperçoit une silhouette d'homme qu'elle connaissait parfaitement avancer vers eux et l'expression de son visage lui donnait froid au dos .

Elle est passée du rire à l'inquiétude car celui qui avançait n'a rien d'un humain mais plutôt d'une bête prête à bondir sur sa proie . Ousman continue de parler alors que Hasmiou se tenait devant-elle enrager comme une bête sauvage .

Elle était paralysée car elle sait de quoi est capable Hasmiou lorsqu'il s'énerve .

Hasmiou se tenait derrière la chaise de Ousman et hadiatou en face de Lui . Lorsqu'il remarqua le regard figer de hadiatou sur un point , ousman se retourne pour voir ce qui pouvait réellement la mettre dans un tel état .

D'un brusque geste il se retourna mais il reçu un coup de poing en plein visage le faisant valser de sa chaise .

Hasmiou : C'EST MA FEMME AUCUN HOMME NE POSE SON REGARD SUR ELLE .

Ousman se relève de sa chute et avant même qu'il puisse placer un mot il reçu un deuxième coup de poing sur sa mâchoire ce qui l'assomma directement .

Il ne savait pas qu'il était mais peu importe il s'en fou . Aucune personne n'a le droit de dîner avec sa femme .

Il se retourna vers sa femme . Ses yeux étaient beaucoup plus sombre que d'habitude s'il pouvait foudroyer hadiatou avec ces yeux il l'aurai déjà fais il y'a bien un moment .

Hasmiou : Lève-toi on y va *dit-il très calmement alors qu'il se contenait d'exploser *

Elle restait assise ne comprenant pas à quel  moment la situation à déraper .

Hasmiou : Je ne vais pas me réitérer une seconde fois DONC PRENDS CE PUTAIN DE SAC ON RENTRE .

Elle se lève dépasser par tout ces événements, saisi sa pochette et se dirige vers la sortie sous le regard menaçant de Hasmiou .

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Where stories live. Discover now