35

5.3K 641 37
                                    

CHAPITRE 35 : Rencontre inattendu !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



CHAPITRE 35 : Rencontre inattendu !

                             

🕸

Un mois plus tard .....

Il se déshabilla de sa veste et se rapproche de moi d'une manière féline ensuite il m'aide à me débarrasser de mes talons et de mon sac en les envoyant valser à l'autre bout de la chambre . Il descend la fermeture éclair de ma robe et en retour je l'aide à se débarrasser de sa chemise et son pantalon .

Il abaisse alors mon string et commença à me caresser le clitoris de ses doigts . Je gémis doucement en m'agrippant aux draps tandis qu'il continuait à augmenter mon plaisir .

Soudainement, il fit entrer un doigt en moi , surprise je laisse échapper un cri et une grimace . Il retira ses doigt de moi et se positionne pour me pénétrer c'est alors que je le stoppe .

- Non j'ai plus envie !

Je me lève , remet ma robe et mon string avant de partir de cet hôtel . Installer à l'intérieur de ma voiture , je laissais mes larmes couler . J'ai tout fait pour qu'il sorte de ma tête mais j'y arrive pas . C'est comme s'il possédait la moitié de mon corps .

Je me pensais beaucoup plus forte mais pas du tout . Je suis alors rentrée chez moi .

!?: Tu penses qu'en couchant avec des hommes de gauche à droite est la meilleure solution pour l'oublier Ou oublier tes problèmes !?

J'ai sursauté puis j'ai croisé le regard de Joséphine qui était assise au salon .

- J'ai pas besoin que tu joues à la psy tu sais !?

Joséphine : Si !! Regarde toi !? Je pensais que tu étais forte . Mais non !! Tu es comme toutes ces femmes dont les hommes détruisent et s'en sorte pas . Djibi t'a détruite , Ousman a fait de toi une marionnette lorsque tu entends son nom tu trembles comme une feuille et maintenant Hasmiou a fait de toi une femme misérable . Mais dit moi qui es- Tu une victime !? Ou une femme forte !?

- ÇA SUFFIT JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE . QUE VEUX-TU QUE JE TE DISE QUE JE ME SENS MAL !? OUI JE ME SENS MAL OUI J'AI MAL AU COEUR !! OUI JE L'AIME ET J'ARRIVE PAS À L'OUBLIER .

Joséphine : Tu sais kadiatou il y'a de type de personne dans ce monde . Celle Qui continue de vivre malgré les épreuves de la vie puis celle qui se laisse consumer par la haine et la tristesse . Dit toi que Dieu ne fais pas les choses aux hasards . Je suis désolée pour ton enfant mais la vie continue et un jour tu trouveras cette personne qui te mérite et qui t'aimera inconditionnellement sans attente ni jugement.

Je me suis laissée tomber au sol avant d'éclater en sanglot ensuite elle est venu vers moi avant de me prendre dans ses bras .

Joséphine : Libère toi et pleure autant que tu veux sache que même si mon épaule n'est pas assez large il sera toujours là pour t'épauler .

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Where stories live. Discover now