30

5.4K 640 23
                                    

Chapitre 30 : Urgence 🚨 !!

Je sais que c'est pas long mais avec le ramadan c'est pas facile d'écrire il y'a beaucoup trop de chose à faire . Soyez un peu compréhensible merci et bonne fin de soirée à vous et bonne lecture .

🕸

Est ce que nous choisissons notre destin !?

Avons nous notre destin entre nos mains !? Et si chacun pouvait choisir quand vivre ou mourir vous pensez pas qu'il aurait une surpopulation!?

La vie n'est qu'une continuité de belle ou de mauvaise chose . Parfois on se sent coupable des actes que nous commettons ou de l'injuste commis a autrui.

Qui aurait cru que sa vie allait défiler ainsi !?

Le destin de Hadiatou où devrais-Je dire sa vie ne tiens qu'à un fil va-t'elle survivre ou partir à jamais !?

Va-t'elle lutter pour sa vie ou décider de s'en aller à tout jamais !?

Personne n'avait la réponse , ni Elle , ni les médecins tout est dans les mains de Dieu personne n'échappe et n'échappera à son destin.

Couchée sur cette table les yeux fermés, lumières en dessus de sa tête ils faisaient tout leur possible pour essayer de la réanimer.. 1h après son accident , elle a été amené en urgence dans l'hôpital le plus proche .

Médecins, infirmiers et infirmières couraient de gauche à droite pour essayer de sauver cette âme perdu mais on entends la machine faire un long BIP

-Médecin : LE CŒUR S'ARRÊTE DONNEZ MOI UN DÉFIBRILLATEUR ...

Ils débutent Une défibrillation , poursuivant par un massage cardiaque ( je m'y connais pas très bien j'ai fais des recherches donc si je fais des erreurs veillez me rectifier merci ) .

-Médecin : Allez jeune fille battez-vous restez avec nous *pria le médecin dans son cœur*

Le cœur ne repart pas , pourtant elle respire encore , ses pupilles réagissent son cerveau fonctionne toujours ..

Point de vue : Souadou

Se faire humilier par un homme pour une autre femme est tellement rabaissant et abjecte que j'arrête pas de tourner de gauche à droite pour essayer de dormir .

Jamais auparavant un homme ne m'avait humilié comme l'a fait Djibi . Ma fierté en a pris un sacré coup .

Était-elle la femme qu'il cherchait depuis longtemps !?

Oui je sais qu'il cherche une femme . Mais qui !? je sais pas !! Je l'ai même surpris entrain de prononcer un surnom pendant qu'il dormait .

Princesse ébène !!

Et la fille que j'ai vu dans son bureau n'a rien avoir avec une fille ébène . J'ai finalement réussi à dormir la tête rempli de question sans réponse .

Le lendemain matin j'ai décidé d'aller chez Djibi pour avoir une discussion avec lui . Parce qu'il est hors de question qu'il m'insulte de la sorte .

Quand je suis arrivée , il n'y avait que sa bonne apparemment il est au travail . J'ai soufflé en me dirigeant vers la porte de sortie mais quand j'ai vu la porte de son bureau j'ai eu une autre idée .

J'ai fais semblant d'aller au toilette et lorsque sa bonne n'était plus dans mon champ de vision je me suis dirigée vers son bureau en fermant la porte derrière moi au cas où une personne voudrai rentrer .

J'ai volé le mari de ma meilleure amie (Terminée )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin