Chapitre 2

2.4K 243 50
                                    

Hyunjin grinçait des dents en repensant au non respect de son cadet devant autant d'élèves dans ce petit couloir. Il s'était pris quelques moqueries qu'il avait fait taire avec un simple regard suite à l'intervention du petit blond. En effet, Hyunjin savait qu'il avait tous les éléments s'attirant le respect, l'envie et également l'admiration de ses camarades. Il n'en abusait pas, mais lorsqu'il s'agissait de Jeongin il ne pouvait s'empêcher de le prendre de haut.

Cependant, s'il y avait bien un point qu'il voulait garder pour lui était son orientation sexuelle. Le noiraud était décrit comme le garçon inaccessible du lycée, ne trouvant aucune chaussure à son pied et remballant toute fille venant lui avouer ses sentiments. Ce n'était pas qu'il les trouvait méchantes, moches ou encore niaises, il préférait simplement les hommes mais ça il ne le dirait jamais à personne par simple peur d'être rejetté.

Le noiraud aimait également beaucoup de choses considérées comme trop féminines aux yeux de la société pour qu'un homme ne les pratique. Il aimait danser, il adorait ça et pouvait y passer des après-midi entiers dans le but de se défouler ou juste de se perfectionner. La mode était également un domaine qui le fascinait énormément, il adorait passer en revu les nouvelles tendances ou bien même faire du lèche vitrine le week-end. Pourtant il gardait tout pour lui.

Posé au fond de la classe, le noiraud regardait l'extérieur par la fenêtre se trouvant à ses côté, et dont le paysage semblait tellement plus intéressant que son cours actuel. Il jetta furtivement un coup d'œil à sa cheville se demandant bien qui pouvait partager ce petit croissant de lune. En un an, il n'avait jamais rencontré quelqu'un dont le signe était le même que le siens. Chez certaines personnes, ce petit signe de trouvait à un endroit non apparent à première vue, il se questionnait alors si c'était pour cela qu'il ne l'avait encore jamais rencontré nul part.

La sonnerie de la pause déjeuner sonna enfin après de longues heures à lutter pour ne pas s'endormir et contempler sans fin le paysage extérieur. Il alla rapidement rejoindre ses amis au réfectoire qui étaient d'ailleurs déjà installés à leur petite table habituelle au fond de la grande salle, déjà bien comblée d'élèves.

— Ah Hyunjin on t'attendait ! S'exclama le plus jeune australien en souriant grandement.

— Désolé, la prof a mis quatre ans à finir son explication, impossible de sortir avant. Ricana légèrement le noiraud en s'asseyant.

— Pauvre petit chou. Commenta sarcastiquement Minho en volant une de ses brioches.

— Je suis plus grand que toi je te signal.

— Seulement en taille jeune enfant. Hyunjin leva simplement les yeux au ciel suite à ses mots et commença calmement à manger.

— Tu as revu Jeongin depuis ton altercation ce matin ? Questionna Chan d'un air intrigué en volant la brioche, précédemment volée par le châtain.

— Comment tu sais ça toi ? Questionna en retour Hyunjin intrigué.

— Les nouvelles circulent vites...

— C'est vrai qu'il t'a répondu et tu es resté là sans rien faire. Se moqua le petit roux tout en prenant une bouchée de son riz.

— J'vous jure ce petit... souffla le noiraud en se
rabattant sur son plateau.

— Petit c'est vite dit sachant qu'il fait presque ta taille. Renchérît Minho en reprenant sa brioche.

— Mais tu vas t'arrêter ! Et rendez moi ma brioche merde !

— Oh calme tes hormones le lama, puis c'est pas de ma faute si leurs brioches sont bonnes, partage un peu.

Après avoir finit leur repas sur une touche un peu tendue, ils se dirigèrent tous vers la cours pour se poser un moment avant de reprendre les cours dans moins d'une petite heure. Comme à leur habitude ils avaient discuté et rigolé de rien et tout à la fois. Mais à leur plus grand malheur, la sonnerie retentit bien trop vite.

Heureusement pour le noiraud, il enchaînait avec sport matière qu'il appréciait et dans laquelle il était doué en plus de ça. Sa classe était mélangée à une classe différente pour le trimestre, et c'était celle de son ami Felix augmentant encore plus son envie de se rendre en cours.

— Tu sais sur quoi va être le cours ?

— Absolument pas. Répondu son ami roux en osant les épaules.

— Au moins on est ensemble c'est déjà ça.

— En parlant de ça...

— Quoi ? Se tourna soucieux le plus vieux.

— Je te l'ai pas dit, mais il y a Jeongin dans ma classe. Rigola nerveusement le plus jeune.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпWhere stories live. Discover now