Chapitre 23

1.7K 201 32
                                    

Il ne fut pas longtemps avant que leurs amis n'arrivent les uns après les autres. En effet, bien occupé à se chamailler avant de finalement commencer leur ménage, ils n'avaient nullement vu le temps passer. Heureusement pour eux, Hyunjin leur avaient dit qu'ils ne commanderaient les pizza qu'une fois tout le monde présent par soucis de simplicité.

C'est ainsi qu'ils se retrouvaient tous assis sur le grand canapé, devant un Iron man, classique d'après Jisung et Chris qui s'étaient mis dans la tête — dans un accord commun — de le regarder coûte que coûte. Par moments, Minho lâchait quelques coups d'œil dans la direction de Jisung, et inversement, chose qui me passa nullement inaperçu du reste du petit groupe.

Pourtant, personne ne commenta bien trop amusé par leur jeux de regard idiot. Puis, ils étaient également trop concentrés sur l'écran devant eux, enfin pour certains du moins.

Pour détendre un peu plus l'atmosphère, et sûrement éviter tout cas de gêne ne se connaissant pas tous, Changbin avait ramené un peu d'alcool et Chris également. Ces deux là s'étaient assurés qu'ils devaient rester sobres, consommant qu'en minime quantité du moins, afin de pouvoir en ramener certains en voiture, trouvant les transports trop peu sûrs ou même bien trop rares le soir. Ils s'étaient alors contentés de regarder leurs amis boire et rigoler de n'importe quoi plutôt que de regarder la fin du film.

Ils se décidèrent finalement à éteindre la télé, aucun d'entre eux ne portant une réelle attention de l'action qui se déroulait sur l'écran. Ils mirent quelques minutes à s'en rendre compte avant de finalement laisser le silence envahir la pièce, les fous rires s'étant dissipés avec les minutes.

— J'ai une idée ! S'exclama le plus jeune des deux australiens, laissant l'alcool se faire entendre dans son timbre de voix.

— Vas-y, on t'écoute petite tête, répliqua Hyunjin.

— Okay, venez on fait un vérité ou bois, histoire d'entendre les trucs croustillants.

— Quels trucs croustillants même ? Questionna Seungmin avec un regard dubitatif et un sourcil arqué.

— Mens pas puppy, j'suis sûr que t'as pleins de trucs à nous dévoiler.

— J'ai juré Lix, si vous dégueulez dans ma voiture tu paies le nettoyage et après j'te tue, répliqua Chan très peu convaincu de cette brillante idée.

— How annoying are you Chris.

— And how dumbass are you little head.

— J'suis partant, répliqua Jeongin, je suis sûr que ça peut être intéressant.

— Si y'en à un seul qui vomi dans ma caisse je le fume.

— T'inquiètes, le rassura Felix avec un sourire confiant.

— Puis après tout, c'est Changbin et toi qui vous êtes décidés à ramener de l'alcool, vous pouvez vous en vouloir qu'à vous deux, commenta Minho. J'valide grandement la décision.

— Tu penses, c'est surtout pour vous voir dire de la merde sur la route que j'en ai ramené, puis j'suis pas un grand buveur donc bon... répliqua Changbin.

Ainsi un shot rempli de la substance transparente fut placé devant chacun des garçons, mise à part Chan et Changbin qui se contenteraient d'observer le jeu, déjà amusés. Jisung commença les festivités et très vite les questions s'enchaînèrent. Si au début, il ne s'agissait que de questions les plus stupides les unes que les autres, elles devinrent plus osées et avec plus d'informations se rapprochant de l'intimité parfois peu avouable de chacun d'entre eux.

— Okay, à mon tour! Minho, Jisung, buvez vos shot si vous êtes en crush l'un sur l'autre !

— Mais, c'est  pas une question ça, c'est un gage ! Protesta le plus jeune des deux concernés.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпOù les histoires vivent. Découvrez maintenant