Chapitre 4

2.3K 247 29
                                    

Le blond était présentement adossé contre le mur des vestiaires, portable à la main entrain de tranquillement dérouler son feed Instagram tout en attendant ses deux amis. Il voulait juste rentrer chez lui après cette journée qu'il avait trouvé bien trop longue malgré son emploi du temps plus que léger.

— En fait, bon anniversaire Jeong'.

L'édit Jeong' releva la tête surpris de la voix grave s'adressant à lui tombant nez à nez avec le petit roux.

— Ah ouais, merci c'est gentil.

Sans plus de mots, il ne se fit pas prier pour replonger de nouveau son regard sur son écran ne voulant pas vraiment allonger la discussion avec l'australien. Cependant, il ne fut pas réellement attention à sa manche légèrement relevée, laissant un total accès à l'œil curieux de Felix qui jetta un coup d'œil indiscret. Il fut surpris au premier regard, la petite marque sur le poignet gauche du coréen ressemblait étrangement à celle de Hyunjin. Il aurait bien voulu poser des questions à son camarade, malheureusement pour lui l'arrivée des amis du plus jeune, ainsi que du noiraud le coupa dans toute tentative.

L'australien fut alors comme si de rien était et retourna calmement vers le nouveau venu, non sans quitter son cadet du regard bien trop préoccupé.

— Y'a un problème pour que tu regardes Jeongin comme ça ? Demanda le noiraud tout en enfilant son t-shirt de rechange.

— Ah.. ouais, non t'inquiètes, balbutia le plus jeune en se concentrant de nouveau sur son portable.

— C'est suspect comme réponse, t'es au courant au moins ?

— Je sais, c'est juste son signe qui m'intrigue, rien d'autre.

— Pourquoi ?

— J'sais pas, j'crois je l'ai déjà vu quelque part... commença calmement le plus jeune avant d'aborder un air un peu plus sévère. J'pense pas que ça plairait à sa paire d'ailleurs...

— J'avoue, le pauvre, rigola le noiraud tout en refermant son sac, C'est bon on peut y aller. Mais ouais, si ça t'intrigue t'as qu'à lui demander, il est là. Il lui indiqua le blond avant de lui donner une légère tape à l'épaule. Tu me tiens au courant, j'ai mon cours de danse, si je loupe encore ma prof va me tuer, à plus mec.

Felix hocha simplement la tête avant de fixer son regard sur le blond à quelques mètres de lui. Il regarda d'abord les alentours d'un air peu sûr, il y avait pas mal de monde qui finissait à cette heure là, et finir au centre de l'attention n'était pas vraiment dans ses plans. Pourtant, sa curiosité était bien plus élevée et le poussa à interpeler une nouvelle fois son cadet.

— Jeongin ! Ce dernier se retourna, non sans un regard blasé indiquant clairement qu'il n'avait pas réellement l'envie de discuter. Du coup ta marque c'est un croissant de lune, right ?

Les regards des deux amis du noiraud se tournèrent brutalement sur lui, se stoppant au milieu de l'allée par la même occasion et se percutant. Quelques personnes furent intriguées aux alentours et se retournèrent vers eux. Il n'était pas courant de voir Felix en compagnie du plus jeune, alors forcément, les regards curieux étaient plus que présents. Puis, lorsque quelqu'un recevait sa marque, la curiosité ne se faisait que plus grande, peu importe la personne.

Le cadet ne répondu pas à la question de son aîné d'un an le laissant dans son questionnement, pour autant il n'avait pas bouger de sa place afin de ne pas paraître totalement impoli.

— Ça me dit pourtant quelque chose. Je t'avoue que si j'ai juste, la tournure des choses s'avèrent être plus que drôle. Sourit narquois l'aîné alors que le blond affichait une moue gênée.

Les élèves aux alentours n'était pas indifférents et savaient clairement qui détenait ce fameux croisant de lune, dont tant d'élèves souhaitaient en être destinées. Autant dire, que les chuchotements curieux n'aidèrent en rien la gêne du blond qui voulait simplement partir le plus rapidement possible afin de fuir cette situation.

— C'est Hyunjin qui a la même, c'est évident d'ailleurs, tu devrais le savoir étant son meilleur ami Felix. Intervenu une jeune fille aux cheveux rosé arrivant dans leur direction.

— Excuse, c'est vrai que j'adore retenir par cœur les signes de tout le monde, c'est vraiment un passe temps chez moi. Ça m'était sortie de la tête! Ironisa le roux en portant son attention sur la jeune fille.

— Fou toi de moi, en plus laisse Jeongin tranquille, tu le fais juste chier là avec tes questions.

— Ryunjin, t'inquiètes c'est bon.

Le blondinet posa une main sur l'épaule de la jeune femme prête à répliquer pour lui, intimer de ne pas le faire, assurant également qu'il gérait la situation. Il tourna par la suite son attention sur l'australien avant de la tourner sur les gens aux alentours.

— J'vois pas ce que ça peut vous foutre que ma marque soit un croissant de lune ou non. Commença-t-il à haute voix. Vous pouvez pas vous trouvez meilleure occupation sérieux.

— Ouais mais tu comprends pas ce que ça implique, continua une brune non loins d'eux.

— Si. Répondu simplement le cadet en refoulant un ricanement. Ça implique que ton crush sur Hwang est voué à l'échec si j'suis sa paire, c'est pas compliqué génie.

La jeune brune ne sut pas quoi répondre et se retourna simplement d'un air embarrassé pour reprendre son chemin loins de l'attroupement d'élèves.

— C'est pas que je t'apprécie pas Felix hein, repris calmement le blond, mais tu vois la, j'veux juste me poser dans mon lit, donc t'es gentil mais je vais rentrer.

Il ne laissa pas le temps au roux de répliquer avant de saluer ses deux amis et de reprendre sa route en détournant les élèves présents gênant son passage.
L'australien resta quelques secondes statique avant de sourire face à la repartis de son cadet, en effet, la suite risquait d'être plus qu'intéressante, il s'en impatientait déjà.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпKde žijí příběhy. Začni objevovat