Chapitre 17

1.9K 221 23
                                    

Ton pote Jisung c'est vraiment un gosse bruyant et têtu, j'ai juré c'est pas possible de tenir une journée avec.. souffla le noiraud en se posant de nouveau dans le canapé après avoir débarrassé.

— C'est Jisung, tu t'habitueras.

— Et dire que Minho va devoir endured ça... pensa-t-il à voix un peu trop haute.

— Comment ça ? Questionna le plus jeune tout en fronçant les sourcils suite aux paroles de son aîné.

— Pardon ? Se concentra de nouveau le noiraud en fixant le blond.

— Pourquoi tu dis que Minho va devoir supporter Jisung ?

— Ah, non c'est rien, t'inquiètes pas, ricana nerveusement Hyunjin en se grattant la nuque.

— Au pire, on s'en fout un peu non ? Je veux dire, ils s'aiment depuis le collège sauf qu'ils sont visiblement trop cons pour aller se voir l'un l'autre.

— Merci ! S'exclama le plus vieux faisant sursauter le cadet. Je suis pas le seul à l'avoir remarqué !

— En même temps, ils sont si discrets que c'est dur de rester dans l'ignorance. Rigola le plus jeune. Après, c'est vrai que y'a toute cette histoire de marque qui complique les choses...

— T'inquiètes pas pour ça.

Le cadet vint à son tour s'installer sur la canapé avec l'initiative de ne plus bouger par la suite, du moins avant d'aller se doucher puis se coucher. Il était simplement exténué, et il est vrai que l'agitation de son ami à la chevelure bleuté je l'avais pas vraiment aidé à se poser calmement.

— Tu veux qu'on commande ce soir ? Proposa le noiraud en voyant la petite mine du blond à ses côtés. Puis, j'ai pas vraiment le courage de cuisiner ce soir.

— Je veux bien, merci.

— On s'en tient à ce que t'avais prévu avec tes potes. Pizza ça te vas toujours ?

— C'est super même! Sourit doucement le cadet.

Par la suite, il ne fallut pas longtemps pour que Jeongin rejoigne les bras de Morphée en guise de sieste improvisée. Le noiraud avait décidé de le laisser dormir jusqu'à ce que leur repas arrive pour lui laisser un minimum de répit. Il en profita pour connecter son téléphone à la grande télévision afin de pouvoir revoir certains mouvements de danse, bien sûr dans un volume modéré.

Il resta un long moment à regarder certaines vidéos, à repasser encore et encore des passages clés, ou qu'il voulait tout simplement améliorer. Il était vrai qu'après ces derniers jours, il n'avait pas réellement eu le temps de pouvoir s'attarder sur sa passion, la laissant un peu en retrait. Il n'avait également pas put se rendre au petit studio dans lequel ses parents louaient une salle pour s'entraîner.

Pris d'une certaine pulsion, il se leva calmement et vînt se mettre au bout du salon, afin de ne pas réveiller le cadet, pour pouvoir s'exercer calmement. Le noiraud donnait ses émotions et se libérait en dansant, chaque geste était doté d'une énergie puissance mais également d'une précision aussi délicate que celle d'une danseuse étoile. L'ensemble était tout simplement magnifique à voir, il y avait quelque chose d'hypnotiques à regarder cette force mélangée à la grâce.

Après quelques minutes, le plus jeune commença à émerger, réveillé de lui même, et non pas par de la musique ou autre. En tournant la tête il tomba devant le spectacle de son aîné, visiblement trop plongé dans son monde pour remarqué que le blond ai émergé.

Le cadet était quand à lui ravi de voir son aîné danser sans limites comme cela, ça lui rappelait d'ailleurs quand ils étaient plus jeune. Il se rappelait que Hyunjin dansait parfois quand ils s'ennuyaient tous les deux dans sa chambre alors que leurs parents discutaient affaires ou politique. Le blond avait toujours admiré le talent de son aîné pour cet art, il s'appropriait toujours à merveille chaque geste et l'ensemble reflétait une histoire forte. Lorsqu'il dansait, il n'y avait plus les autres mais juste lui, Hwang Hyunjin et ses sentiments, ces moments le blond les adorait car il n'y avait plus de barrières aux pensées de son aîné. À ce simple souvenir le cadet ne pu s'empêcher de sourire alors que le regard du noiraud se porta au même moment sur le plus jeune.

— Excuse moi, prononça-t-il légèrement gêné d'avoir été pris sur le fait, je ne voulais pas te réveiller.

— Tu m'as pas réveillé, t'inquiètes. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu danser, sourit de plus bel le blondinet, ça m'avait manqué.

— Ça fait quoi ? Sept ans peut être, rigola le noiraud en se rapprochant. Je me rappelle que je t'apprenais certains mouvements et que tu t'amusais à essayer de les reproduire. Tu t'étais même pris un meuble, c'est vraiment un de mes meilleurs souvenirs, rigola de plus belle le noiraud.

— Ah super... se vexa légèrement le cadet. Tu sais, ce meuble n'a pas été des plus tendre avec moi... j'ai gardé une bosse sur le front pendant plus de deux semaines !

Hyunjin se contenta de pouffer à la remarque du cadet. Il se rappelait parfaitement d'avoir mis un pansement sur le front de son cadet, ses pleures avaient même attiré l'attention de leurs parents bien trop inquiets.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпWhere stories live. Discover now