Chapitre 8

2.2K 236 29
                                    

Le noiraud avait eu l'esprit occupé toute la matinée par les mêmes pensées, ne faisant que réfléchir au même sujet depuis le week-end. Il n'arrivait pas à se concentrer sur ses cours malgré ses efforts, il n'avait l'impression que d'entendre que ça à bout de temps. Il se demandait bien comment une chose si futile et inutile pouvait lui prendre autant la tête, jusqu'à lui donner la migraine.

Il lui fallait apprendre la vérité sous peu avant de s'emporter de ne pas connaître les réponses à toutes ses questions. Il remercia grandement son camarade qui avait remarqué son inattention et lui avait donc prêter ses notes en fin de journée afin qu'il puisse tout rattraper dans les plus bref délais.

Il rejoignit soulagé ses amis déjà présent au réfectoire à la pause du midi afin de pouvoir se changer, ne serait-ce que légèrement l'esprit. Pourtant, même cette tentative n'avait pas l'air de fonctionner n'arrivant pas à être totalement concentré sur les dires de ses camarades. Ces derniers remarquant son inattention le regardaient d'ailleurs légèrement intrigués, lorsqu'il sentit tous les regards sur sa personne il releva enfin les yeux avant de souffler d'exaspération.

— Putain me fais chier cette merde !

— Qu'est ce qui te préoccupe ainsi ? Questionna Chan en ricanant légèrement.

— C'est encore votre galère de marques similaires ? Continua Felix en avalant une bouchée de son assiette.

— Ouais, ça me prends la tête de pas savoir et de simplement poser des suppositions à mes questions. Souffla le noiraud en posant la tête entre ses mains.

— Pouquoi tu vas pas juste lui demander ? Puis, vous vous connaissez depuis petits donc j'vois pas vraiment le problème à être soulmate. Commenta calmement le plus jeune australien. Bon, c'est sûr que vous vous entendez pas, mais ça c'est parce que vous êtes un peu cons.

— Felix a pas tord, puis il est pas moche comme gars, sérieux il est même plutôt adorable. Renchérit le grand bouclé en regardant le noiraud avec un petit sourire rassurant.

— J'te le donne dans ce cas, il est tout à toi.

— Mais j'en veux pas du petit moi ! S'insurgea Chan tout en rigolant. Puis j'ai déjà quelqu'un, en plus de ça on partage pas la même marque, sorry Hyun'.

— Et peut-on savoir qui est l'heureuse élue ? Questionna le petit roux intrigué.

— Vous l'a connaissez pas, elle n'est même pas au lycée. Maintenant mange et stop tes questions au lieu de faire ton curieux.

— T'es pas drôle... vraiment claqué comme surveillant.. pesta le cadet en enfournant un petit pain dans sa bouche.

— J'suis le meilleur surveillant que t'aurais pu avoir petite tête.

— Dites il est où Minho ? Demanda soudainement le noiraud en stoppant la conversation des deux australiens.

À peine que le nom du brun ne soit énoncé, il fut son apparition à leur table, le regard légèrement perdu.

— C'est quoi cette tête ? On dirait Hyunjin, t'as vu un mort ou quoi ? Rigola Felix avant de se prendre une claque à l'arrière de la tête par son aîné.

— Un de tes chats est tombé malade ? Questionna le plus vieux du groupe légèrement inquiet.

— Mais ça va pas bien ! Mes enfants sont en parfaites santé, je sais m'en occuper comme il se doit ! S'insurgea-t-il outré.

— Alors pourquoi tu tires cette tête ? Demanda Felix un peu plus inquiet que de base.

— C'est rien. Juste, je marchais tranquille pour vous rejoindre et j'ai croisé Jeongin et ses potes, commença le plus grand calmement. Enfin, je les ai plus vu et entendu que croisé..

— Et alors ? T'arrives pas à te voir la tête du gosse toi aussi ? Questionna le noiraud alors que le brun souffla juste à sa question avant de répondre.

— Bien sûr que non, j'l'aime bien le petit moi, puis il est bon en cours-

— Ah ouais, j'avais zappé t'étais aussi surveillant- souffla le petit blond en fixant son aîné. Ça craint de finir le lycée et de rester au lycée. Argumenta-t-il avant de se prendre un regard noir des deux plus vieux.

Faut bien payer le loyer en attendant d'être réellement pris quelque part. Répondu simplement le plus vieux du groupe en soufflant légèrement d'exaspération.

— Ta gueule et laisse moi finir. Bref, j'ai pas voulu les écouté mais Jisung s'est mis à crier et j'ai pu que l'entendre.

— Ça m'étonnes même pas de la part de cette tête d'écureuil. Coupa Chan avant de se prendre une tape à l'épaule de la part du brun.

— Mais laissez moi finir putain ! Je disais, j'ai découvert que sa marque était une clé de sol.

— Et alors qu'est-ce que ça peut te faire ? Questionna une fois de plus le plus jeune.

Le plus âgé défit alors un bouton de sa chemise afin de laisser entrevoir sa clavicule droite aux yeux de ses amis. Sur le petit os était disposé une magnifique clé de sol, identique à celle du bleuté. Il l'a laissa à découvert un court instant avant de remonter le tissue tout aussi vite qu'il avait été abaissée.

— Ah, j'vois.. chaud mais après tout il a pas l'air méchant, il est même plutôt drôle Sungie je trouve.

— Tu lui donne un surnom maintenant toi ? S'étonna le noiraud a la remarque du jeune blond.

— On s'est parlé vite fait, mais il est vraiment cool, j'peux facilement faire les quatre cent coups avec lui. Puis, j'suis sur que vous vous entendriez bien Min'.

— C'est pas ça le problème...

— C'est quoi alors ?

— Minho a comme qui dirait un léger crush sur Jisung depuis qu'il est arrivé au lycée. Sauf que le problème, c'est que Minho et majeur et pas Jisung. De plus, il est surveillant et l'écureuil élève, tu me suis ? Finit par annoncer simplement Hyunjin exaspéré de la situation s'offrant pour son aîné.

— Attends, comment tu sais qu'il me fait de l'œil ?

— Mec, t'es absolument pas discret, s'en est même drôle. Vous vous tournez légèrement autour, genre avec vos jeux de regard mais apparemment personne s'en est rendu compte. Constata le noiraud en se moquant gentiment du plus vieux. Après, c'est tant mieux, tu risques pas ton job comme ça.

— Il a pas tord. Avoua alors le grand bouclé.

— Sur ce je vous abandonne j'dois trouver Jeongin. Annonça le noiraud en se levant d'un coup bref. Tu pourrais me dire où tu l'as vu pour le dernière fois ?

— Le parc, derrière la cafétéria, il y a cinq minutes il y était avec ses potes.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпWhere stories live. Discover now