Chapitre 9

2.2K 239 25
                                    

Le noiraud avait enfin fini sa journée à son plus grand soulagement, la pause du midi lui avait vraiment permis de se détacher de tout ça au final. Il souffla tout en se dirigeant vers la sortie de l'établissement, en plus de cette histoire, il avait du enchaîner avec un devoir sur table de physique et un test en sciences, il s'agissait d'être de loins ses matières favorites.

D'un pas lent il traversa les couloirs, toujours assez bien remplis, sans prêter attention aux quelques personnes passant et posant leurs regards sur lui. Sa route fut malheureusement stoppée par une grande masse se plaçant devant lui, il leva alors les yeux de son téléphone avant de croiser le regard de son vis à vis.

Avant qu'il n'ait pu poser la moindre question à son camarade, ce dernier l'empoigna le forçant à le suivre sous le regard curieux de leurs camarades. Jeongin s'était ainsi retrouvé traîné contre sa volonté, n'ayant même pas la force mentale de riposter. Ils se rendirent ainsi à la façade de l'établissement dans un silence de mort.

Faut qu'on parle nous deux, en plus j't'ai pas trouvé à la pause, double importance. Commença Hyunjin en brisant le silence entre eux.

— Qu'est ce que tu me veux encore ? C'est pas dans tes habitudes de traîner avec moi. Ironisa le cadet. Si c'est pour me prendre la tête, c'est pas de ma faute alors ferme la d'avance.

Le blond ne répondu pas pendant quelques secondes et se contenta simplement de s'asseoir sur la pelouse, laissant le mur de la façade faire appuie à son dos.  Il regarda le plus jeune lui demandant implicitement s'il contait s'asseoir et ce dernier fit de même sans pour autant répondre. Une fois cela fait le silence fut toujours présent, Hyunjin n'avait pas répondu à la réflexion du cadet et le blond n'avait pas posé plus de questions préférant le silence.

Si c'est pour rien me dire est-ce que je peux m'en aller, c'est pas que je t'aime pas mais je t'apprécie pas. Puis, t'as pas l'air d'avoir réellement quelque chose à dire, j'suis crevé aussi. Lâcha simplement le cadet coupant court au silence entre eux deux.

Le blond ne répondu pas, une fois de plus, mais attrapa rapidement le poignet de son cadet lui faisant lâcher une plainte dut à la surprise. Il retroussa rapidement la manche avant d'abaisser quant à lui sa chaussette et de pouvoir comparer les deux petits signes. Le blond ne parlait pas, bien trop occupé à comparer les deux marques et surtout constater à quel point elles étaient identiques en tout point. Hyunjin lui faisait simplement des allers retours entre le poignet du cadet et sa cheville confus.

— Alors c'était pas une rumeur, on a réellement la même... souffla-t-il légèrement perdu.

Apparemment, après, c'est peut être qu'une erreur, on en sait rien. Répondu le cadet d'un air détaché tout en haussant les épaules.

Le blond releva les yeux vers le plus jeune sans pour autant répondre, il se contenta simplement de le fixer. Ce dernier avait le visage peint d'une moue semblant simuler un petit désolé comme si toute cette histoire était seulement de sa faute. Hyunjin se sentit alors un peu coupable sachant pertinemment que ce n'était pas de la faute du cadet, ni la sienne d'ailleurs. Ils savaient chacun que s'ils avaient choisi les choses ne se seraient absolument pas passées ainsi, au contraire.

On fait quoi maintenant... putain sérieux je pouvais pas tomber sur un autre truc. Souffla d'agacement le cadet en enfouissant sa tête entre ses mains.

Rien, on a qu'à faire comme si on savait rien de tout ça. On agit en bon enfant innocent.

Ils finiront pas le savoir, tu le sais très bien.

Au moins ils sont ouverts d'esprit, c'est déjà ça, on a pas d'inquiétude à ce niveau là. Mais c'est sûr que là... on a pas le choix.

— Puis une marque ne détermine pas tout, on peut...

— On peut rien faire et tu le sais pertinemment qu'on est obligé de suivre les règles sous peine d'une putain de sanction. Le ton de l'aîné s'était fait plus fort suite à son agacement. Sérieux pourquoi toi !

— J'ai rien demandé alors arrête de tout rabattre sur moi ! C'est pas ma faute, c'est pas non plus mon choix ou ma volonté ! S'insurgea le plus jeune en relevant soudainement la tête. À la base je m'en foutais bien de qui pouvait être ma paire, putain en plus t'es hétéro.

Pardon, je m'emporte...  je sais que c'est pas de ta faute, c'est juste que ça me prends la tête comme jamais. Souffla l'aîné en grattant légèrement la nuque.

T'es pas le seul j'te signal.

Le blond comptait répliquer mais il se fit devancer par sa sonnerie de téléphone affichant le numéro de sa génitrice, dès lors un mauvais pressentiment lui donna un frisson remontant le long de son échine. Après quelques minutes d'échanges, il raccrocha tournant de nouveau son attention vers son cadet, toujours assit à ses côtés.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ce soir on a un dîner de prévues avec nos deux familles. Sourit faussement l'aîné.

Ma mère vient de m'envoyer un message, j'ai vu ça. On a plus qu'à faire bonne figure, après tout on a l'habitude non ? Rassura légèrement le noiraud.

Ouais, mais je le sens mal..

Ouais, on est bien dans la merde si tu veux mon avis.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпМесто, где живут истории. Откройте их для себя