Chapitre 20

1.8K 210 34
                                    

Marchant silencieux l'un à côté de l'autre, les deux garçons essayaient tant bien que mal de trouver un endroit qui leur convenaient à tous les deux pour le repas. Certains regards curieux se tournaient vers eux, bien sûr on reconnaissait Hyunjin qui avait toujours était au centre de l'attention, on se demandait alors qui pouvait être ce noiraud à ses côtés. Certaines filles lâchaient des louanges sur la beauté du nouveau châtain, laissant le plus jeune souffler de fatigue à ses côtés.

— T'es beaucoup trop attractif, sérieux c'est chiant. Laissa échapper le plus jeune en détournant le regard de son aîné.

— C'est bien dommage.

— Pourquoi tu dis ça, t'aimes être au centre de l'attention en général, s'étonna le noiraud en fronçant les sourcils.

— Parce qu'à cause de moi, ils loupent la personne se trouvant à mes côtés, répliqua l'aîné avec un sourire joueur.

— T'es con, se contenta de lâcher le plus jeune en essayant de couvrir ses joues qu'il avait sentit chauffer.

— T'es aussi rouge qu'une fraise, se moqua l'aîné en lui tapant doucement sur l'épaule.

— Ta gueule.

Le châtain se contenta de rigoler à l'expression vexée de son cadet, tandis qu'il cherchait toujours du regard un endroit où déjeuner. Il avait enfin décidé de s'ouvrir un peu plus à son cadet, lui laissant ainsi sa confiance et s'amusant surtout à le taquiner. Après tout, autant arrêter de prétendre être méchant et toujours sur ses gardes s'ils devaient vivre ensembles. Hyunjin y avait pas mal réfléchit la nuit dernière, puis autant s'entendre afin de retrouver la complicité qu'ils avaient étant plus jeunes.

Ce fut afin après une bonne dizaine de minutes plus tard qu'ils trouvèrent un petit établissement dans un coin un peu perdu de la grande ville. Il était bien isolé de tout, et le calme qu'il offrait permettait aux deux garçons de souffler un peu. Le cadre était vraiment très simple mais également moderne, les couleurs neutres avec les quelques touches de couleurs chaudes apportaient un vrai charme au petit restaurant. Enfin, la musique mise à bas volume donnait une ambiance particulière au lieu.

Avant même qu'ils n'ai fini d'observer l'ensemble du lieu ils se firent accosté par un des serveurs venant prendre leur commande.

— Je vous souhaite la bienvenue dans- il s'arrêta subitement dans sa phrase en croisant le regard du cadet, Jeongin ! Qu'est-ce que tu fais là? S'étonna ce dernier.

— Manger..? Répondu bêtement le cadet en ricanant.

— Merci, j'avais zappé que je travaillais dans un restaurant c'est vrai, se moqua le noiraud. Au passage cette couleur te vas vraiment bien !

— Merci beaucoup. Sourit doucement le plus jeune.

— Je suis là aussi, pesta le grand châtain.

— Oh oui, excuse moi Hyunjin, rigola le noiraud avant de froncer les sourcils, Hyunjin ?

— Fais pas cette tête je vais être vexé, râla le nouveau benjamin avec une moue peignant son faciès.

— Je savais pas que tu travaillais ici, relança Jeongin toujours étonné de voir son aîné en tant que serveur dans un petit restaurant perdu de la ville.

— Oui, la patronne est vraiment super sympa, puis ça se trouve près de chez moi donc c'est assez pratique. Par contre, si je ne prends pas vos commandes il est sur que je ne vais pas rester employé ici longtemps, s'amusa-t-il incitant ses cadets à énoncer leurs plats.

Ils regardèrent brièvement la carte des plats avant de placer, de nouveau, leur attention sur le noiraud attendant toujours avec son bloc et stylo à la main. Une fois cela fait, le noiraud les remercia ajoutant que l'attente ne serait pas longue et que leurs boissons arriveraient avant leur plats dans les minutes à venir.

— Je savais pas que Changbin était comme ça, remarqua Hyunjin en direction de son vis à vis.

— C'est à dire ? Questionna le plus jeune en fronçant les sourcils d'incompréhension.

— Aussi ouvert et souriant. Au lycée il est plus en mode renfermé, un style d'émo qui pourrait lâcher "I love Dark", tu vois le genre ? S'amusa le châtain.

Le cadet ne pu s'empêcher de rire face à la réflection de son aîné tandis que ce dernier se vexa ne comprenant pas le soudain fou rire du petit noiraud.

— Pourquoi tu rigoles !

— Désolé, s'excusa ce dernier en rigolant, mais "I love dark" alors qu'il passe le plus clair de son temps à faire des choses mignonnes et à être tactile c'est plutôt drôle à entendre.

— Te moque pas, je constatais juste, râla Hyunjin en croisant les bras sur son torse vexé.

— Non, je comprends pourquoi tu penses ça. C'est vrai que quand on le connaît pas, on peut avoir tendance à penser que c'est quelqu'un d'assez froid et fermé mais en vérité, c'est juste une crème. Répliqua le cadet en souriant doucement, observant par la même occasion son aîné de loins.

— Tant mieux, j'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur lui dans le futur alors.

— J'espère aussi. Jusqu'à présent on ne s'est jamais vraiment présenté nos potes, alors qu'eux même se côtoient ensembles, c'est idiot.

— C'est vrai, après c'était compliqué sachant qu'on pouvait pas se voir la tête de l'autre.

— Tu sais, j'ai jamais eu de problème avec toi Hyunjin, au contraire. T'étais plus comme quelqu'un que j'admirais... jusqu'à ce que tu joues les cons.

— La dernière phrase était pas utile... bouda l'aîné.

— Bien sûr que si. Puis en te le rappelant, tu référas pas de nouveau de la merde.

— Je sais...

— Mais ça veut ps dire que je te demande de t'en vouloir. En soi, t'as rien fait puis, ça arrive à tout le monde d'être con au bout d'un moment. Ce genre de comportement nous fait grandir... puis parfois, c'est juste une façon de se protéger.

Le cadet avait plongé son regard dans celui de l'aîné en prononçant ces derniers mots, le plus vieux avait alors laissé une expression à la fois perdue et gênée peindre son visage. Jeongin sourit doucement avant que Changbin ne vienne les couper avec le plateau contenant leurs plats, ne laissant ainsi pas l'occasion au châtain de répondre.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпOù les histoires vivent. Découvrez maintenant