Chapitre 1

1.4K 64 13
                                    

Je me réveillais de ma courte nuit. J'ouvrais les yeux rapidement car ma chambre est toujours plongée dans le noir. Il n'y a que ma lampe allumée et mon livre sur mes jambes inanimés. Je lis toujours tard le soir, de toute façon je ne faisais jamais rien de mes journées à part mes séances de kiné. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire dans un lit d'hôpital ? Ça va faire un an que j'étais enfermé dans cet hôpital. Mais ces murs m'étais familiers et ce n'était pas la première fois que je restai autant de temps dans un hôpital. Vu que je ne faisais rien, je faisais souvent de l'insomnie. Je décidais alors de reprendre la lecture de mon livre jusqu'à ce que l'infirmière arriva.

Quelque temps plus tard, j'entendais qu'on toqua à ma porte. Sûrement pour me réveiller et me donner mon petit déjeuner. Je lui dis d'entrer et découvrais l'infirmière qui allait s'occuper de moi cette journée. Dommage, ce n'était pas celle que je préférais, elle entra en me disant bonjours et ouvrit les volets. Elle me déposa ensuite mon petit déjeuner et repartit dès qu'elle eut tout rangé en me souhaitant une bonne journée. Elle était sévère et ne s'occupait que de son boulot comparé à celle que je préférais qui elle me tenait de la compagnie. Elle était gentille et douce, elle s'occupait plus de ses patients jusqu'à même prendre trop de temps. Je ne voyais pas vraiment mes parents car tout simplement ils travaillaient et tard le soir. Ils sont dans la compta, ce qui prend beaucoup de place dans leur temps. Je passais donc mes journées seul entouré seulement de ces murs blancs déprimants, de mes livres et de ma musique. Ma musique, parlons-en : j'écoutais les musiques d'aujourd'hui mais pas du rap français. Je trouvais ça trop vulgaire. Mais ce que j'écoutais surtout c'est de la k-pop. C'est de la musique Coréenne, mes groupes que je préférais sont : BTS, Ateez et TXT. Mais c'est TXT ou de son nom entier Tomorrow x Together que je préfère. Normalement, j'ai leurs deux albums et des posters mais c'était dans ma chambre. Heureusement que j'ai mon téléphone et mon ordinateur pour pouvoir écouter leurs musiques et suivre leur actualité. C'était eux qui me divertissaient le plus, j'aimais beaucoup (trop) leurs musiques et leurs bonnes humeurs me remontais le moral. Mais malheureusement, ils ne me donnaient pas vraiment d'espoir pour ma guérison. Même s'ils disaient de croire en notre rêve, je ne croyais plus au mien. Je m'étais mise donc à déjeuner, les infirmières avaient préparé deux tartines de pain avec du beurre, une tasse de lait et une pomme. C'était le genre de petit déjeuner que j'aimais prendre. Avant de déjeuner, je mettais d'abord mon ordinateur au fond de mes jambes et le séparait de moi par mon plateau où se trouvait mon petit déjeuner. Je m'étais mise à regarder le dernier épisode TO DO qu'avaient sortis les TXT il y a peu. Dans la vidéo, les challenges consistaient à deviner des mots que les artistes articulaient. Bien-sûr, ils avaient des casques pour ne rien entendre. Mais le résultat était que finalement ils se mettaient à hurler comme des malades et qu'ils faisaient des grimaces en articulant. Et de se passer de la poudre sur des assiettes en carton et de ne pas en faire tomber.

 Et de se passer de la poudre sur des assiettes en carton et de ne pas en faire tomber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant