Chapitre 26

254 21 6
                                    

Nous avons encore parlé pendant un long moment et Soobin n'avait pas une fois enlevé son bras de mes épaules. Moi non plus d'ailleurs, je ne lui avait rien dit et nous étions comme ça pendant tout ce temps de discussion. Ça m'a fait du bien de les retrouver et de le retrouver. Je ne voulais plus les quitter une seule fois.

En cette belle journée de printemps, nous commençons à avoir soif à force de se raconter des blagues et de multiples anecdotes.

"- On a amené des bouteilles dans une glacière avant de venir, vous voulez qu'on les prennent ? Elles sont juste dans la voiture, nous informa Kai.

- Oh mon sauveur, je veux bien, je meure de soif ! Ai-je répondu."

Nous sommes donc aller chercher la source. En ouvrant la glacière, Beom Gyu et Kai sortent des grandes bouteilles d'un litre.

"- Ah ouais ! Je pensais que vous aviez pris des petites bouteilles, ai-je dit surprise.

- À six, ça se boit vite, me répondit Soobin. Il y en aura plus en cinq minutes."

Nous avions directement pris la glacière car ils avaient amené beaucoup de bouteilles. Nous retournons sur notre banc tout en nous hydratant.

Nous parlions de ma santé et de mes progrès que j'avais fait.

"- Tu n'as pas essayé de courir de nouveau ? Me demanda Taehyun.

- Euh... J'avoue que depuis la dernière fois que je l'avais fait, non je n'ai pas réessayer, lui ai-je répondu.

- Et tu crois que tu peux ? Me demanda Soobin.

- Je pense, parce que mon médecin m'a dit que je pouvais reprendre le sport.

- Vas-y ! Essayons maintenant ! Me proposa Beom Gyu."

Tous les garçons s'étaient levé pour m'accompagner à courir de nouveau et je les rejoignais, enthousiastes. Ils me montrèrent d'abord et m'expliquent que c'était comme marcher mais qu'il fallait augmenter la vitesse petit à petit. Ils s'étaient mis en ligne, trois d'un côté et deux de l'autre côté de moi et j'avais commencé à appliquer leur conseil. Je commençais à marcher puis j'augmentais la vitesse jusqu'à marcher vite puis je mettais plus de force dans mes jambes pour augmenter encore plus la vitesse.

"- Ouais Eunhee, c'est ça ! M'a encouragé Yeon Jun.

- Continue ! Me dit Soobin."

J'avais couru de nouveau et je n'oublierais jamais ce sentiment de liberté que ça pouvait procurer !

"- Oh puré, c'est génial ! Ai-je dit par excitation."

Les TXT avaient souri en m'entendant dire cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les TXT avaient souri en m'entendant dire cela.

"- Je suis fière de toi ! Me dit Soobin en venant courir dans mes bras, suivit de tous mes amis."

Cette phrase qu'avait dit Soobin était très significative pour moi et en plus que cela vienne de mon petit ami, ça me fait chaud au cœur.

Nous restâmes un moment à faire un câlin de groupe et en rigolant avant que j'avais demandé aux garçons si on pouvait faire des photos car c'était vrai que j'en avait pas beaucoup. J'ai hésité à leur demander car ils n' avaient peut-être pas envie de se faire prendre en photo. Ils se faisaient prendre en photo pour tout et constamment, j'avais alors peur de leur demander. Mais à mon grand étonnement, ils ont accepté.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant