Chapitre 25

270 24 10
                                    

Plus les jours passaient et plus je me sentais à l'aise avec mon corps. Pendant mes séances de kinésithérapeute, je faisais beaucoup d'effort. Je ne voulais rien lâcher, je ne voulais plus revivre cette expérience. Ma mère a aussi pris du temps pour me réapprendre tous les gestes du quotidien comme faire à manger, faire toutes les tâches ménagères, faire des commandes dans des boutiques, comment fonctionne internet car ce n'était pas la même télévision qu' à l'hôpital. Je ne m'étais pas encore socialisé car je ne suis pas à l'école, je faisais mes cours chez moi avec mon professeur que j'avais d'habitude car je n'avais pas exactement les même cours que dans mon lycée et mes professeurs trouvaient que j'étais en retard dans leur programme. Je faisais également tout mon possible pour bien comprendre et bien apprendre afin de réussir mon examen de fin d'année.

Pleins de petites choses m'ont rendue plus qu' heureuse et j'étais vraiment contente d'avoir enfin pu re-goûter à cette liberté. Je pouvais avoir ma maison, voir mes parents quand ils rentraient, faire ce que je voulais quand je voulais, faire les courses avec ma maman, aller dans des boutiques. Je riais plus, je souriais chaque jour à ma vie que je devais avoir et que j'ai réussi à obtenir. Et ce qui était vraiment génial, c'était que je pouvais m'exprimer avec mon corps. Je pouvais sauter de joie, danser et courir ne serait-ce qu'un peu et c'était ce qui m'avait manqué aussi.

La seule chose qui me manquait terriblement était de ne plus voir les TXT. Je leur parlais encore par des mails et ça me faisait très plaisir que malgré leur emploie du temps chargé, ils pensaient à moi. Mais de ne plus les voir était vraiment triste pour moi. Et les bras de Soobin me manquaient...

J'étais en train de faire les courses avec mon père parce que ce week-end nous avions un repas de famille. J'étais très contente car j'allais enfin revoir mes cousins et mes cousines ! C'était mon père qui faisait à manger, il faisait de très bon plats. Pendant que j'allais chercher un pacte d'eau, mon téléphone vibrait pour la dixième fois de la matinée. Taehyun m'envoya un message en me demandant ce que je faisais cette après midi. En lisant le message, un grand sourire apparut sur mon visage, j'avais anticipé la question qu'il allait peut-être me poser. Je demandais à mon père qui me donne son autorisation assez rapidement. Je lui répondis que je ne faisais rien de particulier et il me proposa qu'on se voit avec les autres membres car eux non plus n'avait rien à faire. J'acceptais immédiatement en envoyant pleins d'émoji heureux comme mon visage. Il me tardait à présent cette après-midi.

Je me rendais au point de rendez-vous pile à l'heure. Je n'attendais pas très longtemps avant de les voire arriver dans leur grande voiture noir. Quand j'ai vu la voiture, mon cœur battait très vite par l'excitation de pouvoir enfin les voir après tous ces jours d'effort. Le premier que je vis était Kai qui n'avait pas attendu que la porte s'ouvre entièrement pour sortir de celle-ci. Le deuxième fut Beom Gyu suivi de Taehyun. Yeon Jun et Soobin font le tour de la voiture puis ils viennent tous en courant vers moi. Ils étaient apparemment très heureux de me voir. Je leur fis un signe de la main accompagné d'un grand sourire.

"- Eunhee !!! S'exclamèrent-ils.

Ils vinrent précipitamment me prendre dans leur bras formant un câlin de groupe.

- Vous m'avez trop manqué !!! Ai-je dit à mon tour.

- Toi aussi, tu nous as manqué ! Repris Beom Gyu.

J'ai pu enfin les voir sourire devant moi, voir leur sourire et les prendre dans mes bras. J'étais vraiment contente mais je restais un peu timide envers Soobin car jusqu'à maintenant on a eu une relation à distance et cela me faisait... assez bizarre de le revoir mais j'étais très heureuse. Je le regardais un peu nerveuse car j'hésitais à le prendre dans mes bras et de lui faire un bisou sur la joue, j'en avais tellement envie mais je ne savais pas comment m'y prendre sans être trop direct. C'était ma première relation et j'étais un peu maladroite.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant