Chapitre 41

165 16 9
                                    

+ x +

Soobin arriva devant le dernier niveau, à la porte du fameux Bang PD qui le connaissait très bien. Il s'arrêta devant celle-ci et prit le temps de rassembler son courage à deux mains. Il prit une grande inspiration pour essayer de remettre ses idées et ses sentiments en place. Son cœur battait très fort dans sa poitrine, il pouvait le ressentir et même l'entendre. Il espérait que Bang PD ne l'entendrait pas et ne ressentirait pas son stresse, cela allait être gênant.

Sa dernière pensée avant de frapper à la porte était, sa bien-aimée, Eunhee et il espérait qu'elle lui porterait chance. Puis, le patron lui indiqua de rentrer et à partir de ce moment-là, il n'y avait plus de retour possible.

"- Bonjour, fit d'abord Soobin.

- Bonjour, lui répondit bien aimablement le patron.

- Vous vouliez me voir ?

- Oui, assis toi je t'en prie.

Soobin obéit et prend place sur le fauteuil en face de lui. La bienveillance de Bang PD le mit quelque peu à l'aise.

- Je voulais juste m'assurer que tout se passait bien pendant les révisions et les entraînements, vous arrivez à tout faire comme il faut ? lui demanda le patron.

Soobin était surpris mais essayait un maximum de ne pas le montrer. Il était pourtant certain qu'il l'avait appelé pour lui poser cette "question".

- Euh... Oui, on s'en sort tous très bien mais pourquoi m'appeler juste moi ?

- Bah, parce que tu es le leader et que je n'allais pas faire déplacer tout le monde rien que pour ça, avait-il répondu comme si c'était évident.

- Ah d'accord et bien, oui tout se passe bien."

Bang PD faisait alors une mise au point avec Soobin pour que pour une énième fois tous soit parfait.

"- Au fait Soobin, j'avais entendue dire quelque chose te concernant, avait commencé Bang PD.

Et la peur de Soobin refit surface et lui fit des sueurs froides dans le dos.

- Oui monsieur ?

- Je ne sais si tu le sais mais plusieurs personnes parlent à ton sujet et tout le monde suppose que tu as une petite amie en cachette et que donc je ne serais pas au courant, est-ce vrai ? Lui demanda-t-il enfin.

Effectivement, la rumeur était arrivée à sa destination plus tôt que Soobin. Elle avait été trop rapide. Soobin se rappela des nombreuses conversations avec ses membres et de ce qu'il avait réfléchi et dit à Eunhee. Une détermination prit place dans son esprit à l'image de celle-ci. Rien que l'image de Eunhee, elle lui donnait une force inimaginable. Bang PD avait dû attendre quelques minutes avant que Soobin ne répondait et il était incroyablement patient.

+ x +

À peine il avait posé un pied dans la salle, qu'il était interrogé de questions sans être dites. Il avait sursauté et prit peur par la même occasion quand nous nous étions tous levé en même temps et le regarder droit dans les yeux.

"- Alors ? Fit Beom Gyu pour que Soobin crache le mot de la fin.

Soobin changea rapidement de visage pour y laisser apparaître un large sourire et me regardait droit dans les yeux. La réponse était alors évidente.

- C'est pas vrai ?! Me suis-je exclamé.

- Sérieux ?! s'exclama Yeon Jun à son tour.

Les yeux de tous se remplissaient de joie et des sourires se formaient au fur et à mesure.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant