Chapitre 6

562 28 7
                                    

Attends, qu'est ce que j'ai fait ?! J'ai vraiment fait ça ?! Mais, ils ne vont jamais le voir ! J'étais en train de bien regretter ma décision, me faisant tous les scénarios que je m'étais imaginé. Bon, et puis de toute façon, s' ils ne le voient pas, c'est pas grave. Et comme ça je serais débarrasser de cette histoire. J'avais déjà vu mes artistes préférés et je me contentais de cela.

+ x +

L'adolescent n'en croyait pas ses yeux, il pensait qu'elle avait oublié ou pensait qu'elle avait interprété comme une farce. Mais une fan ne prenait pas les paroles d'un idol à la légère. Il alla donc voir son plus jeune camarade pour lui prévenir de la nouvelle mais aussi pour lui faire une remarque, HueningKai n'avait pas assez réfléchi sur le moment.

"- Kai ! S'exclama Teahyun en arrivant devant ce dernier.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit-il.

- Eunhee nous a vraiment envoyé un mail.

- Oh ! s'exclama HueningKai.

- Mais tu ne sais pas le pire... Dit Teahyun désespéré.

- Quoi ?!

- Tu aurais pu lui dire qu'on pouvait communiquer par Weverse...

- ... Ah oui, c'est vrai. Dit HueningKai complètement déboussolé.

- Faut vraiment que tu réfléchisses à deux fois avant de prendre une décision, dit Teahyun. Bon, il vaut mieux lui dire de communiquer par Weverse."

Teahyun composa alors une réponse à la jeune malade accompagnée de HueningKai qui voulait voir ça.

+ x +

Bon, n'y pensons plus, c'était du délire tout ça. Il vaut mieux que je me concentre sur mon livre pour me changer les idées. Quand soudain j'entendais mon téléphone émettre une sonnerie, m'alertant d'une notification. En regardant mon écran, mon cœur s'affole et mes yeux s'écarquillent de surprise : un mail de Big Hit. J'appuyais sur la bulle afin d'ouvrir le message et le lus. Il disait que c'était pas vraiment facile de s'envoyer des messages par les mails et me proposais de venir discuter sur la plateforme Weverse. Moi qui suis une grande fan de k-pop, je ne m'étais pas inscrite sur cette plateforme pensant que cela allait plus gêner les artistes que d'autres choses. Le message était signé, à la fin, par Teahyun. Bon et maintenant, est-ce que je vais m'inscrire la dessus sachant que c'est moi qui me suis foutue là dedans ? Mais est-ce que j'avais vraiment quelque chose à perdre alors que des millions de filles prieraient pour que les idoles leurs répondent ? Et j'ai cette chance là ! Mais, je ne voudrais pas du tout les déranger, surtout à cette heure si tardive. Je décidais de me coucher pour finalement ne pas vraiment dormir trop préoccupé par cette histoire de message.

Je me réveillais de cette courte nuit et mangeais mon petit déjeuner en repensant à hier. Mes paupières étaient lourdes de fatigue comparé aux autres nuits courtes. Mon cerveaux n'avait pas arrêté de réfléchir, à encore peser le pour et le contre et ne s'est donc pas reposé. J'ai pris mon téléphone et suis allé sur Google Play Store pour installer la fameuse plateforme qui était encore pour moi inconnue. Je n'étais plus en conditions de réfléchir et j'avais pris la première décision que toutes les fans ferait. J'entrais toutes sortes d'informations, nom d'utilisateur, code etc... Je leur ai envoyé un mail comme pour la fois précédente pour leur passer mon nom d'utilisateur. C'était étrange car je l'avais fait comme si je voulais me débarrasser de tout ça comme un devoir d'une matière qu'on aimait pas.

Après avoir effectué cette action, je me mis à regarder toutes sortes de vidéos Youtube pour passer le temps jusqu'à ce que vienne l'heure de ma séance de kinésithérapeute. Aujourd'hui, ma leçon était ... La même. On révisait le déplacement de mon fauteuil à une chaise puis on essaya de me faire un peu marcher avec l'aide de deux barreaux. Avec cette vue d'être debout, je voulais m'imaginer réellement debout dans une prairie en cette saison de printemps, le soleil croisant mon visage et le vent frais sur ma chair... Une petite lueur d'espoir était apparue dans mon cœur mais s'est très vite éteinte en me rasseyant sur mon fauteuil, comme une hallucination. Puis, j'enchainais avec mes leçons de français et de physique chimie, j'aimais le français car quand on est une grande lectrice, on s'y intéressait. Mais la physique chimie n'était pas mon point fort avec les maths comme je pense beaucoup de personnes. Tout ceci a bien pris toute l'après-midi, le temps que j'intégrais toutes ces leçons et la leçon de physique chimie a été, comme toujours, un peu un désastre. Je retournais dans ma chambre, satisfaite de ma journée parce que j'avais fait autre chose et que j'étais sortit de ces quatre murs blanc. J'ai pris mon téléphone et plusieurs bulles de notifications y apparaissaient dont une qui attirais mon attention. Plusieurs messages de l'application Weverse concernant de nouveaux fonctionnements et des suggestions et un à part. J'appuyais sur la notification et accédez à la discussion, HueningKai m'avait répondu aux simple "mignon" que j'avais écrit avec un emojis avec les joues rosé sur son dernier post :

" Salut , content que tu aies envoyé un mail ! On pourra parler plus souvent maintenant. Enfin, si tu le veux bien-sûr, je ne te force à rien."

Son message m'a fait arquer un sourire, il était si gentil.

" Coucou, oui moi aussi je suis contente qu'on puisse parler. Mais je ne veux pas vous déranger ou être un poids pour vous." Lui ai-je répondu.

Mon téléphone sonna peu de temps après que je lui ai répondu.

" Mais non pas du tout sinon je ne t'aurai pas proposé de plus se parler. Ça me fait plaisir ! Je te préviendrais si jamais je ne peux pas te répondre, si tu veux :)"

Mon cœur se réchauffait de bonheur à l'idée que quelqu'un de si populaire prête de l'attention à une de ses fans, c'est-à-dire, moi. Plusieurs filles rêveraient de parler avec leur star favorite comme un ami ou elles s'imaginaient même plus. Mais comme je l'ai dit, je me contentais de ce qu'on me donne maintenant. Les gens veulent toujours plus alors qu'on a une chance sur un million qu'on puisse les voir en vrai ou leur parler. Je m'endormais ce soir, le cœur tout chaud de gratitude et de bonheur.

Je ne sais ce qui a fait qu'on pouvait avoir de l'affinité entre les membres des TXT et moi mais apparemment j'avais marqué leur esprit. Malgré qu'ils avaient dit que c'était pas facile de communiquer par mail, c'était souvent à présent qu'ils envoyaient des photos d'eux, sur Weverse et par mail, avec quelque chose qui, je ne sais pourquoi, leur font penser à leur visite dans mon hôpital. Surtout en ce qui concerne ces histoires de voyage dans lequel ils voulaient visiter. Ils me montraient des choses par rapport à l'Italie, la Grèce ou la Norvège... Une fois, Soobin et Beomgyu m'ont envoyé une photo d'eux par mail, avec des pancakes me rappelant les pancakes au sirop d'érable que je voulais absolument goûter. Cette photo m'avait fait sourire, fait rire et je l'avais gardé. C'était quand même drôle de se dire qu'ils pensaient à moi en particulier et qu'ils publient des photos qui m'étaient dédiées et pas pour les MOA. Je pense que lors de leur visite à l'hôpital, HueningKai avait peut-être trouvé un bon feeling entre lui, les membres et moi et il avait sûrement fait comme toutes les personnes qui avait un bon feeling, c'est-à-dire, garder contact. Je ne savais pas grand-chose de l'amitié et des relations entre les personnes parce que je crois que j'ai perdu le sens de l'amitié entre ces trois années. De toute façon, je ne pouvais pas être l'amie que je voudrais être. Les gens détestaient la solitude ou alors ne l'avaient jamais vécu, affronté. Sauf que moi, j'avais qu' elle en guise de compagnie. Je ne voyais plus personne, que des gens d'un certaines âges et qui n'était que d'un statut professionnel. C'était vraiment étrange, ils étaient populaires mais voulaient une relation amicale avec une amie ou une fan ? Leurs photos et messages me faisaient sourire, plus ils envoyaient des messages, plus j'avais envie de leurs parler ou de les voir. En tout cas, un file s'était formé entre nous et nous lié.

L'été arrivait maintenant à grand pas, il se manifestait par ses feuilles vertes qu'il offrait à la végétation, par les fruits et fleurs qui faisait pousser, et donnait une très belle luminosité par ce soleil rayonnant. Mais je ne pouvais pas assister à cela, toujours enfermé dans une cellule blanche. L'oiseau ne pouvait pas prendre ses ailes avec ses compagnons, ne pouvait pas faire son premier envole comme ils le font tous à la naissance. Il se contentait d'en rêver derrière les barreaux. Je regardais les posts sur Weverse en cette après-midi ensoleillé, il en avait plein d'artistes que je suivais notamment de BTS. Mais c'est sur TXT que je tombais en premier, Yeonjun avait posté une photo avec tous les membres avec toutes sortes de pizzas et de boissons qui faisaient penser à l'Italie et il avait écrit en description quelque chose qui m'intriguais.

***

Coucou, j'espère que ce chapitre ou que la fanfiction vous plait parce que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre et je ne sais pas si c'est bien ou pas. N'hésitais pas à me faire part de votre avis:)

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant