Chapitre 38

171 17 13
                                    

Je rentrais chez moi de cette séance de sport pas comme les autres et épuisé. J'avais usé toute mon énergie non seulement par l'entraînement mais en plus d'avoir bien rigolé avec les garçons.

Comme toutes les fois que je revenais à la maison, mes parents me demandaient comment était ma journée.

"- Coucou ma chérie ! Comment était cette séance de sport ? Me demanda ma mère qui pliait le linge propre.

- Épuisé mais ça m'a fait grave du bien ! Ai-je répondu en me dirigeant vers la salle de bain."

Je laissais mes affaires et mon téléphone allumé sur la table de la salle à manger pas loin du regard de ma mère pour aller prendre une douche bien mérité. Je laissais couler l'eau bouillante sur mon corps, profitant que cela dépendait de mes muscles et me détendait l'esprit. Je sentais que cela m'offrait plus d'oxygène, je respirais mieux.

Je sortais ensuite de la douche complètement détendu. Le stresse s'était évacué et laissait place à un esprit plus sain. Mais une autre peur s'emparait de ma gorge en entendant ma mère ou... C'était peut être la même.

"- Eunhee ! M'appela ma mère d'un ton pas très rassurant.

Quand vos parents vous appelez comme cela, cela ne signifiait pas qu'ils voulaient vous demander un service comme mettre la table ou passer l'aspirateur.

Je pris une grande peur et écarquillais les yeux de surprise.

- O-oui ? Ai-je répondu pas du tout sûr de moi.

Je m'avançais vers la salle à manger où était toujours ma mère avec ses interminables rangées de linge. En voyant mes affaires pas rangé, j'ai compris que c'était pour que je vienne les ranger.

- C'est qui, qui t'envoie ce genre de message ? Me demanda-t-elle en me montrant mon téléphone allumé avec la présence d'une notification.

Une angoisse se noua au niveau de mon ventre et cela avait paralysé mon corps et mon esprit. Une tonne de questions avaient défilé dans mon cerveau mais toutes ne trouvaient pas le chemin d'une réponse valable. Déjà, pourquoi elle regardait mon téléphone ?!

- Euh... Comment ça ? Ai-je demandé à mon tour pour avoir d'autres explications pour résoudre ce problème.

- C'est un mail de l'agence de tes amis mais le message qui t'envoie ne ressemble pas à de l'amitié.

Oups... Elle avait peut-être vu un message de la part de Soobin qu'il avait voulu m'envoyer.

C'était étrange et assez incroyable comme coïncidence car j'en avais parlé avec les garçons dans la journée. Est-ce que c'était vraiment le moment de le dire à ma mère ? Sachant que je ne savais pas du tout comment elle allait réagir et j'imaginais encore moins mon père.

Je m'avançais pour regarder le message en questions. Il était effectivement écrit :

"- J'ai passé une agréable journée avec toi. Hâte de te revoir <3" signé Soobin.

Il était impossible maintenant de lui mentir. Aucun mensonge ne pourrait être assez crédible.

- Eunhee, tu peux m'expliquer ? Est-ce que tu es vraiment aller voir tes amis à l'agence ? Me demanda-t-elle inquiète et sûrement sur le point de se mettre en colère.

Cela me met encore plus de pression, ce qui alourdit mes angoisses. Il fallait trouver vite une solution comme si le temps était chronométré et que ma mère allait péter un câble d'une minute à l'autre.

- S'il te plaît Eunhee répond moi... S'inquiéta encore plus ma mère.

Je me sentais maintenant désolé pour Soobin car il fallait maintenant que je l'annonçais sur la pression de ma mère. Je ne savais pas qu' il fallait qu' on le dise au patron avant de le dire à mes parents mais ils faisaient partis de ma vie. J'étais leur petite création et il fallait qu'ils le surent même si j'étais majeur.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant