Chapitre 20

366 28 23
                                    

Je lui avais dit ce que je faisais ici mais pas lui, surtout qu'il était apparu comme par magie.

"- Et toi ? Pourquoi tu est ici ? Ai-je demandé.

- Bah, on était venues te voir, me répondit-il. On voulait fêter la nouvelle année avec toi.

- Hein ?! Me suis-je exclamé très surprise. On est le 31 ?

- Oui, tu as dû confondre les jours, me dit-il en riant.

Je ne pensais pas qu'ils allaient venir car ces jours-ci, ils venaient me rendre visite vers le début d'après-midi et ils partaient en fin de journée. Après, leur emploi du temps changeait sans arrêt.

- Allez, je vais te ramener à ta chambre parce que les autres doivent s'inquiéter, m'informa-t-il."

Il réussit à me porter et à me remettre dans mon fauteuil. Puis, il poussa mon fauteuil sur le chemin de ma chambre. Soobin appela les garçons pour leur prévenir qu'il m'avait trouvé et de nous rejoindre dans ma chambre.

C'était fou comment l'amour pouvait changer nos humeurs ou même changer la personne. Sans lui, j'étais triste et perdue et quand il était ici, j'étais la plus heureuse. C'était le pouvoir de l'amour que je voyais dans toutes les histoires écrites. Je ne pensais pas aussi rencontrer mon amour dans cet endroit, ni même dans cette situation. Et je pensais que c'était dans ces moments-là que j'avais besoin de ces personnes qui me soutiennent.

Après avoir ouvert la porte de celle-ci, tous les regards inquiets se braquaient sur moi et c'était Yeon Jun qui se jeta sur moi en premier. Il se mit à genoux, devant moi et prit mes mains dans les siennes.

"- Purée, tu es enfin là. J'ai eu trop peur pour toi ! Me dit-il.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ?! S'exclama Taehyun.

Huening Kai vint à son tour me prendre dans ses bras et par tout ce stresse qu'il avait enduré, lâcha des larmes. Je refermais mon étreinte sur lui.

- Et bien, ça va Kai, je suis là. Le rassurait-je du mieux que je peux.

- On s'inquiétait tellement... Me dit Beom Gyu.

- Je sais, je sais, je suis désolé de vous avoir mis dans ses états. Maintenant, arrêtez de faire ses têtes, je vais me sentir encore plus coupable de ce que j'ai fait !"

Soobin me remit dans mon lit et je dévoilais mon récit pour tout leur expliquer. Je leur avait accordé ma confiance alors je leur parlais de mes inquiétudes sur ma maladie, mon désespoir, mon sentiment de vide et ma séance de kiné qui s'était du coup mal passée à cause de cela.

"- Et la maladie que j'ai s'appelle ... Ai-je commencé.

- On sait ce que tu as, Soobin nous l'a dit. Me coupa Beom Gyu.

Je lui sourit pour lui transmettre ma gratitude de leur avoir dit qu'ils avaient le droit de savoir.

- On se doute que ce n'est pas facile... Dit Yeon Jun.

- Mais maintenant, si, ça l'est un peu plus parce que je vous ai rencontré. Ai-je dit. C'est grâce à vous maintenant que je me bat contre ce syndrôme et que tous les matins je me réveille. Merci... Vraiment... Vous me donnez le sourire.. Vous me faites rire... Vous m'encouragez et c'est ce dont j'ai besoin parce que personne ne venait voir. Je crois même que j'ai perdu mes amis du lycée mais maintenant je me dis que ce n'est pas grave et que un de perdue, dix de retrouvé. Ai-je continué.

Ils m'écoutaient attentivement et je voyais presque leur yeux humide.

- Vous êtes précieux et je ne veux vous perdre pour rien au monde... Ai-je terminé de dire.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant