5- you got me feeling like a psycho - part.1

315 50 429
                                    


Dédié à Bibou66613, qui a d'emblée su voir la beauté de Jackson et Hana.


5 - you got me feeling like a psycho - part.1


| HANA |


Mais comment pouvait-elle être en mesure d'aligner chacun de ses pas avec des échasses pareilles ? Telle était l'une des grandes questions que se posait Hana.
Le son des talons aiguilles de cette femme était étouffé par le tapis bordeaux qui recouvrait une majeure partie du carrelage brillant de la demeure des Wang. La Suzuki regardait la mère de famille, en essayant tant bien que mal de dissimuler son dédain.

Sa chevelure ébène et courte encadrait avec grâce son visage fin au teint de porcelaine. Ses yeux sombres étaient soulignés par une modeste couche de mascara - mascara dont le prix devait dépasser celui du manteau d'Hana - de même que ses lèvres étaient recouvertes d'une fine touche de gloss pailleté. Une robe noire venait mettre en évidence la finesse de sa silhouette en plus d'ajouter une touche de majestuosité à chacun de ses gestes. Soomee Wang ne laissait planer aucun doute sur son identité :  elle avait bel et bien été l'épouse de Monsieur Meng Wang.


— Vos enfants ont tellement grandi, fit-elle remarquer. Je me souviens encore d'Hana lorsqu'elle était au collège...


Sur ces mots, elle cessa de marcher pour prendre le temps de faire volte-face et d'observer le sujet de la dernière phrase qu'elle venait d'énoncer.


— Elle n'avait pas du tout la même apparence. Les cours de boxe lui ont été utiles à ce que je vois. Puis, Hinata est toujours aussi mignonne ! J'ai du mal à croire qu'elle a dix-huit ans, je lui en donnerais facilement quatorze !


Hana roula des yeux et remarqua que sa petite-sœur était embarrassée. En même temps, elle ne pouvait que la comprendre : les gens avaient toujours cette étrange tendance qui consistait à parler d'Hinata comme si elle n'était pas présente. Puis, la mère de Shin s'était exprimée avec une touche d'arrogance qui avait sans aucun doute contribué à amplifier le malaise de sa sœur. La fausse blonde serra les poings et enfonça ses ongles dans sa chair afin de se forcer à ne pas balancer une phrase assaisonnée d'un beau juron.


— Heureusement qu'on grandit, on n'est pas des cailloux..., marmonna Kaito en faisant mine d'apprécier le décor princier du couloir qu'ils étaient en train de traverser.

— Le temps passe vite et nos enfants changent également, dit la mère d'Hana. D'ailleurs, comment va Shin ?


Les trois enfants de la fratrie Suzuki se jetèrent des regards furtifs. L'aînée dut se faire violence pour ne pas dire une parole qui laisserait à deviner le brin de colère qu'elle traînait derrière elle. Une touche de tension planait dans l'air. Ils étaient sur le point d'obtenir la réponse à une question que tous se posaient.

Gone Days Where stories live. Discover now