Taylor O'Hara

1.3K 39 0
                                    

Taylor est une jeune fille âgée de 16 ans. Sa relation avec ses parents est plus que désastreuse... Sa mère ne se préoccupe pas vraiment d'elle et son père agit toujours de manière excessive. Elle essaie de rester loin de cette situation, mais cela est difficile.

Point de vue de Taylor

Je me suis préparée pour le match de l'USWNT. J'ai dit à mes parents, que je sortais avec des amis. Ils ne m'auraient jamais permise d'aller voir un match de l'équipe nationale des Etats-Unis... Surtout si Kelley fait partie de l'équipe. J'ai mis mon maillot N°5 dans mon sac (je l'ai acheté en secret) et je suis descendue.

T : "Maman j'y vais !"
M : "Sois ici à 22h ! Pas plus tard !"
T : "Entendu."

J'ai roulé des yeux et je suis sortie. J'ai pris mon vélo et pédalé jusqu'au stade. J'ai mis 30 minutes pour y arriver. J'ai vu ma meilleure amie, en train de m'attendre et lui ai fait un sourire.

T : "Hey Em"
E : "Je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à venir"

J'acquiesce et souris.

T : "Je n'y arrive pas non plus."

Nous pensions toutes les deux que mes parents allaient le découvrir, mais ils n'étaient toujours pas au courant. Emily est ma meilleure amie depuis le collège. Nous jouons ensembles au football, et elle sait tout de moi. Emily est la seule personne qui est au courant de ma situation à la maison et de mon désir de rencontrer Kelley. Aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai la chance de la voir en personne. Je suis plutôt nerveuse pour avouer. Em l'a remarqué et a saisi ma main, alors que nous nous dirigions vers nos sièges. J'ai mis mon maillot et j'ai souri. 

Les minutes passèrent.

Nos sièges n'étaient pas très loin du banc des joueuses. Mon rythme cardiaque s'est accéléré quand j'ai vu l'équipe marcher sur le terrain. Mes yeux se sont immédiatement posé sur Kelley. J'espérais qu'elle me remarquerait. Emily regarda Kelley puis moi avec confusion.

T : "Qu'est-ce qu'il y a Em ?"
E : "Je viens juste de réaliser à quel point vous vous ressemblez. Les cheveux, les taches de rousseurs, la façon de marcher"

J'étais troublée. Je veux dire que je savais que j'étais brune et que j'avais des taches de rousseurs, mais je n'y avais jamais prêté attention auparavant. Le match commence. C'était juste génial. Juste le fait de pouvoir les voir jouer me rendait heureuse. Carli Lloyd et Kelley ont marqué. 2-0. L'équipe nationale a gagné et tout le monde applaudissait. Peu de temps après la fin du match, j'ai vu Kelley marcher près des gradins et je l'ai regardée. Ses yeux se sont posé sur moi et elle m'a souri. Nous nous sommes regardées toutes les deux pendant un moment et j'ai ressenti ce sentiment. J'en suis convaincue, elle sait exactement qui je suis. Juste au moment où je me dirigeais vers le premier rang, deux agents de sécurité sont venus vers nous. Em s'est levée et a demandé " Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?" Les agents nous ont regardés. "Etes-vous Taylor O'Hara ?" J'ai hoché la tête. Ils ont continué. "Vous devez venir avec nous. Vos parents attendent à l'extérieur." Un des deux gardes essaya de m'attraper le poignet mais j'ai reculé. Kelley me regarda avec inquiétude. J'étais effrayée et elle le savait. Emily tenta de me sortir de la situation. "Non ! Elle ne peut pas retourner avec ses parents ! " Em savait exactement ce que mon "père" ferait si je le rejoignais maintenant.

L'agent de sécurité secoua la tête. "Je suis désolé mais nous devons la ramener à ses parents". L'autre agent essaya de m'attraper à nouveau, mais j'ai vu Kelley monter dans les gradins vers nous. "Ce doit être une erreur Monsieur." Dit-elle en se plaçant devant moi et regardant les deux agents de sécurité. "Elle est ici avec moi car ses parents sont à l'étranger. Ils m'ont demandé de m'occuper d'elle pendant qu'ils étaient en vacances. Ce n'est pas la fille que vous cherchiez." Je ne sais pas pourquoi elle avait menti, mais je n'ai rien dit. Emily se pencha et me chuchota quelque chose à l'oreille. "Pourquoi elle a fait ça ?" "Je ne sais pas." ai-je doucement répondu, en regardant les gardes s'éloigner. Kelley se retourna et me regarda. Emily se pencha quand elle me vit toujours apeurée. "Ecoute. Je vais appeler ma mère et essayer de parler à tes parents. Tout ira bien." J'ai juste hoché la tête et lui fis un câlin. Elle partit, et je me suis retrouvée seule avec Kelley. Il y eut un silence pendant un moment, puis elle me regarda avec soulagement. "Tu sais qui je suis, n'est-ce pas ?" Ai-je demandé en rompant le silence. Elle hocha la tête. "Je pense que oui. Et il y a tellement de choses que je dois te dire. Mais je pense qu'il serait mieux que nous allions dans un endroit plus privé. Les agents de sécurité ne vont pas tarder à réaliser que j'ai menti à ton sujet. Et vu ton expression, tu n'es pas vraiment pressée d'affronter tes parents n'est-ce pas ?" J'ai simplement secoué la tête négativement tandis que mes yeux se remplissaient de larmes. Je clignais rapidement des yeux.

Kelley me prit par la main et m'emmena avec elle. Elle alla dans les vestiaires et prit ses affaires. Tout le monde me regarda. Je suppose que Kelley a dû leur parler de moi. J'ai pris mon portable et envoyé un SMS à Emily. Juste pour qu'elle sache que j'étais avec Kelley.

Hey Em. Ne t'inquiète pas pour moi. Kelley m'a emmené avec elle. Je t'appelle plus tard.

Après quelques minutes, Kelley est revenue et nous sommes allées dans une autre pièce. Je pense que c'était la salle pour les réunions de coaching or quelque chose comme ça. Elle ferma la porte derrière elle et me regarda.

J'ai fermé les yeux et pris une profonde respiration. Sous l'effet de la peur, mes yeux se sont à nouveau rempli de larmes. Kelley enroula ses bras autour de moi. "Tout ira bien Taylor. Je te le promets. Maintenant que je t'ai trouvée, je ne laisserai plus rien t'arriver." Je l'ai regardée. "Qu'est-ce que tu veux dire par 'Maintenant que je t'ai trouvée ?' " Elle me regarda un peu confuse. "Hum... Tes parents ne t'ont rien dit à propos de moi ?" J'ai secoué la tête et essuyé mes larmes.


Sauvée par elle - Kelley O'HaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant