Tout est parfait

787 27 2
                                    

8 Novembre

Point de vue de Taylor

Aujourd'hui, j'ai épousé ma sublime meilleure amie, Riley. Tout était juste parfait. Toute l'équipe nationale, l'équipe universitaire de Riley et quelques-uns de nos plus proches amis étaient invités. La cérémonie était tellement magnifique. Je portais une robe blanche simple, et Riley un costume gris et blanc. Nous portions toutes les deux une rose rouge cousue dessus. Ma petite Ellie, portait une robe, parfaitement assortie à nos tenues.

Evidemment ma mère était ma demoiselle d'honneur. Je ne pouvais même pas imaginer quelqu'un d'autre à sa place. Elle représente mon monde et je l'aime de tout mon cœur. Riley a demandé à Tobin, et bien sûr elle a dit oui, et se tenait là avec nous aux côtés de Riley.

Notre lieu était simple aussi, tout comme notre mariage. Il était déjà tard, mais évidemment nous avons continué à faire la fête. Plus le temps passait, plus le silence planait. Notamment à cause du fait que la plupart des enfants dormaient déjà. Sauf Ellie. Elle était toujours debout et 'jouait' avec le nouveau-né d'Ali et Ashlyn. J'avoue qu'elle a fait du très bon travail.

Kelley est venue me voir, pendant que je me tenais un peu à l'écart. Je l'ai regardée en souriant.

K : "Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire aujourd'hui, mais tu es superbe." dit maman en me souriant. "Vraiment superbe."

J'ai vu des larmes lui monter aux yeux.

T : "Oh maman non, ne pleure pas..." dis-je en me blottissant dans ses bras. "Tu vas me faire pleurer aussi...."
K : "Tu as tellement grandi... Je veux dire regarde-toi..." dit-elle en s'éloignant un peu et en prenant mes mains. "Vais-je avoir l'honneur d'avoir une danse mère-fille avec toi ?" me demanda-t-elle avec un sourire tendre.
T : "J'ai attendu toute la journée que tu me le demandes."

Nous avons marché sur la piste et commencé à danser. Euh... Je ne sais pas si vous pouviez appeler ça de la danse... Parce que je pense que maman et moi, ne sommes pas faites pour danser ensemble. J'ai beaucoup marché sur ses pieds par accidents mais heureusement la danse vient de se terminer et nous avions l'air stupides mais rions.

Après un moment, elle me regarda et prit mon visage dans ses mains.

K : "Je suis tellement fière de toi, et de tout ce que tu as accompli dans ta vie."

L'émotion me submergea et j'ai immédiatement pris ma mère dans mes bras.

T : "Je t'aime maman et suis tellement reconnaissante de t'avoir dans ma vie... Tu ne m'as jamais abandonnée, même quand j'ai foiré... Tu m'as toujours soutenue..." dis-je doucement.
K : "C'est pour ça que les mamans sont là..." dit-elle en me frottant le dos et en me souriant. "Et en parlant de ça... L'équipe nationale a une autre surprise pour Riley et toi."

Elle m'embrassa le front, prit ma main et me tira vers Riley qui attendait déjà avec l'équipe.

Je me tenais à côté de Riley et nous avons entrelacé nos mains. Becky s'approcha avec deux paquets dans les mains et nous les donna.

Becky : "Avant de les ouvrir. Nous voulons juste vous faire savoir que nous sommes toutes très heureuses de vous avoir toutes les deux dans notre équipe... Et nous avons pensé à vous offrir quelque chose de spécial, puisque certaines de nos joueuses ont pris récemment leur retraite pour différentes raisons... Maintenant vous pouvez les ouvrir."

J'ai ouvert l'arrière du paquet et ai vu un maillot à l'intérieur. Je l'ai pris et ai tout de suite remarqué le ' T. O'Hara' dans le dos. Mais quand j'ai réalisé  le numéro qui était dans le dos, je l'ai complètement lâché. C'était le numéro de ma mère. Le numéro 5. J'ai souri vivement et des larmes ont coulé de mes yeux. J'ai regardé Riley, et vu qu'elle tenait un maillot avec 'R. Heath' et le numéro 17 dans le dos. Elle me regarda tout heureuse et m'embrassa rapidement.

Sauvée par elle - Kelley O'HaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant